Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  plus de sauvegarde time machine après desactivation temporaire , help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de sauvegarde time machine après desactivation temporaire , help

n°576870
netpower
Posté le 04-07-2016 à 00:05:44  profilanswer
 

bonjour
n'ayant pas de gros moyen financier pour le moment et un time capsule, j'avais configurer time machine sur ma freebox mini 4k et un disque usb , j'ai fait ma première sauvegarde (5heures ) et j'ai désactiver time machine 5mn pour regarder un truc , et en le réactivant ce me dit que je n'ai aucune sauvegarde , alors que je vois bien ma sauvegarde sur mon DD !!
 
quand je réactive time machine ça veut relancer comme une première sauvegarde au bout de 116 seconde  
comment reactive cette sauvegarde que j'ai déjà svp ?
 
merci :jap:


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 00:05:44  profilanswer
 

n°576918
heinzolige​r
Posté le 04-07-2016 à 22:20:08  profilanswer
 

je crois que ce n'est pas possible

n°576919
netpower
Posté le 04-07-2016 à 22:21:31  profilanswer
 

j'ai effacer ma sauvegarde et reparti a zéro, bon ça va car je viens d'avoir le mac , mais je ferais plus attention dans l'avenir si on peut se servir de ses ancienne sauvegarde  


---------------
@+ Netpower  addict  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  plus de sauvegarde time machine après desactivation temporaire , help

 

Sujets relatifs
sauvegarde avec dossiers interditsautonomie batterie MBA, coconutbattery, help !
changement de carte de stockage SD sur MBA, help !Autonomie MacBook Air 13 haswell, Help !
faire defiler les images dans Aperçu, help !ouvrir les video par défaut dans VLC sur macbook air, help !
deplacer le fichier des photos sur carte sd, help !plusieur GO de video, comment les trouver , help !
mot de passe cryptage , help !Jusqu'à 4000 de latence sous Mac ! Help
Plus de sujets relatifs à : plus de sauvegarde time machine après desactivation temporaire , help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR