Ça c'est sûr ! Surtout vu le prix que ça coûte en pièce d'origine Apple, qui ne tient pas en +...
Remarque, sur mon 15 pro qui vient d'avoir 2 ans pile, la batterie est déjà tombée à 85% de capacité...
Ça devient de pire en pire les batteries Apple.
hfr of the dead a écrit :
+1
sans viser les bouiboui de quartier, à la fnac (Wefix) je m'en suis sorti pour moins de 30 ablles pour changer la batterie.
Bon j'ai plus le % d'usure, mais bon je fais sans... pour un tél de plus de 5 ans, je suis moins regardant que pour un HDG de 2 ans.
|
Justement, en 2023 Wefix était réparateur agréé Apple, donc j'avais fais changer la batterie de mon iPhone 11 chez eux. C'était bien une batterie d'origine Apple puisqu'elle était reconnue comme pièce d'origine dans iOS.
Je vais y retourner pour ce même iPhone 11, voir ce que ça donne avec une batterie "générique" puisqu'ils ne sont plus réparateurs agréés Apple désormais.
Pour mon autre iPhone, le SE 2020, j'avais fait remplacer la batterie par une petite boutique de quartier qui n'existe plus aujourd'hui, elle tient toujours bien la charge 1 an et demi après !