Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Probleme création de son propre Fusion Drive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme création de son propre Fusion Drive

n°425570
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Posté le 28-06-2013 à 22:13:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Ayant un Macbook Pro 13" mi 2012 (HDD 750 Go), j'ai installé un SSD 256 Go (Crucial M4) et cet après midi, j'ai remplacé le super drive par le HDD 750 Go d'origine afin de créer mon propre fusion drive.  :)  
 
Toutefois je n'ai pas réussi, quand tout semblait bon, le système lors de la réinstallation ne reconnaissait visiblement pas la partition (pour l'installation car dans l'utilitaire de disque je voyais bien que cela avait fonctionné).
 
Du coup j'ai tout annulé et en recommencant, j'ai un message d'erreur dès la première ligne saisie dans le terminale " error -69886 "...  :(  
 
Bref, la j'ai réinstallé OS X sur le SSD et je vais réessayer, mais est-ce que quelqu'un à déjà fait et réussi ?  :??:  
 
Merci  :jap:  
 
link des tutos :
 
http://www.youtube.com/watch?v=w4NqbGEJpN4
http://www.mac4ever.com/actu/75301 [...] sion-drive

mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 22:13:22  profilanswer
 

n°425576
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Posté le 29-06-2013 à 11:14:28  profilanswer
 

Bon après réinstallation de Mountain Lion sur le SSD et un formatage du HDD, j'ai pu réaliser toutes les étapes dans le terminal sans erreur, mais à la fin dans l'utilitaire de disque, les deux n'apparaissent pas en un seul volume...
 
Personne n'a d'idée ? :/

n°425603
roy500
Posté le 29-06-2013 à 23:23:23  profilanswer
 

popeye_77100 a écrit :

Bon après réinstallation de Mountain Lion sur le SSD et un formatage du HDD, j'ai pu réaliser toutes les étapes dans le terminal sans erreur, mais à la fin dans l'utilitaire de disque, les deux n'apparaissent pas en un seul volume...
 
Personne n'a d'idée ? :/


 
J'ai essayé cela :
 
http://www.macg.co/unes/voir/13196 [...] ancien-mac
 
Ça marche impeccable chez moi depuis 6 mois
 
Bonne chance à toi

n°425682
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Posté le 01-07-2013 à 12:18:00  profilanswer
 

Merci pour le lien, je vois certaines différences dans les lignes tapées, je réinstalle proprement Mountain Lion et je tenterais avec ton lien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Probleme création de son propre Fusion Drive

 

Sujets relatifs
[résolu] problème CAPTEUR DE TEMPERATURE Iphone 3GSProblème application SSL
IPhone 4 - Problème affichageEmulateur VMWare Fusion - pb processeur Intel
Problème de démarrage MBA 13" 2012 :/Gagner des lots High Tech ! : Enquête avant création entreprise
problème exposé & dashboardProblème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh)
Probleme decrochage reseau sur 4SProbleme photo iphone
Plus de sujets relatifs à : Probleme création de son propre Fusion Drive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR