| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 14:18:09 ![]() ![]() |
F117 | la question est :
|
drosopod MrDroso | C’est d’ailleurs fortement recommandé. Sinon tu brikes ton tel |
xcomm | +1 et de mon côté, je passe toujours par iTunes sur mon ordinateur. |
extenue1 | Batterie 6S remplacée chez we fix , 40e , c’est reparti encore pour 2 ans j’espère |
hfr of the dead | Le fait de mettre le double de capacité dans les mêmes dimensions paraît louche… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Furorento | Comment est la qualité d une batterie we fix ? |
hfr of the dead | et pourquoi pas en apple store pour être tranquille? ils doivent avoir le bon matos pour repartir sans souci --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 10:21:44 ![]() ![]() |
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-10-2021 à 11:15:47 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai payé 55€ en apple store pour un SE, ça a été changé en 45min-1h sur place (faut prendre RDV en ligne) --------------- :o |
frandon Citation personnelle associée | Mon SE 32Go full pack qui était nickel est parti difficilement à 65€ Message édité par frandon le 18-10-2021 à 13:59:55 --------------- Cdlt, |
gabegie | Ça fait rêver ces prix, quand je vois ceux dans mon coin paumé, pour des téléphones qui ne sont pas toujours en parfait état |
frandon Citation personnelle associée | Fallait me demander, je te l'aurais fait à 75 ^^
--------------- Cdlt, |
Furorento | La batterie a quasiment le même prix que le téléphone |
eclaireur | Ma question en pointillée, c'était à combien je peux les mettre en vente sur HFR ? |
jmb74 Miaou | Bonjour bonjour, je viens d'acheter un iphone SE 2016 sur le fofo, est ce que la mise a jour vers iOS 15 peut se faire sans soucis ou bien ce n'est pas conseillé? Message édité par jmb74 le 21-10-2021 à 08:31:15 --------------- old feedback |
hfr of the dead |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est pas juste l’écran ? |
extenue1 |
Bim baaaaaam boum t'as tout perdu ? Meuh non car t'as la sauvegarde automatique dans le cloud bien sur |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hfr of the dead | Perso je le désactive pour gagner en batterie. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
xcomm | Sauvegarde iTunes sur PC ?
Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 23-10-2021 à 14:13:11 |
Nikos44330 |
|
xcomm | Pas d'utilisation avancée pour avoir un retour pertinent sur la partie fonctionnalité, mais c'est la branche qui permet de maintenir la sécurité de cette génération de téléphone. Ce que je comprends, c'est qu'Apple ne maintient la sécurité d'un téléphone que sur la dernière branche qu'il peut supporter.
Message édité par xcomm le 24-10-2021 à 11:35:48 |
F117 | ils font des mises a jour sur les anciens ios que si la faille est trop catastrophique, c'est deja arrivé avec des anciens ios |
Aqua-Niki | C'est ce qu'il vient de dire : pour le SE 2016, ces mises à jours seront sur iOS 15. Et iOS 14 n'étant le dernier OS d'aucun modèle, il ne recevra aucune mise à jour de sécurité. |
drouvre ♫ |
hfr of the dead |
nebu58 |
|
nebu58 |
|
Aqua-Niki | Perso j'aurais plutôt pris un 6s qui vient d'avoir iOS 15, parce que j'imagine que si tu as fait ce move tu comptes le garder longtemps ^^ |
nebu58 |
Message édité par nebu58 le 24-10-2021 à 18:28:51 |
Aqua-Niki | Ah ok ^^ Perso j'ai pas remarqué de baisse de fluidité à l'usage sur mon 6s, j'ai pas souvenir d'avoir vu de bug non plus. Edit : mais bon j'ai pété ma vitre il y a quelques semaines, je suis donc en train de faire le changement inverse au tien : j'ai un 12 mini qui arrive Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 24-10-2021 à 18:34:01 |
nebu58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |