|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2019 à 17:19:18 ![]() ![]() |
-GTO- |
|
AKAJET89 |
|
yoke :) |
|
noelemac |
|
jackie-85 What else ! | ceux qui ont pré commandé chez freemobile , vous êtes a quel étape la ? je suis toujours a la 1ere étape moi --------------- mes ventes |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
-GTO- |
|
jackie-85 What else ! |
Message édité par jackie-85 le 18-09-2019 à 04:40:40 --------------- mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2019 à 04:40:25 ![]() ![]() |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
kedur | Mon suivi affiche le 23 septembre et vous ? |
aylal | chez sosh, le 1er octobre |
Lutak NNID: Lutak95 | Le 18 chez Orange. Ça semble compliqué |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | jamais vu un lancement d'Iphone comme ça, personne ne sait quand on sera livré Message édité par Youkoulele17 le 18-09-2019 à 10:45:50 |
marc-jule |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
AKAJET89 |
|
-GTO- | Perso ma commande chez Free mobile pour un iphone 11 blanc 64Go est passée "en cours de préparation" |
noelemac | Seule chose sûr à 100%, la commande sur le site Apple et le retrait en AS. Pour le reste on a parfois des bonnes surprises (livraison la veille) comme mauvaise (livraison le lundi/mardi) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Apple me dit 23//25 pour la livraison. Petite chance que ce soit vendredi ? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
tcho_nathan |
|
thekiller3 Modérateur | exact.
|
AKAJET89 | Mon opérateur m'a laché que j'étais l'un des tout premiers... mais pas de dates encore... |
-GTO- |
|
Santa' PSN : CocoSanta | Sur Apple ça n’avance pas non plus le statut |
-Meringue- |
|
crash-test |
aladin3 |
|
Romf | Pour ceux qui ont preco day1 sur l'apple store en ligne avec livraison le 20, vous êtes toujours en "préparation pour expédition"? |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
-GTO- |
|
bonenza | Est ce que certains ayant commandé sur Amazon ont une livraison demain ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qwrty BFG! | Pas de mouvement de mon coté chez Orange, livraison pour le 18/09 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
bonenza | Orange a tendance à livrer à la date annoncée, je ne m'en fais pas pour ceux qui ont préco chez eux. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AKAJET89 | Toujours aucune info nulle part en Suisse... A mon avis les commerces reçoivent demain et livrent pour lundi ou mardi. |
-GTO- | Ca y'est je viens de recevoir un mail d'UPS comme quoi un colis de free avait été expédié pour réception demain! |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
bonenza | ca sent mauvais pour toi cacahuète. Tu aurais deja du avoir le mail d'expédition... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jasup | Tjs en préparation chez Apple mais prévue demain donc bon. iPhone et Apple Watch |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h |
Iphone et whatsapp ? | Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données |
Bientôt un IPhone 11 | Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina |
Ecran blanc Macbook Pro 2011 | [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max |