| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
bobby001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 22:48:13 ![]() ![]() |
Delusive | J’aurais tendance à dire : it’s not a bug, it’s a feature. |
gggl | C'est normal |
bobby001 |
|
smaraks |
|
moystard | Nouveau Macbook pro 15" annoncé, yeahhhhhhh |
bobby001 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
bobby001 |
|
moystard |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:35:01 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
Dandu | Ben moi, de la puissance je suis content, j'ai deja un 500 Go que je suis pas loin de remplir si je me laisse aller et la 9600M est un pêu plus rapide (et en OpenCL on peut combiner les deux). Puis la 9600M, elle crâme pas --------------- Le journal du lapin |
bobby001 |
|
Dandu | Non, la 9600M n'a pas les mêmes souçis, ni le PCB (foireux) ni la puce ne sont les mêmes. --------------- Le journal du lapin |
bobby001 |
|
Dandu | non, seulement les 17 pouces et c'est une surchauffe due a un système de refroidissement mal calibré, pas à un défaut de la puce comme dans le cas des 8600M. --------------- Le journal du lapin |
bobby001 | en même temps la garantie est de 3 ans sur la 8600 |
Dandu | Heureusement, la carte est défectueuse --------------- Le journal du lapin |
bobby001 | le 15" d'entrée de gamme : |
inti t'as mieux mais tapir |
moystard | 2099€ le 15" haut de gamme. |
Dandu |
Sur le refurb, je suppose ? Parce qu'en prix normal, le MBP a jamais été vendu ce prix... Message édité par Dandu le 08-06-2009 à 22:10:49 --------------- Le journal du lapin |
bobby001 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah ben voila, je trouvais bizarre le positionnement du Macbook blanc, la c'est plus logique.
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobby001 |
|
moystard |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
moystard | Pas moi, mais j'avoue ne jamais avoir utilisé les technologies retirées |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobby001 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | safari 4 et pleins de mises à jour iLife dispos --------------- we are the dollars and cents |
bobby001 | les MAJ ilife datent d'une bonne semaine, ce soir y'a eu que safari 4 |
igarimasho |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
igarimasho | Safari 4 est sympa, je viens de l'installer sur mon bon vieux G4 1Ghz Message édité par igarimasho le 09-06-2009 à 10:24:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |