| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:04:50 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit | Pour ça, il faudrait que je puisse réaccéder à mac os ce qui n'est pas le cas...Ptain je capte rien du tout |
Nono75016 Toujours tout droit | Comment est ce que je peux faire dans ce cas là pour formater ma partoche boot camp ?
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
san_ | avec bootcamp assistant ou le disk utility Message édité par san_ le 05-01-2009 à 14:49:04 |
Nono75016 Toujours tout droit | C'est bon j'ai trouvé, j'ai réparé |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 20:13:02 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit | Ouais mais bon à choisir je préfère installer XP SP2, pour avoir les deux (vista et XP) je le préfère largement, je sais pas pourquoi, j'adhère pas à vista |
kil3r whale1 | Je recherche une clée usb wifi directement reconnue comme airport sans avoir a installer quoi que ce soit. Si quelqun en connais une. |
Dandu | A priori, ça existe pas.
Dandu | sur un Mini G4, c'est un peu compliqué, en effet, la carte Airport étant difficile à changer (y a une carte fille). Essaye toujours sur eBay, des fois il y a des cartes.
Dandu |
Dandu | je m'y connais en limitations Apple et la c'en est pas une : c'est lie à la carte et sa puce : y a des pilotes Airport lie à sa gestion et ça prend que les cartes avec une puce compatible c'est tout
kil3r whale1 | Je vais reduire mes critères, une clé usb wifi pas mal ? |
skirb | une clef wifi avec chipset atheros, l'es peut être compatible du coup : Il existe peut être plus récent, compatible avec la norme N... Message édité par skirb le 25-01-2009 à 23:27:19 |
Dandu | sinon, FastMac propose des composants pour mettre à jour les Mac et ils ont des cartes internes et/ou USB --------------- Le journal du lapin |
nemrod |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je pense pas :s |
startouf | salut
--------------- mon feed |
san_ |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gggl | iChat > all |
juan1to | j'en ai aussi beaucoup avec M$ Messenger itself |
nemrod |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 19:46:03 ![]() click droit dans le dossier, option de présentation, rangement |
julienmartin69 | oui mais lorsque on rajoute des éléments ça ne les classe pas automatiquement... |
julienmartin69 | merci beaucoup!!! |
Cachouguinteur Yippie ki yay | bonsoir tt le monde, je voulais savoir si vous connaissiez un équivalent de photoscape pour mac ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |