|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
---|
F1SCH3TT3 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2020 à 13:29:11 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Je sens que Sosh va encore merder.
--------------- Feedback - |
anapivirtua Boh. | Toujours en préparation chez Apple pour un 12 PM qui est annoncé pour demain... --------------- Si vis pacem, para bellum. |
F1SCH3TT3 | Les deux téléphones l'un à côté de l'autre et tout se fera tout seul lors de la configuration du nouveau, tu pourras tout récupérer |
thekiller3 Modérateur |
Message édité par thekiller3 le 12-11-2020 à 14:16:09 |
Profil supprimé | c'est coté carte eSIM ou selon les opérateurs ca peut être galère... (SFR/Red |
nebu58 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:49:08 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
roller and scratcher | DHL... le livreur appelle avant ? Je serai au taf, je m’arrange avec la voisine pour qu’elle me récupère la bête. |
marfoud |
|
dacasine3 |
|
Profil supprimé |
|
crash-test |
|
-Meringue- |
|
Profil supprimé |
|
cyran |
|
jackie-85 What else ! | livraison UPS depuis les NL , je pense pas que ca arrivera demain dans le 02 --------------- mes ventes |
-Meringue- |
|
cyran |
|
Palampampam wouallez | bizarre, mon 6 mini commandé le 9 chez sosh, dont le suivi de livraison sosh annonce une livraison le 19 ... |
Klm id Psn: Podologic | Bon, sosh a l’air de s’être bougé. Finalement 12PM en livraison demain.
--------------- Feedback - |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
-Meringue- |
|
marc-jule | toujours indiqué arrive demain mais pas expédié chez Apple Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 12-11-2020 à 21:11:20 |
cyran |
|
marc-jule | Bon finalement c'est expédié |
dwave | Commande prête, ils sont matinaux chez Boulanger |
cyran |
|
cyran |
|
n0urs |
|
Profil supprimé |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Colis retardé, livraison estimé le 14 |
azerty25 There are no ordinary moments. | 12 pro max bleu pacifique livré à l'instant (commandé chez Apple) : il est vraiment magnifique en vrai ! |
nebu58 | En cours de livraison pour ma part (12 mini ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |