|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:44:30 ![]() ![]() |
moshe2 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui idem pour le débit. Livraison le 13 normalement. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mobile | Certains l’ont commandé chez Red ? Pris un 12 Pro max en Gold mais aucune information dur la date d’envoi (commande vers 14h15) --------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
rahan95 |
|
nebu58 | Pas de débit de mon côté ni d’expedition pour mon 12 mini |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Merci de ton retour. -Débit de 1609€ le 09/11, livraison du tél prévu le 13 aussi. Je suis à la BNP et pas de doublon pour le moment et ma CB passe bien xD. Message édité par BlackSad38 le 10-11-2020 à 14:34:37 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Klm id Psn: Podologic | Je viens d’avoir un mail de Chronopost qui m’indique une livraison le 12... je vais donc normalement l’avoir plus tôt que chez Apple --------------- Feedback - |
marfoud | Commandé chez Apple le 06, débité lundi mais pas encore expédié... |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2020 à 09:23:28 ![]() ![]() |
F1SCH3TT3 |
|
marfoud | J'espère qu'il va pas arriver en retard |
cyran |
|
romain_cz | Lors de ma commande du 12 pro, expédition la veille pour réception le jour J. Le statut de la commande ne changera pas avant jeudi. |
Profil supprimé | Commandé un 12 pro max chez Red en 4x sans frais
|
n0urs | 12 Pro Max Graphite prévu pour vendredi. D’habitude je préfère le retrait mais bon pas le choix |
nebu58 | Débité mais pas encore expédié |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | commandé hier chez Bouygues le 12 PM en 128 toujours annoncé pour le 13, on croise les doigts |
jackie-85 What else ! |
Profil supprimé |
|
badweed21 |
Message cité 1 fois Message édité par badweed21 le 17-11-2020 à 12:04:54 |
marfoud |
Pareil... Etonnant |
nebu58 |
Profil supprimé |
Profil supprimé | interessant que ce mini ait autant de succès ici
|
djioul06 |
Profil supprimé |
|
F1SCH3TT3 | iPhone 12 Pro Max expédié ! Livraison demain comme prévu |
flo47380 |
mobile |
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
marfoud | J'ai reçu le SMS de livraison |
Palampampam wouallez | faut relativiser ce que dit le site web ...
|
cyran | Ceux qui ont reçu un message de confirmation de livraison vous êtes tous en IDF ou il y a des personnes en région ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai bien eu le mail/sms de confirmation, livraison demain par DHL (je suis sur Grenoble). --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
rahan95 | Reçus aussi sms et mail, je suis dans le 13 |
F1SCH3TT3 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |