| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:02:10 ![]() ![]() |
Awaer | L'alu de l'iPhone 6 a quand même de moins bonnes caractéristiques mécaniques que le 6S. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 12:02:59 ![]() |
cacahuete |
Que t'as commencé à écrire € en lettre à partir de l'iPhone 6 ? Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 08-09-2016 à 12:05:29 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 08-09-2016 à 12:06:24 |
thekiller3 | vidéo de présentation, en 4K, de l'iphone 7 :
|
aureus- |
OpOpOp14 GT: JohnWD78 | pas faux --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Romf |
|
REDONI | Les préco Fnac arrivent --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:10:59 ![]() ![]() |
Romf |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 08-09-2016 à 12:14:24 |
gouleyance l'école de la vit |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aureus- |
|
Awaer | Il faut comprendre que les "anti-apple" participent grandement à la publicité du nouveau modèle chaque année |
rickylarson Ne craint personne |
Que le i6+ 64 go etait plus interessant niveau prix que le i7+ 32 Go edit : d'où mon dilemme avec le 128 pour 7+ Message édité par rickylarson le 08-09-2016 à 12:23:55 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
aureus- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
OpOpOp14 GT: JohnWD78 |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
maphi Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 08-09-2016 à 12:58:27 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
skylight Made in France. | Hello
|
aureus- | Qu'ils continuent leur stratégie de "sectoriser" le marché sans le dire. |
maphi Monde de merde |
jyriok | personne ne tente un achat iphone 7 VPC au US ? (via shipito par ex ? ) ça pourrait m’intéresser... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |