| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Raffijo |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 20:22:44 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 09-10-2009 à 21:31:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod |
jamesk57 | Bonsoir,un peu de HS.
--------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
nemrod | Pourquoi chercher les problèmes ? Tu as eu un ban pour multiposts, dix exactement, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter ... |
nemrod |
Message édité par nemrod le 10-10-2009 à 22:17:44 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je me demande si on ne peut pas utiliser maintenant Gmail avec exchange ? C'est supporté par mail non ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod |
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 23:02:29 ![]() ![]() |
moystard | J'avoue qu'ayant essayé ces derniers mois Mail, je vois pas trop ce que les gens lui trouvent! D'ailleurs c'est un des premiers logiciels Apple que je trouve non-ergonomique. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Le_Magi61 ------------ | j'utilise mail depuis 4 ans, et pour mon utilisation basique, il me convient |
Temperance Dr Evans & Mister House |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Delusive |
Message édité par Delusive le 11-10-2009 à 11:51:09 --------------- Nothing but the truth |
Delusive |
nemrod | Pas top, même si tu peux l'utiliser déconnecté, je préfère une appli. |
san_ | Personne n'a ce bug à la con du Finder de Snow Leopard qui empêche de renommer un sous-dossier dans un partage SMB quand on est en column view?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
san_ | raté, ca le fait aussi avec pathfinder puisqu'il utilise les libs du finder Message édité par san_ le 13-10-2009 à 10:06:28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tout ce qui et bug smb devrai disparaitre avec la 10.6.2 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir | Vous savez comment configurer os x pour qu'il ne mette pas l'écran en veille lorsqu'on est sur batterie et qu'on a quelque chose de lancé en plein écran?
--------------- Viva Manul! |
jamesk57 |
--------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
inti t'as mieux mais tapir | Oui j'ai pensé à ça, mais j'aimerais que ça se fasse automatiquement, j'aime bien avoir l'écran de veille en général.
--------------- Viva Manul! |
Delusive | À défaut, tu peux aussi paramétrer un coin d’écran actif empêchant l’économiseur de se déclencher. --------------- Nothing but the truth |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
telecharge caffeine. c'est une petite application qui se met dans la menu bar et en un clic tu peux empecher ton mac de se mettre en veille et en mode economie d'energie. Message édité par Mogwaiii le 14-10-2009 à 22:00:47 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |