Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Quel iPhone vous a le plus marqué ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

n°767548
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-11-2020 à 15:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

reset.smith a écrit :

C’est pas l’histoire de l’iPhone livrée avec ou sans le chargeur ? La V2 étant probablement la version sans le chargeur ce qui constitue une régression puisque le prix n’a pas baissé.

EDIT : oui c’est ça, c’est précisé en bas de la page.

Y’a pas d’autres différences techniques que la présence ou non de chargeurs ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 15:16:54  profilanswer

n°767559
reset.smit​h
Posté le 21-11-2020 à 15:52:27  profilanswer

Non. La V2 c’est moins pour le même prix en résumé.

n°768704
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 26-11-2020 à 08:22:43  profilanswer

Vous connaissez un bon site pour acheter des pieces detaches de qualite ?
Je voudrais remplacer le ear speaker et la batterie de mon iphone 6s+.
Est ce que ifixit est le mieux pour ca ?

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°768718
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-11-2020 à 09:00:53  profilanswer

Oui ifixit a bonne réputation, pas les moins chers par contre. Sinon les vendeurs eBay avec de bonnes notes, généralement le matos fonctionne et les prix sont tirés vers le bas.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°768730
matchat
Posté le 26-11-2020 à 10:21:08  profilanswer

kikou a écrit :

Vous connaissez un bon site pour acheter des pieces detaches de qualite ?
Je voudrais remplacer le ear speaker et la batterie de mon iphone 6s+.
Est ce que ifixit est le mieux pour ca ?

Je n ai jamais acheté sur ifixit, mais personnellement je ne crois pas du tout à une grande différence de qualité qui justifie de tél écarts de prix.
Perso, je prends sur Ali les références avec bcp de commandes...et svt les moins chères, sauf batterie ou je prends des nohon, pas déçu des 4 ou 5 que j ai achetées

n°768781
elv1s
Posté le 26-11-2020 à 16:20:52  profilanswer

matchat a écrit :

Je n ai jamais acheté sur ifixit, mais personnellement je ne crois pas du tout à une grande différence de qualité qui justifie de tél écarts de prix.
Perso, je prends sur Ali les références avec bcp de commandes...et svt les moins chères, sauf batterie ou je prends des nohon, pas déçu des 4 ou 5 que j ai achetées

Oui les prix sur ifixit sont très cher!  
Du coup tu as la pomme discount je crois et d’autres site.  
Après sur AliExpress si tu as des liens ;)

n°768790
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-11-2020 à 16:58:17  profilanswer

Un 6S qui se coupe (comme si la personne raccroche sauf que ce n’est pas le cas :d ) pendant des appels, ça parle à qqun?

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 26-11-2020 à 16:58:31

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°768817
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 26-11-2020 à 19:00:33  profilanswer

C est surtout les fdp a 11€ et le ear speaker vendu 25€ !!! Sinon la batterie est à 25€ aussi pas super cher du coup.
J ai peur d acheter de la merde chez ali ou ailleurs

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°768982
SOF40
Posté le 27-11-2020 à 16:47:49  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Un 6S qui se coupe (comme si la personne raccroche sauf que ce n’est pas le cas :d ) pendant des appels, ça parle à qqun?

Tu as une coque ? Avec un aimant ?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°768985
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 27-11-2020 à 17:04:55  profilanswer

Il y a une coque plastique il me semble (pas le mien) mais pas d'aimant... j'ai fait faire un reset des Network Settings voir si ça change qqchose.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 17:04:55  profilanswer

n°768988
SOF40
Posté le 27-11-2020 à 17:14:56  profilanswer

Personne j'ai viré le verrouillage automatique quand je ferme le clapet , ca a réglé le soucis

---------------
n°769009
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 27-11-2020 à 19:27:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

Personne j'ai viré le verrouillage automatique quand je ferme le clapet , ca a réglé le soucis

Je vais voir si c’est activé. Mais je ne pense pas que ça a un lien, ça le fait même avec le téléphone posé sur une table en haut-parleur...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°769012
SOF40
Posté le 27-11-2020 à 19:54:29  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je vais voir si c’est activé. Mais je ne pense pas que ça a un lien, ça le fait même avec le téléphone posé sur une table en haut-parleur...

A oui donc non

Moi c'était quand je mettais le tél a l'oreille

Message édité par SOF40 le 27-11-2020 à 19:54:45

---------------
n°769018
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 27-11-2020 à 20:27:35  profilanswer

C’est le premier truc auquel j’ai pensé :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°770252
esomeprazo​l
Posté le 05-12-2020 à 19:18:34  profilanswer

Salut, je crois qu’il est temps de changer la batterie d’origine de mon SE qui est à 88% et a un comportement de plus en plus « nawak ».

J’aimerais acheter ce kit pour le faire moi même :
DEJIMAX Haute Capacité Se Batterie pour iPhone Se(A1662, A1723, A1724), 2010 mAh Batterie Li-ION avec Trousse à Outils et Kit de Réparation https://www.amazon.fr/dp/B088T8FWTX [...] UTF8&psc=1

Les avis ont l’air positifs, s’ils s’avèrent véridiques mais je pige pas comment cette batterie peut contenir 2000 mah contre 1600 pour la batterie d’origine avec le même encombrement. Ça me laisse dubitatif sur la qualité de cette batterie non officielle.

Quelqu’un a déjà essayé de remplacer la batterie de son SE ? C’est fastidieux ? Merci

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 05-12-2020 à 19:19:01
n°770255
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-12-2020 à 20:06:03  profilanswer

Moi je trouve que le 5S/SE n’est pas le plus facile mais qqun ici dit l’inverse. [:le colonel moutarde]

Pour la capacité c’est clairement pipeau!

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°770260
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-12-2020 à 21:10:57  profilanswer

Pour un iPhone avec le Touch ID désactivé (je sais pourquoi :o ) est-ce qu'il existe une app pour mettre en place un geste/swipe pour unlock?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°770353
matchat
Posté le 06-12-2020 à 16:06:27  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Salut, je crois qu’il est temps de changer la batterie d’origine de mon SE qui est à 88% et a un comportement de plus en plus « nawak ».  

DEJIMAX Haute Capacité Se Batterie pour iPhone Se(A1662, A1723, A1724), 2010 mAh Batterie Li-ION avec Trousse à Outils et Kit de Réparation https://www.amazon.fr/dp/B088T8FWTX [...] UTF8&psc=1

Les avis ont l’air positifs, s’ils s’avèrent véridiques mais je pige pas comment cette batterie peut contenir 2000 mah contre 1600 pour la batterie d’origine avec le même encombrement. Ça me laisse dubitatif sur la qualité de cette batterie non officielle.  

Quelqu’un a déjà essayé de remplacer la batterie de son SE ? C’est fastidieux ? Merci

Prends une nohon sur AliExpress, sur ce modèle ça te reviendra @ 10€ et tu seras satisfait...

Testé sur 4 ou 5 iPhones (5, 5s, se, 6) , ces nohon tiennent toujours après plusieurs mois...ça n était pas le cas des nonames d’ebay et celles de marques prises sur Amazon !  

Oui c est assez facile, le plus chiant c’est décoller la vielle: ne pas trop recoller la nouvelle !

n°770411
garcia_h
Posté le 06-12-2020 à 22:01:58  profilanswer

matchat a écrit :

Prends une nohon sur AliExpress, sur ce modèle ça te reviendra @ 10€ et tu seras satisfait...

Testé sur 4 ou 5 iPhones (5, 5s, se, 6) , ces nohon tiennent toujours après plusieurs mois...ça n était pas le cas des nonames d’ebay et celles de marques prises sur Amazon !  

Oui c est assez facile, le plus chiant c’est décoller la vielle: ne pas trop recoller la nouvelle !

Vous croyez qu'un réparateur accepterai de faire le taff si on lui apporte la batterie :o ?  

J'avais fait ça avec un écran acheté sur internet y'a qqes années pour un androidphone, la boutique avait accepté en ralant, j'avais dit que j'avais deux mains gauches (c'est vrai en plus, le tuto me donnait le tournis..)

n°770758
matchat
Posté le 08-12-2020 à 21:57:17  profilanswer

garcia_h a écrit :

Vous croyez qu'un réparateur accepterai de faire le taff si on lui apporte la batterie :o ?  

J'avais fait ça avec un écran acheté sur internet y'a qqes années pour un androidphone, la boutique avait accepté en ralant, j'avais dit que j'avais deux mains gauches (c'est vrai en plus, le tuto me donnait le tournis..)

A tester : perso, les 2 seules fois où 2 réparateurs différents ont changé la batterie du téléphone de connaissances...ds les 2 cas, les batteries étaient de sombres merdes, pire même parfois que les nonames achetées sur eBay  
-sur un 5: elle faisait planter le tél...le vendeur l’a reconnu et m’a remboursé
-sur un 6s, au bout de quelques jours, le pourcentage chutait de manière anormale ! (Remboursée aussi après que la 2nde batterie fasse pire que la 1ère qu’il m’avait mise)

Ds les 2 cas, les Nohon  que j ai mises ont résolu le problème ;)

Concernant le fait de ne payer que la main d œuvre : demande le prix si tu fournis la batterie...si c est un prix à l’heure, je t indique qu’il y a en a pour moins de 10 minutes, probablement moins de 5 pour un tech habitué, regarde les vidéos YT !

Message édité par matchat le 08-12-2020 à 21:58:13
n°771798
parappa
taliblanc
Posté le 16-12-2020 à 20:40:53  profilanswer

Je voudrais faire changer ma batterie d'iPhone SE par Apple, 55€ ça me va comme tarif.  
Quelqu'un a essayé d'avoir un rendez-vous récemment ? Je peux attendre après Noël sans problème mais je ne sais pas si Apple donne des rendez-vous au delà d'une semaine en Apple Store.

Sinon vous savez combien prendrait une boutique Macway pour le faire ? Je doute que la différence vaille le coup, la batterie seule vaut déjà 15 balles.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°771799
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-12-2020 à 20:44:52  profilanswer

Chez Apple ils risquent surtout de trouver des prétextes pour ne pas le faire (humidité...)

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°771804
parappa
taliblanc
Posté le 16-12-2020 à 20:53:04  profilanswer

Ah bon ? Si je paie ils peuvent refuser ? [:wam]

---------------
n°771810
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-12-2020 à 21:11:48  profilanswer

parappa a écrit :

Ah bon ? Si je paie ils peuvent refuser ? [:wam]

Oui, s'ils estiment que ton iPhone n'est pas dans un état correct ils vont refuser de procéder au changement et ne te factureront rien

---------------
n°771812
parappa
taliblanc
Posté le 16-12-2020 à 21:23:47  profilanswer

Alors ça c'est pratique tiens, comment je sais à l'avance qu'il peut être pris en charge ? :D
Bon bref j'appellerai en janvier ce sera peut-être plus simple.

---------------
n°771814
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-12-2020 à 21:28:22  profilanswer

parappa a écrit :

Alors ça c'est pratique tiens, comment je sais à l'avance qu'il peut être pris en charge ? :D
Bon bref j'appellerai en janvier ce sera peut-être plus simple.

Le coup de l'humidité sur le SE faut enlever le chariot de la SIM et si tu vois que c'est devenu rouge c'est mort  

Après y'a des histoires de téléphone tordu, écran brisé...  

Mais le plus simple c'est d'appeler effectivement

---------------
n°771815
teamtth
C'est pas faux
Posté le 16-12-2020 à 21:32:14  profilanswer

parappa a écrit :

Je voudrais faire changer ma batterie d'iPhone SE par Apple, 55€ ça me va comme tarif.  
Quelqu'un a essayé d'avoir un rendez-vous récemment ? Je peux attendre après Noël sans problème mais je ne sais pas si Apple donne des rendez-vous au delà d'une semaine en Apple Store.

Sinon vous savez combien prendrait une boutique Macway pour le faire ? Je doute que la différence vaille le coup, la batterie seule vaut déjà 15 balles.

Application Apple Assistance tu devrais trouver un rdv rapidement

Par téléphone on ne te dira rien.
Il faut qu’un technicien voit ton téléphone.
J’ai déjà fait remplacer pas mal de batterie sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 16-12-2020 à 21:33:18

---------------
Le gras c'est la vie
n°771821
parappa
taliblanc
Posté le 16-12-2020 à 21:47:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le coup de l'humidité sur le SE faut enlever le chariot de la SIM et si tu vois que c'est devenu rouge c'est mort  

Après y'a des histoires de téléphone tordu, écran brisé...  

Je regarderai dans l'emplacement de la SIM. Je suis pas inquiet, il est peu tombé et en très bon état.  

teamtth a écrit :

Application Apple Assistance tu devrais trouver un rdv rapidement

Par téléphone on ne te dira rien.
Il faut qu’un technicien voit ton téléphone.
J’ai déjà fait remplacer pas mal de batterie sans problème.

Merci ! Comment on prend rdv via l'app ? Quand je vais dans réparations physiques > Réparation de la batterie > il y a juste un bouton "afficher l'état de la batterie" qui mène à l'écran des réglages. :??:

---------------
n°771823
teamtth
C'est pas faux
Posté le 16-12-2020 à 21:56:10  profilanswer

J’imagine qu’il ne te propose pas de rdv car ta batterie est à plus de 80% de santé.

Tu as quand même appel et chat en dessous pour contacter Apple care

---------------
Le gras c'est la vie
n°771828
parappa
taliblanc
Posté le 16-12-2020 à 22:23:01  profilanswer

Ah ok ça se tient. Elle est à 91% mais c'est un peu bidon, j'ai dû recharger 2 fois entièrement aujourd'hui alors que je n'ai fait qu'écouter des podcasts. :D

---------------
n°772206
exeral
Posté le 20-12-2020 à 12:18:29  profilanswer

esomeprazol a écrit :

1 commentaire de ton produit: Ils indique 2010 mah ors elle ne fait que 1625 mah soit la même capacité que la batterie d’origine.
je pense que tu as la réponse.
j'ai vu le même genre sur aliexpress: où le mec mets la photo de la capa réelle de la batterie vue par l'iphone qui est bien de 1624mah pour un truc vendu 1800 ou 1900.

bref je pense qu'il ne faut pas croire au pere-noel t'aura un 1624mah dans tout les cas. c'est du "marketing chinois"

n°772235
exeral
Posté le 20-12-2020 à 16:40:42  profilanswer

et que valent les écran chinois ?
parait que c'est de la moins bonne came. mais 150€ chez Apple ça fait réfléchir [:letrec:2]

n°772243
hfr of the​ dead
Posté le 20-12-2020 à 17:46:32  profilanswer

exeral a écrit :

parait que c'est de la moins bonne came
. mais 150€ chez Apple ça fait réfléchir [:letrec:2]

C’est bien résumé.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°772244
drouvre
Posté le 20-12-2020 à 18:25:55  profilanswer

exeral a écrit :

parait que c'est de la moins bonne came. mais 150€ chez Apple ça fait réfléchir [:letrec:2]

j'en ai monté, perso ça me suffit.
C'est pas du Apple c'est clair (pas exemple des petits endroits un peu plus clair quand la page est 100% blanche), mais ça casse pas trois pattes à un canard quoi.
Suffisant.

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°772247
exeral
Posté le 20-12-2020 à 18:57:26  profilanswer

ok. merci du retour

n°774034
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2021 à 17:02:49  profilanswer

J’ai installé Edge (le navigateur de Microsoft), je redécouvre mon iPhone SE.  La navigation web est hyper fluide, c’est fou.

C’est surprenant car il me semble avoir lu que les navigateurs web sur iOS étaient tous obligés de fonctionner avec le même moteur graphique, celui de Safari. Pourtant, je ressens une différence entre Edge et Chrome/Safari. Peut-être l’effet de la nouveauté qui me trompe ?

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-01-2021 à 17:03:13

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°774038
Furorento
Posté le 06-01-2021 à 17:21:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J’ai installé Edge (le navigateur de Microsoft), je redécouvre mon iPhone SE.  La navigation web est hyper fluide, c’est fou.  

C’est surprenant car il me semble avoir lu que les navigateurs web sur iOS étaient tous obligés de fonctionner avec le même moteur graphique, celui de Safari. Pourtant, je ressens une différence entre Edge et Chrome/Safari. Peut-être l’effet de la nouveauté qui me trompe ?

Cette limitation a été enlevée récemment je crois.

n°774085
Dandu
Posté le 06-01-2021 à 22:09:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C’est le même moteur de rendu, donc rien ne change réellement. Peut-être le cache ou la synchro, mais c’est sûrement largement l’effet nouveauté.  

Furorento a écrit :

Cette limitation a été enlevée récemment je crois.

Ce qui a changé c’est qu’on peut modifier le navigateur par défaut, il me semble. Pas le moteur de rendu. Et de toute façon, le moteur d’Apple est clairement plus rapide sur ARM, on le voit bien avec le M1.

---------------
Le journal du lapin
n°774096
Furorento
Posté le 07-01-2021 à 05:00:27  profilanswer

Dandu a écrit :

C’est le même moteur de rendu, donc rien ne change réellement. Peut-être le cache ou la synchro, mais c’est sûrement largement l’effet nouveauté.  

Dandu a écrit :

Ce qui a changé c’est qu’on peut modifier le navigateur par défaut, il me semble. Pas le moteur de rendu. Et de toute façon, le moteur d’Apple est clairement plus rapide sur ARM, on le voit bien avec le M1.

Ah oui tu as raison, c’est bien ça. Donc pour le moment il est préférable de garder Safari  :)

n°774337
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2021 à 14:21:33  profilanswer

(IPhone SE) Slt, j’ai une rayure qui est apparue sur mon écran mais pas sur la surface tactile mais en dessous, directement sur l’écran LCD j’ai l’impression !

Quand je passe mon ongle, je ne ressens aucune aspérité contrairement aux micro rayures sur la surface tactile.

Avec un jeu de lumière, je vois bien qu’elle est sur une couche inférieure à la surface tactile.  Comment une rayure peut-être apparaître la ? :??: ça vous est déjà arrivé ?

Mon appareil n’est pas tombé. Je suspecte le froid, j’ai utilisé mon appareil quelques dizaines de minutes en lampe torche par 2 degrés.  

Ce qui m’embête, c’est que cette rayure se voit écran allumé contrairement aux autres. :/

Message édité par mini-mousaille le 10-01-2021 à 14:25:05

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°775213
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2021 à 14:39:20  profilanswer

Hello,

je viens de m'acheter le nouvel iPhone SE. Du coup j'ai mon ancien iPhone SE qui ne me sert plus (gris sidéral, 32 Go, état neuf, batterie à 87% "état optimal" ). Je peux revendre ca combien d'apres vous ? (j'ai la boite, le cable lightning, les écouteurs jamais déballés...)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)