| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 14:41:41 ![]() ![]() |
reset.smith | Par contre plus au prix ci dessus, la promotion est terminée |
Mountain Dew Son of Washington. | C’est pas une tentative de débat sans fin ni un troll mais j’ai vu mon 6S allumé à côté d’un Redmi 5A à moins de 100€, l’écran du Xiaomi lui met une claque Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 03-03-2019 à 17:39:58 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 03-03-2019 à 17:50:02 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hfr of the dead |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Mountain Dew Son of Washington. |
Non je viens de vérifier. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 20:20:56 ![]() ![]() |
heinzoliger | Un appareil neuf à moins de 200€ a quand même pas mal de compromis. Message cité 2 fois Message édité par heinzoliger le 03-03-2019 à 20:27:53 |
myzt | Xiaomi fait du bon matos pour moins de 200 boules mais le problème vient plus de l'OS et du constructeur
Message édité par myzt le 03-03-2019 à 20:35:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Suivi logiciel peut-être pour le reste je suis pas convaincu. Surtout pour la batterie vu le fiasco des iPhone.
C’est ce que j’ai fait finalement --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
heinzoliger |
|
teamtth C'est pas faux | Normal oui. --------------- Le gras c'est la vie |
- Supersonique - |
|
heinzoliger |
|
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
heinzoliger |
Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 17-03-2019 à 09:18:07 |
F117 |
Merci
Impossibilité "d'accrocher" le réseau depuis la mise à jour iOS. RAS en wifi, mais rien d'autre. J'ai vu des messages similaires sur des forums, je ne suis pas le seul, Apple ne comprend pas non plus apparemment... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Primura | Qu'est ce que tu appelles "Impossibilité "d'accrocher" le réseau" ? Aucun service, aucun service avec un /!\, Recherche... ou tu as de la 4G mais ça marche juste pas ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Aucun service avec un /!\ Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 17-03-2019 à 23:10:00 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
F117 | tu es chez quel operateur
|
grotius |
|
Chez Sosh.
Réparé oui (miraculé même), par qqun de confiance. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bart | Ne cherche pas plus longtemps la source du problème ...
|
_Pouvoir | Il n'y a plus de sonnerie Telegraph ? Message édité par _Pouvoir le 18-03-2019 à 17:30:34 |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
niku viaggiando controvento | Un SE d’occasion de 2019 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
niku viaggiando controvento | Je galère tellement avec lappli Hfr que je regarde uniquement sur le bon coin |
hfr of the dead | Pas facile d'apprécier l'appli HFR sur iOS quand on a connu redface sur Android. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ditche | C’est quoi le problème avec l’application HFR iOS ? Moi c’est pour la recherche que ça me va pas sinon j’aime bien. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |