| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent :
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 23:58:57 ![]() ![]() |
yoke :) | Je sais bien, lis ce que j'ai écris plus haut |
nxb | c'était plus par rapport à ta "petite précision" --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
tibtib3 | 2eme fois que je suis obligé de l'éteindre par le bouton power...2 fois qu'il bug sous lecteur DVD...petit bug de leopard surment ca me le faisait pas sous Tiger... --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
coucoujojo | J'ai un macbook pro c2d, le DD de 160go est partitionné en 3, est que c'est pose probleme pour installer leopard? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cartemere | Question relative à l'utilisation de Leopard et de iPhoto08.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Dr Dorian My Déjà Vu | Je ne sais pas si c'est à cause de la security update mais depuis que je l'ai installé, quand je tappe un texte ds Mail ou même sur le forum, ça tappe à la bourre par rapport à ma frappe, c'est très énervant --------------- Le topic de la cigarette électronique |
cartemere |
Ca leur arrive chez Apple de tester leur soft avant de le publier ? Parceque là entre le son qui se coupe (obligé de rebooter la machine) quand je vais dans le panneau de contrôle de l'accessibilité, et les fermetures inopinées de Safari, ça fait un peu tache pour un OS qui se fout ouvertement de la gueule de Ms EDIT : je rajoute aussi bootcamp à la liste => après l'installation de windows impossible de booter sur cette partition, alors que le même CD d'install de windows (Win XP SP2) fonctionne parfaitement sur mon MBP avec Tiger... Message édité par cartemere le 23-12-2007 à 15:19:16 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 15:09:01 ![]() ![]() |
cartemere |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Dr Dorian My Déjà Vu | Tiens, c'était quoi déjà le widget pour tapper ses SMS sur mac ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
mrdoug | Leopard tourne bien chez moi mis à part le dock qui ramouille un peu Message édité par mrdoug le 23-12-2007 à 19:09:33 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
cartemere | Je reviens sur mon problème concernant Bootcamp, et l'impossibilité d'installer Windows XP SP2 sur mon iMac.
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mrdoug |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Ca me fait pareil, mes bécanes sont à moitié aveugle (Et de mémoire c'était aussi arrivé à un autre forumeur) EDIT : Burned Message édité par Dr Dorian le 24-12-2007 à 12:01:21 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Aylo | merci à vous deux, |
mrdoug |
Aucune idée, j'espère pour la sortie de la mise à jour 10.5.2 prévue pour janvier normalement. En tout cas c'est bien lourd. surtout quand on sait qu'avec un XP c'est parfait (parfois c'est mieux qu'entre un XP et un autre XP Message édité par mrdoug le 24-12-2007 à 15:37:43 |
Aylo |
|
mrdoug | Au fait, vous avez constaté que la dock ralenti au fur et à mesure que les icônes s'y ajoutent ? Message édité par mrdoug le 24-12-2007 à 16:34:52 |
Pookie |
|
mrdoug |
|
C0rent1n |
|
PtitBlondinet | Quelqu'un a essayer léopard sur un eMac avec 256 de ram ? |
Supermagnus |
|
PtitBlondinet |
|
Supermagnus |
|
Cachouguinteur Yippie ki yay | j'ai une question : est ce possible de maximiser une fenetre sous leopard càd qu'elle prenne tt l'écran?? |
mrdoug |
nemrod | Hello,
|
cartemere |
J'ai pas mal entendu parler de ce problème... et malheureusement visiblement il n'existe aucun paliatif aujourd'hui PS : Apple rpends vraiment les gens pour des cons des fois Message édité par cartemere le 27-12-2007 à 09:31:00 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
nemrod | Mais c'est du vice caché ça |
mrdoug | Bon freeze de leopard lors du branchement de l'ipod...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |