|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
---|
gmouhcine | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2020 à 20:55:55 ![]() ![]() |
valiran | J'ai préco à 14h09... --------------- Mes ventes: |
gmouhcine | Bon bah je vais suivre le truc, mais il m’ont prélevé c’est relou s’ils retardent... |
valiran | Ils m'ont prélevé aussi c'est ça le plus gavant, vers 19h ou 19h30 chais plus.... --------------- Mes ventes: |
marfoud |
Sosh ou Apple? |
gmouhcine |
|
jackie-85 What else ! |
valiran | C'est un pro max, chez amazon
--------------- Mes ventes: |
-Meringue- |
|
jackie-85 What else ! |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2020 à 21:52:54 ![]() ![]() |
Link25 |
|
gmouhcine |
|
roller and scratcher |
|
Link25 |
|
valiran |
Link25 | Amazon vient de l'expédier. Par contre je devzis être livré aujourd'hui ... Et ça sera lundi |
gmouhcine |
Message cité 1 fois Message édité par gmouhcine le 14-11-2020 à 08:51:37 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Ça fait 2 jours que Chronopost décale la livraison de mon 12 PM, ça chie un peu dans la colle |
marfoud | Le miens devrait arriver vendredi... Il arrivera seulement lundi...super .. |
gmouhcine |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
cyran | J’ai un 12 mini et un affichage rectangulaire
|
yoda34 Chemical Worker | Ah un mini. Comme tu parlais du 12 je comprenais pas. |
Profil supprimé |
marfoud |
bonenza | C'est un topic sur les précommandes ici. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyran |
|
cyran |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Link25 |
|
gmouhcine |
|
valiran | A propos de préco, quelqu'un a préco sur rueducommerce?
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Bon finalement reçu le 12 PM ce matin , il ne faut pas se fier au site de Chronopost qui raconte de la merde |
Pascal_974 | Commandé un 12 Pro le 4/11 chez Ubaldi car j’avais des bons. Pas encore expédié et ils indiquent délai de 2 à 4 semaines...depuis 2 semaines |
Link25 | Commande Amazon reçu !!!! |
xamou711 | Hello, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |