| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
ben-tx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 17:19:00 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
Brigitte_Lahaie | Il me semble pas avoir posé 14 fois la meme question.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 18:03:47 ![]() Ha c'est donc anormal de parler correctement français ?
|
the real moins moins | j'ai pas l'heure |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 18:53:04 ![]()
|
JimWest Desperado... | Futur switcher, je suis à la recherche d'un bouquin sur OS X Leopard histoire de pas trop galérer sur des détails.
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
nxb | Lis les liens des deux pages suivantes... Tu en saura autant qu'en lisant le bouquin o'reilly --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 11:26:48 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
kokko8 Monde de Merde |
JimWest Desperado... | Merci de vos réponses !
Message édité par JimWest le 09-09-2007 à 16:52:22 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y a une chance de faire marcher une X1650PRO AGP sur macosx ? Quelle marge de manoeuvre on a en ce qui concerne les drivers intégrés à macosx ? Est-ce qu'on doit se contenter de ce qui est recommandé uniquement ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
neriki oenologue | N'importe quel clavier USB noname pour PC fonctionne. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
ben-tx |
|
bobby001 | c'est le prix neuf 30 euros O_o
|
ben-tx |
|
BeGiNNeR02 |
Effectivement, c'est pour ça que je veux un clavier Mac... pour le moment, j'ai un clavier PC et heureusement que je connais l'emplacement des touches |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
BeGiNNeR02 |
Je ne savais pas que cela était possible... je vais regarder ça. Merci !
|
DarkHope | Il n'y avait pas un projet pour que Mac Os X fonctionne sur des PC ? Ca en est où ?
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Supermagnus |
|
DarkHope | Y'avait pas justement un projet d'Apple pour le faire ? J'avais pensé que si Apple gueulait contre le projet pas légal c'était justement car ils avaient quelque chose en cours... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
kokko8 Monde de Merde |
inti t'as mieux mais tapir |
|
vanfannel_94 | Il le fait pas chicken of the vnc ? |
san_ | Ben non justement |
speedyop | a tout hazard klk1 sait ou je pourrait trouver ça?
|
Brigitte_Lahaie | C'est un apple2 C si je me trompe.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
speedyop | ils veulent pas le mettre en vente sur ebay? |
Brigitte_Lahaie | je sais pas, je leur demanderai.
Message édité par Brigitte_Lahaie le 14-09-2007 à 14:53:48 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
DarkHope | Non non, il demande ça pour le fun --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Brigitte_Lahaie | pas besoin de passer par ebay alors. Il me fait une proposition par mp et basta. --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 14-09-2007 à 19:35:58 |
Leica James bonds furieux | Ma mère a toujours son SE dans le grenier, elle me l'a légué, je l'ai allumé et il a booté sans souci ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ben-tx |
|
inti t'as mieux mais tapir | Heu oui là c'est assez malsain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |