Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème de démarrage MBA 13" 2012 :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage MBA 13" 2012 :/

n°421725
lnelyx
Posté le 27-05-2013 à 19:58:00  profilanswer
 

Hello, j'ai un soucis avec mon MBA version 2012, agé de 15 jours...
 
J'explique, en gros il était en veille, j'ai ouvert l'ordi, j'men sers et la j'entends un bruit de ventilo (que je n'avais jamais entendu avant puisque le MBA est totalement silencieux). Je faisais rien de plus que d'habitude, net musique...
 
Donc bref après mon episode de 30 minutes, je me dis je vais reboot pour voir. J'eteinds je dois forcer et couper le finder (pas compris pourquoi) bref je remets eteindre, la il reste sur une page blanche, avec l'icone de souris qui tourne toutes les couleurs la style arc en ciel, façon genre le sablier sur windows^^), j'attends.... toujours rien, j'attends, bref je mets eteindre avec le bouton power car c'était vraiment long.
 
Ensuite je démarre l'ordi (bouton power) la écran blanc + la pomme et.... plus rien, ça reste sur cet écran, quand je fais CMD + r (vu sur le net) ça m'affiche mes DD etc, mais j'ai rien a réparer tout à l'air correct pourtant il veut pas me lancer sur ma session...
 
Je ne comprends pas du tout.. Quelqu'un à une idée svp ? merci bcp..

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 19:58:00  profilanswer
 

n°421779
Manue75
Posté le 29-05-2013 à 14:58:46  profilanswer
 

Si seulement agé de 15 jours, tu peux directement téléphoner à Apple et eventuellement prendre rendez-vous.


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème de démarrage MBA 13" 2012 :/

 

Sujets relatifs
Imac 21,5" 2011 ou 2012problème exposé & dashboard
Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh)Probleme decrochage reseau sur 4S
Probleme photo iphoneProbleme coque Mophie iphone5
Probleme à l'ouverture de photoshop CS6problème lecture fichier audio PS3/PMS
Probleme Disque dur MacBookMba 13 ou Mbp 13
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage MBA 13" 2012 :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR