| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 15:16:54 ![]() ![]() |
reset.smith | Non. La V2 c’est moins pour le même prix en résumé. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous connaissez un bon site pour acheter des pieces detaches de qualite ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
matchat |
|
elv1s |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Un 6S qui se coupe (comme si la personne raccroche sauf que ce n’est pas le cas Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 26-11-2020 à 16:58:31 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C est surtout les fdp a 11€ et le ear speaker vendu 25€ !!! Sinon la batterie est à 25€ aussi pas super cher du coup.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 17:04:55 ![]() ![]() |
SOF40 | Personne j'ai viré le verrouillage automatique quand je ferme le clapet , ca a réglé le soucis --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 27-11-2020 à 19:54:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. | C’est le premier truc auquel j’ai pensé --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
esomeprazol | Salut, je crois qu’il est temps de changer la batterie d’origine de mon SE qui est à 88% et a un comportement de plus en plus « nawak ». J’aimerais acheter ce kit pour le faire moi même : Les avis ont l’air positifs, s’ils s’avèrent véridiques mais je pige pas comment cette batterie peut contenir 2000 mah contre 1600 pour la batterie d’origine avec le même encombrement. Ça me laisse dubitatif sur la qualité de cette batterie non officielle.
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 05-12-2020 à 19:19:01 |
Mountain Dew Son of Washington. | Moi je trouve que le 5S/SE n’est pas le plus facile mais qqun ici dit l’inverse. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
matchat |
|
garcia_h |
|
matchat |
Message édité par matchat le 08-12-2020 à 21:58:13 |
parappa taliblanc | Je voudrais faire changer ma batterie d'iPhone SE par Apple, 55€ ça me va comme tarif. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
WirIpse Sent from my 3310 | Chez Apple ils risquent surtout de trouver des prétextes pour ne pas le faire (humidité...) --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
parappa taliblanc | Ah bon ? Si je paie ils peuvent refuser ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
parappa taliblanc | Alors ça c'est pratique tiens, comment je sais à l'avance qu'il peut être pris en charge ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 16-12-2020 à 21:33:18 --------------- Le gras c'est la vie |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ah ok ça se tient. Elle est à 91% mais c'est un peu bidon, j'ai dû recharger 2 fois entièrement aujourd'hui alors que je n'ai fait qu'écouter des podcasts. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
exeral |
|
exeral | et que valent les écran chinois ?
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
exeral | ok. merci du retour |
mini-mousaille ♡♥♡ | J’ai installé Edge (le navigateur de Microsoft), je redécouvre mon iPhone SE. La navigation web est hyper fluide, c’est fou. C’est surprenant car il me semble avoir lu que les navigateurs web sur iOS étaient tous obligés de fonctionner avec le même moteur graphique, celui de Safari. Pourtant, je ressens une différence entre Edge et Chrome/Safari. Peut-être l’effet de la nouveauté qui me trompe ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 06-01-2021 à 17:03:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Furorento |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hello,
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |