Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  installation windows xp ou windows 7 sur un mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation windows xp ou windows 7 sur un mac

n°308123
kooud
Posté le 28-04-2011 à 12:56:58  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un mac,j'ai formater le disque dur de ce mac et je l'ai redémarrer mais le disque e s'affiche pas dans le disque de démarrage, j’ai lancer le CD d'installation du mac il me done le message impossible d'installer cette version sur cet ordinateur, j’ai débranché le disque dur et le formater dans un poste sous windows xp ,je l'ai rebranché a nouveau dans le mac  mais le même problème il ne se détecte pas, maintenant je l'ai branché dans un autre poste et j'ai installer windows 7 64bit pour le tester dans le mac
1-pourquoi le disque e se détecte pas sur le mac après le formatage?
2- comment réussi à faire marcher windows7 ou windows xp sur mac?
 :??:
 
merci d'avance


Message édité par kooud le 28-04-2011 à 12:57:54
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 12:56:58  profilanswer
 

n°308183
nemrod
Posté le 28-04-2011 à 19:10:58  profilanswer
 

J'ai un peu de mal à te lire, je ne parle pas des accords, tu formates le disque système ? Tu t'attends à quoi ? Sinon ton DVD d'OS X, car c'est bien d'OS X qu'on parle, est celui livré avec ton Mac ? Si ce n'est pas OS X que tu essayes d’installer, je fais référence à ton titre, c'(est normal, mieux vaut utiliser bootcamp.

n°308284
mrdoug
Posté le 29-04-2011 à 18:19:22  profilanswer
 

T'as bien lancé bootcamp sur OSX ? C'est ce programme qui fait tout.
Sur mon macbook j'utilise windows 7 64 bits qui fonctionne très bien. XP a éviter, OS dépassé en tout point.


Message édité par mrdoug le 29-04-2011 à 18:20:26
n°308286
nemrod
Posté le 29-04-2011 à 19:16:15  profilanswer
 

Oui, c'est ce que je me demande  :??:

n°308291
mrdoug
Posté le 29-04-2011 à 19:45:01  profilanswer
 

nemrod a écrit :

Oui, c'est ce que je me demande  :??:


 
Pour ma part, je sais même pas si c'est possible sans bootcamp, d'ailleurs je pense pas que ça soit possible d'installer windows sur un mac sans un osx d'installé (ceci dit, strictement aucun intérêt de faire ça  :D )

n°308872
kooud
Posté le 04-05-2011 à 16:45:06  profilanswer
 

j'ai un autre problem maint,j'ai lancer l'assistant boot camp j'ai determiner les partitions de disque mais quand je clique sur partitionner il me demande d'entrer le mot de passe de la session MAC MAC malgre que j'ai pas crrer ce mot de passe de cette session  
 
merci d'avance

n°308902
nemrod
Posté le 04-05-2011 à 21:08:42  profilanswer
 

kooud a écrit :

j'ai un autre problème maintenant, j’ai lancer l'assistant boot camp j'ai déterminer les partitions de disque mais quand je clique sur partitionner il me demande d'entrer le mot de passe de la session MAC MAC malgré que j'ai pas créer ce mot de passe de cette session  
 
merci d'avance


 
Tu demandes de l'aide, vaut mieux répondre aux questions posées pour t'aider tu crois pas ?
 
Tu as ce topic pour bootcamp:
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] _959_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  installation windows xp ou windows 7 sur un mac

 

Sujets relatifs
Transférer les icones persos windows messenger depuis pc.pages sur Windows ou alternative gratuite a iWork?
Iphone 4 sous Windows 7: Drivers Apple Mobile Device (recovery mode)[Resolu] Lenteur d'acces serveur de fichier sous Windows depuis un Mac
[switch] Trier et renommer rapidement des photos comme sous Windows 7Timecapsule + Imac 27" + 2 PCs sous windows 7
Windows 7 sur MacLire un fichier .key (Keynote) sur windows
Plus de sujets relatifs à : installation windows xp ou windows 7 sur un mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR