| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 17:29:19 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | On a un petit problème sur matlab là au taf.
--------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 23:39:18 ![]() Même OS sur les 3? |
inti t'as mieux mais tapir | snow leopard sur le macpro, leopard sur le mini (j'crois), snow leopard sur la mienne.
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 10:00:18 ![]() Vous n'auriez pas installé une version 64bits d'un côté et une version 32bits de l'autre? |
inti t'as mieux mais tapir |
sinclaire clear boobs |
|
sinclaire clear boobs |
|
moystard |
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 19:21:23 ![]() ![]() |
boblenain200 |
moystard | Ouais mais avec cette solution, si tu vas chez un pote qui a uniquement un PC, c'est foutu. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Proov Art & Science | y'a des commandes pour pouvoir écrire sur du NTFS a partir de SL. Et après ça gère en natif |
moystard | Ouais mais il y a encore des problèmes avec l'écriture en natif sous SL, notamment de corruption de données. |
Proov Art & Science | damn... |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Quel logiciel utiliser pour gerer les téléchargements sous mac ? |
moystard | jDownloader pour tout ce qui est megaupload, rapidshare etc. Même pour le reste d'ailleurs, il est juste excellent (dommage qu'il soit en Java). |
Proov Art & Science | Comment on désinstalle un pilote ? j'ai des galères avec mon Epson PX700W, j'aimerais utilisé le pilote natif de SL plutot que celui d'Epson |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Proov Art & Science | J'essaye un programme pour héberger des parties sur le net à Warcraft III (Warmonger)
|
boblenain200 | Pomme-M pour certaines fenetres |
Proov Art & Science | yes ça marche, ça me le met en fenêtré |
jeckodrius |
nemrod |
DDT Few understand |
devrait te donner une idée (aucune idée de comment faire pareil avec spotlight, apparemment c'est pas possible avec mdutil)
--------------- click clack clunka thunk |
sinclaire clear boobs |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sinclaire clear boobs | je trouve ça aussi délirant que toi mais c'est la seule solution FIABLE et RAPIDE qu'il existe à l'heure actuelle Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 11-12-2009 à 12:01:23 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'utilise NTFS-3G (depuis que j'ai le MBP, soit Aout 2009) et je n'ai eu AUCUN problème, et c'est gratuit --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Le_Magi61 ------------ | NTFS est un systeme (tres) mal documenté, ce qui explique les galeres pour l'utiliser sur mac ou linux... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Dandu |
|
sinclaire clear boobs |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |