| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:02:44 ![]() ![]() |
OpOpOp14 GT: JohnWD78 |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
jasup |
|
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
saturator Born to be relou |
|
jyriok |
|
gouleyance l'école de la vit | Les anciens DAC moyen de gamme genre SONY PHA-1, Denon DA-10 sont compatibles avec le nouvel iphone? |
kastor | Perso j'ai switché vers Android à l'arrivée des Galaxy S6 Edge pour leur design réussi et la stabilité de touchwiz. J'ai maté la keynote en live (encore un peu d'amour pour Apple haha), pas de grosses surprise mais je vais sûrement tester l'iPhone 7plus, même si sa taille me fait peur c'est le seul modèle intéressant de cette nouvelle fournée : double objectif, bouton home tactile et paramétrable, autonomie améliorée grâce aux deux coeurs dédiés... Intéressant. Plus de 1000€ le bordel, c'est sacrément indécent tout de même... alala --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Shadow460 | Y'a moyen de contourner l’impossibilité de recharger son phone tout en aillant les écouteurs branchés ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:10:22 ![]() ![]() |
jasup |
|
Romf |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Bah c'est du Gameblog Morandini staïle à coup de "clash", "buzz", "scandale" et cie. Écrit par des mecs maintenant plus jeunes que nous (30 ans et plus) pour un lectorat encore plus jeune. Bref, à ne pas relayer non ? Message édité par mini-mousaille le 08-09-2016 à 13:16:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
goldmoh28 | La couleur noir de jais ( Message édité par goldmoh28 le 08-09-2016 à 13:16:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:18:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 13:26:51 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 08-09-2016 à 13:23:16 |
muhyidin | Les Icon X de samsung m'intéressent un peu plus que les Airbuds, mais ils sont plus chers --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:24:21 ![]()
|
albator312 |
|
muhyidin | L'autonomie du 6S+ n'a rien à voir avec le 6S. Elle est parmi les meilleures du marché --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
alshirl | +1 ! Franchement je suis ravie de mon 6s+ (même si je vais passer au 7+) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:34:39 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 08-09-2016 à 13:38:13 |
|
lepitou |
|
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
REDONI | Pour ceux qui écoutent régulièrement via un casque Bluetooth, y a t'il une latence entre une action effectuée sur le lecteur (Play/Pause) et la restitution dans le casque ? C'est mon ressenti sur un autoradio Bluetooth. --------------- Feedback Achat Vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les earpods bluetooths ont déjà été copié, je mets en spoiler parce que je sais pas si c'est légal
--------------- |
cheesecake | En tout cas les publi-reportage dans les media fonctionnent toujours aussi bien, même après 9 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |