| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 07:52:11 ![]() ![]() |
romz08 | les gens qui l'ont commandé chez free votre commande en est où ? ( commandé à 09h03 est toujours aucune évolution de l'avancement ) |
the_blob |
|
albator312 | aucune évolution chez moi non plus
|
the_blob |
romz08 | nickel alors tu me rassure |
albator312 |
gmann |
Romf |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:26:39 ![]() ![]() |
MacKaloey |
Romf |
|
-Chris- | Perso j'ai gardé les animations mais accélérées avec springtomize. Une fois qu'on a essayé elles paraissent beaucoup trop lentes. |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 21-09-2015 à 14:21:18 |
usma16 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Blackace09 | Je viens d'avoir Orange au téléphone. Ils m'ont dit que le téléphone était dans les mains de chronopost. Donc je ne sais pas si c'est bon signe ou pas mais c'est plutôt encourageant pour moi --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
Bart |
|
Kenshineuh | Oui toujours utile. Rien que pour les thèmes. Je viens de passer sous iOS9. Et mon dieu, je trouve ça très moche et beaucoup trop gros 4 appli par ligne. Mon Homescreen y'a un moment : https://pbs.twimg.com/media/B5hncOhCQAAm5ON.jpg:large Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 21-09-2015 à 14:54:03 |
finlay Dolce farniente... |
|
Kenshineuh | Y'en a encore qui demande ça ? |
littleidiot | Ceux qui ont commandé chez Sosh vous avez quel statut ? |
|
Kenshineuh | J'ai des iPhones depuis le 3GS, dis lui qu'on s'y habitue au bout d'un moment. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Y'a l'accusé avec les iMessages |
finlay Dolce farniente... | Ma fille fréquente aussi le petit peuple sans iPhone Message édité par finlay le 21-09-2015 à 15:19:55 |
Romf |
|
Kenshineuh | C'est vrai que c'est très con de le mettre pour iMessage et pas pour les sms. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | parce que Apple estime que les SMS font parti de la préhistoire au niveau du chat. Et à l'époque ne voulais pas investir sur un service qui était souvent facturé indécemment.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
MSD21 |
the_blob |
|
shivo |
|
MSD21 | Oui pour le coup j'ai fais le con. Mais bon 109e le changement d'écran je m'en tire pas trop mal non plus |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
indiana77 :o |
Oui la gamme Nexus est la mieux suivie. Après entre proposer la nouvelle version de l'os pour des modèles anciens c'est une chose, mais ça n'est pas forcément pertinent, le matériel n'est plus dimensionné. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
davids | oui voilà si c'est pour que ça rame |
symaski62 | Agence France-Presse @afpfr 3 minil y a 3 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Romf |
chinoisurfer the liberty | Bon ben voila Apple m'a prélevé, plus qu'a attendre vendredi avec imaptience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |