| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 18:42:42 ![]() ![]() |
Aqua-Niki | Non on ne peut pas. Sur iPhone les gestes servent à remplacer ce qu'on ne peut plus faire avec la suppression du bouton. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 18-04-2020 à 18:53:30 |
wyzer Live from New-York, it's... | |
roller and scratcher | 128 Go blanc commandé chez Apple pour remplacer le 7 de la copine. Réception vendredi. |
Pascal_974 |
|
neslon_mandale |
|
harold_finch | Ouai faut qu'Apple se ressaisisse au plus vite parce que ta femme trouve le 11 horrible. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
indiana77 :o | Ça manque de points, j’ai plus de souffle --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SOF40 | Elle a pas passé le cap du Xs car il ressemble trop à un XS, habile --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 23:30:37 ![]() ![]() |
j629318 | Oh la la le X à la place du XS allons un peu de réflexions... |
j629318 | Et je mets le point final.......... |
madkat |
Message édité par madkat le 19-04-2020 à 00:52:42 |
madkat | Oui je parle de ça et de précédent/suivant dans safari.
|
Aqua-Niki | Ah oui, je voyais pas pourquoi tu parlais de suivant mais c'est vrai que dans Safari ça marche dans les deux sens ^^ |
extenue1 |
Non mais le 11 c'est un parpaing lourd et epais faut le reconnaître , pas tres feminin. Ceci étant dit , on trouve l'iphone 11 neuf a 689e chez Rakuten |
harold_finch |
Le reste, c'est du MDG avec grand écran. Message édité par harold_finch le 19-04-2020 à 11:20:44 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
smiley0041 |
Ouais enfin le marché gris... Quitte à ne pas acheter chez Apple, il faut au moins que ce soit une grande enseigne pour la 2ème année dernière garantie. --------------- Mon feed |
roller and scratcher |
|
- Supersonique - | Acheté en Noir en 64gb.
|
Blackhawk8 | Une photo de la vitrine ? |
madkat | Confinement oblige j'ai craqué, en blanc 128Go.
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Furorento |
tifao |
smiley0041 |
Sur mes deux 6S (hardware idem SE) aucun problème. --------------- Mon feed |
aioka |
roller and scratcher |
|
tifao |
|
drosopod MrDroso |
|
sseb22 It is an awful waste of space | préco chez Sosh/Orange
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bonenza | Avec Sosh/Orange c'est bien possible, la logistique est assez bonne. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
madkat |
Edit : j'ai rien reçu mais il apparait maintenant en préparation dans mon espace client avec une date de livraison prévue à demain Message cité 1 fois Message édité par madkat le 21-04-2020 à 11:36:41 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
b-tzu Geek a toute heure... | Le 7 était déjà le 6ss
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |