Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Problème raccourci trackpad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème raccourci trackpad

n°426115
patci
Posté le 10-07-2013 à 03:25:04  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Depuis peu j'ai un soucis sur mon macbook qui m'agace bien. Normalement, pour agrandir ou rétrécir rapidement une fenêtre (notamment sur Chrome), je me positionne n'importe où tout en haut de la fenêtre en question puis je fais glisser deux doigts vers le bas (pour rétrécir) ou vers le haut (pour agrandir). Or, depuis peu, impossible d'accéder à cette fonctionnalité et je ne la retrouve pas du tout dans les options du trackpad. Quelqu'un peut m'aider ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 03:25:04  profilanswer
 

n°426119
Manue75
Posté le 10-07-2013 à 08:20:36  profilanswer
 

Normalement avec le trackpad : pour agrandir ou rétrécir une fenêtre,
il faut placer le pointeur en haut ou en bas, à droite ou à gauche, celui -ci se transforme en petite flèche, simple ou double suivant que la fenêtre touche ou pas un bord de l'écran, puis déplacer cette flèche avec un doigt immobile sur le bas du trackpad ( le pouce ) et un autre doigt ( le majeur) qui se déplace.
L'utilisation des deux doigts est normalement réservée au déplacement du contenu à l'intéreiur d'une fenêtre.


---------------
FeedBack de Manue
n°426150
patci
Posté le 10-07-2013 à 19:52:20  profilanswer
 

Oui je vois ce que tu veux dire, malheureusement ce n'est pas ce que j'avais avant. En fait ça remplaçait le clic sur la petite croix verte à gauche pour agrandir/rétrécir automatiquement la fenêtre. Je faisais juste glisser deux doigts depuis n'importe où sur la partie supérieure d'une fenêtre ouverte. Quelqu'un connait cette fonctionnalité ? Une idée pour la récupérer ?

n°426153
patci
Posté le 10-07-2013 à 20:08:28  profilanswer
 

Hééé je viens de faire une mise à jour et ce raccourci trop pratique remarche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Problème raccourci trackpad

 

Sujets relatifs
problème iPhone musiqueProbleme création de son propre Fusion Drive
[résolu] problème CAPTEUR DE TEMPERATURE Iphone 3GSProblème application SSL
IPhone 4 - Problème affichageProblème de démarrage MBA 13" 2012 :/
problème exposé & dashboardProblème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh)
Probleme decrochage reseau sur 4SProbleme photo iphone
Plus de sujets relatifs à : Problème raccourci trackpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR