| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XS - XS Max |
|---|---|
nosdeuxxo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 12:15:29 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Quel est l'intérêt de se casser le cul d'aller chercher la préco de son iPhone en AS au milieu de centaine de personnes, alors que la livraison est fiable et gratuite le jour J ? Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 25-10-2017 à 12:17:42 |
KevinTran Photographe | Livraison ayant une faible probabilité d'arriver la veille (proba infime mais valable pour profiter de l'appareil 24h avant le reste du monde !)
--------------- http://www.kevintran.fr |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
babyboy4 | Les arthroses de la base du pouce qui s'en viennent Message édité par babyboy4 le 25-10-2017 à 12:35:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 12:48:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
the_blob |
|
walkiee Keep on walking |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 13:43:18 ![]() ![]() |
the_blob |
|
thekiller3 Modérateur |
thekiller3 Modérateur |
pas forcément. peut-être que le niveau de sécurité sera moins élevé, mais il devrait rester toujours aussi rapide. le taux d'échec peut augmenter par contre... Message édité par thekiller3 le 25-10-2017 à 15:25:10 |
thekiller3 Modérateur |
|
etienne000 |
Cool Je suis un faux perso Message édité par etienne000 le 25-10-2017 à 14:11:35 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
fl-run |
|
the_blob |
|
fl-run | Pour l'iphone X :
|
the_blob |
|
fl-run |
|
the_blob |
|
Romf |
|
Hansaplast Hello. | l'AC+ est cessible aussi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais reprendre la meme que pour le 8+, la cuir aubergine, superbe avec un iPhone noir |
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | écoute ma apple pas de soucis, cuir.
|
smiley0041 | Celle en silicone elle accroche les poches, quand tu es un mec et que tu glisse ton téléphone dans une poche de jean c'est particulièrement pénible je trouve. En tout cas, j'ai une cuir (bleu nuit) sur mon 6S et ça va à part effectivement un peu d'usure sur les côtés. --------------- Mon feed |
tzotzo HIN HIN HIN | Ca sera probablement une silicone "bleu cobalt", pour matcher le damier de mon sac Vuitton |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
DDReaper | Le problème de l'AC+ c'est qu'il protège pas du vol surtout.
|
fl-run |
Message cité 1 fois Message édité par fl-run le 25-10-2017 à 16:25:21 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sinon regardez aussi vos contrats d'assurance habitation. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 16:38:23 ![]()
|
fl-run |
Message cité 1 fois Message édité par fl-run le 25-10-2017 à 16:43:59 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thepilot64 | vous pensez que ça pu du cul les dispo ou les réappro d'ici noel ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |