| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 18:31:39 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Kewyn The World still the same | ah on peut naviguer dedans meme si on branche le dd externe sur un pc sous windows? --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same | effectivement je viens de tester sous bootcamp --------------- There's just less in it |
moystard | Je sais que c'est une rumeur mais si ça s'avère vrai |
FLK |
moystard | Ca devra bien commencer par quelque chose (et je vois bien Valve faire de vrais portages sous Mac pour s'attirer une nouvelle clientèle, genre TF2) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Flash 10.1 Beta 3 out http://labs.adobe.com/technologies/flashplayer10/ Si ya des volontaires pour faire des tests de perf Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-02-2010 à 22:43:03 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 01:24:10 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
0ver9k |
|
Kewyn The World still the same | Rah mais c'est génial Time Machine --------------- There's just less in it |
nemrod |
|
Kewyn The World still the same | et pis ça permet de planquer des trucs --------------- There's just less in it |
Proov Art & Science | ah ok j'ai pigé |
tsr1 | RSS -> netnewswire |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ou RSS -> NewsFire |
deviltuner here is the hell!!! | --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | ben disons que j'ai aps trop le choix c'est pas pour moi c'est pour une école... je suis juste le gars qui s'y connais un peu dans tout ça lol sauf point de vue mac mdr
--------------- HERE IS THE HELL |
Tuxboard_com Blind Test powaaa | non, pas à priori sans le DVD.
--------------- Blog Buzz | Vidéo de sport | 1001ch |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 21:05:20 ![]() Juste pour dire, rss c'est avec feedly... |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon, j'ai installé TimeMachineScheduler...c'est pas mal, ca évite à mon dur Firewire de faire un bruit d'hélico sans arret (grace à l'automount, il se monte que quand y'en a besoin, et du coup j'ai le bruit qu'1x toutes les 3 heures au lieu de chaque fois que j'ouvre le finder) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nemrod | Pourquoi chaque fois que tu ouvres le finder ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben comme le disque apparait dans les Appareils, il s'initialise, au cas où tu veuilles naviguer dans l'arborescence du disque (c'est le meme comportement avec les disques externes sous windows d'ailleurs)...vu qu'il doit y avoir une phase d'initialisation, + le lancement de la rotation des disques, faire ces activités au préalable doit améliorer le temps d'accès au disque. Ca fonctionne très bien, et sur un PC bruyant tu t'en aperçois pas, mais sur un iMac ça bousille le silence
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nemrod | Ah ok, le mien ne se monte/démonte pas automatiquement donc je n'ais pas ça. Moi qui me plaignait de ça sur mes AluIce, finalement, c'est pas plus mal |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nemrod | Je vais le tester, merci pour l'info |
playerz69 Essex | Bonjour à tous
--------------- Mon Feedback |
nemrod | C'est une possibilité, oui |
playerz69 Essex |
playerz69 Essex | Ok merci --------------- Mon Feedback |
Jubijub Parce que je le VD bien |
inti t'as mieux mais tapir | Je sais pas trop où demander donc ici ça sera bien --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |