Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Quel iPhone vous a le plus marqué ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

n°540473
sennastien
Driven to perfection
Posté le 18-09-2015 à 20:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je déteste faire ça mais, est-il possible d'acheter le jour j avec ma resa le 6sPlus 16g, puis de le ramener sous quinzaine ni vu ni connu?  

J'ai commandé un 64 qui n'arrivera que le 16/10.... Et je n'ai pas d'autre téléphone, évidemment....

:??:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 20:32:37  profilanswer

n°540474
littleidio​t
Posté le 18-09-2015 à 20:34:40  profilanswer

Alors pour les applications ça dépend lesquels.
Pour les mails, je viens de regarder, tu as 1 mail de plus sur le 6 Plus (en fait tu as 1/2 mail en plus).
Pour les messages j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de place (difficile à comparer je n'ai pas 2 comptes similaires sur les iPhones).
Sur Twitter, Tweetbot, presque aucune différence.
Sur Instagram pareil, les images s'affichent en plus grand, mais la différence est plus sur le mode paysage que sur le mode portrait.

Malheureusement, la différence entre l'iPhone 6 et 6 Plus pour l'affichage est la même qu'entre le Note et le Galaxy S. C'est affiché en plus gros (si tu as une moins bonne vue, tu n'as pas besoin de zoomer). Et comme l'écran est plus grand, tu as un chouilla d'informations en plus. Mais (et c'est ce qui m'a déçu le plus) l'écran 5,5 pouces n'est pas utilisé au maximum (j'aimerais bien un mode retina comme sur les mac avec un choix de résolution). J'ai des fois l'impression d'avoir le mode agrandi de l'iPhone 6 en permanence sur le 6 Plus. Je porte un gros téléphone pour n'afficher pas grand chose de plus.

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait reprendre mon iPad mini qui ne peut pas être remplacer par mon iPhone 6 Plus ce que je voulais lors de mon changement.

Message édité par littleidiot le 18-09-2015 à 20:35:44
n°540476
-Chris-
Posté le 18-09-2015 à 20:52:42  profilanswer

Faudrait de toute façon qu'ils revoient l'occupation de l'écran, quasiment 2cm en haut sur un 6 c'est n'importe quoi.
Pour l'iPhone 7 j'espère qu'ils vont passer à 5" et moins de bordures.
Et dans l'idéal un lecteur d'empreintes dans l'écran et plus de bouton home, remplacé par un "bouton" 3D touch :pt1cable:

n°540477
nobr4infr
Posté le 18-09-2015 à 20:52:48  profilanswer

had33 a écrit :

questions bêtes peut être mais je me lance...  

Au tél chez Apple, la fille m'a dit que si je prenais le tel chez un revendeurs (boulanger,free,etc..) ça serait beaucoup plus compliqué de faire jouer la garantie si problème dans les 1 an de garantie, elle m'a dit "si vous avez un souci, chez boulanger ils vont vous dire de voir avec Apple, et chez apple on fait pas marcher la garantie si vous l'avez pas achetez chez nous"  :heink:  :heink: c'était juste un argument commercial, non ?

Bullshit complet.

n°540478
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 18-09-2015 à 20:55:55  profilanswer

had33 a écrit :

questions bêtes peut être mais je me lance...  

Au tél chez Apple, la fille m'a dit que si je prenais le tel chez un revendeurs (boulanger,free,etc..) ça serait beaucoup plus compliqué de faire jouer la garantie si problème dans les 1 an de garantie, elle m'a dit "si vous avez un souci, chez boulanger ils vont vous dire de voir avec Apple, et chez apple on fait pas marcher la garantie si vous l'avez pas achetez chez nous"  :heink:  :heink: c'était juste un argument commercial, non ?

Savez-vous (j'ai oublié de poser la question à la fille de chez apple) si on peut prendre l'apple care+ en ayant acheté l'iphone ailleurs que chez apple (boulanger,free,etc...) ?

Pour la première année de garantie, non.  
Par contre pour la deuxième année, elle a raison.

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°540479
had33
Posté le 18-09-2015 à 21:02:43  profilanswer

almamida a écrit :

Pour la première année de garantie, non.  
Par contre pour la deuxième année, elle a raison.

quelle deuxième année ? le tél n'est garanti qu'un an

n°540481
-Chris-
Posté le 18-09-2015 à 21:09:16  profilanswer

had33 a écrit :

quelle deuxième année ? le tél n'est garanti qu'un an

ça dépend, tableau Apple
http://www.iphonote.com/wp-content/uploads/2012/03/apple_garantie-2ans.jpg

n°540486
roller and​ scratcher
Posté le 18-09-2015 à 21:21:23  profilanswer

sennastien a écrit :

Bon, je déteste faire ça mais, est-il possible d'acheter le jour j avec ma resa le 6sPlus 16g, puis de le ramener sous quinzaine ni vu ni connu?  

J'ai commandé un 64 qui n'arrivera que le 16/10.... Et je n'ai pas d'autre téléphone, évidemment....

Oui

n°540487
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 21:32:56  answer

Quelque impression de mollesse avec io9 sur i6.
Surtout dans l'apercu des differents apps du multitache.

n°540488
sennastien
Driven to perfection
Posté le 18-09-2015 à 21:39:54  profilanswer

Ok, merci :)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 21:39:54  profilanswer

n°540489
Romf
Posté le 18-09-2015 à 21:43:15  profilanswer

:jap:

n°540494
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 18-09-2015 à 22:41:30  profilanswer

davids a écrit :

personne n'a le bug des jeux en anglais sous ios 9 ?

rien de dramatique, mais vivement la correction

sur mangé ils en parlent ;)

n°540495
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 18-09-2015 à 22:42:43  profilanswer

https://www.mac4ever.com/actu/10430 [...] sur-le-web

toutes les boites d'iphone 6S mais aussi deux photos d'un i6S rose ;)

n°540496
ordimans
Posté le 18-09-2015 à 22:45:20  profilanswer

Ca c'est beau :love:
Mpo quand j'y repense je fais rarement un double home pour remettre l'application que j'avais, je t'appuie sur l'icône :o

-Chris- a écrit :

La mienne est bleutée, merci les jeans neufs :/

Vrais ont des vrais denim qui déteignent :o

littleidiot a écrit :

Après discussion via la tchat Sosh.
La demande de justificatifs (demande de prélèvement) n'empêche pas l'envoi du mobile.

Mais pour être sûr, je vous conseille de faire une demande soit via le tchat, soit via twitter pour qu'il vous envoi par mail les justificatifs prérempli. Il suffit d'ajouter votre RIB et de renvoyer le tout par mail (plus rapide que par courrier) à blois.contrats@orange.com

Cest ce que j'avais dit on m'a pas cru :o

yoke a écrit :

Je répond à sa place :"Je m'en fou car même abîmé je le revendrais plus cher que le prix d'achat" ...

[:am72:5]  

blankette a écrit :

C'est pas une petit bout de plastique qui va empêcher l'écran de se péter :o

Euh un bout de silicone ca lui sauve la vie largement t
Entre tombe sur une arrête ou angle et te faire peer la vitre ou sur une arrête en silicone et repartir le choc y a pas photo

n°540523
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 23:56:23  answer

oktamer

quand j'ouvre photo ça lag un tout petit peu.

tes yeux doivent etre en 12ips

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 23:56:32
n°540525
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 23:58:22  answer

ben ca le fait pas a chaque fois ici jviens d'ouvrir 15 fois photos et spotlight mdrr  

n°540527
cyd125
Teflon Don
Posté le 18-09-2015 à 23:58:53  profilanswer

@john machin: T'as pas l'impression d'être relou, entre ici et le topic iOS ?

Des gens viennent dire que ça lag chez eux et tu viens pourrir les discussions avec tes "pas chez moi" sans arrêt

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 18-09-2015 à 23:59:37

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°540549
gmann
Posté le 19-09-2015 à 00:46:11  profilanswer

sennastien a écrit :

Si c'est chez Apple bien sûr, aucun soucis !

n°540551
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 00:48:12  answer

sennastien a écrit :

Demande conseil au membre chinoissurfeur, c'est un pro dans le domaine  [:paul frogba:3]

n°540555
sinclaire
clear boobs
Posté le 19-09-2015 à 01:15:20  profilanswer

yoke a écrit :

Putin enfin ! Avec iOS 9 lorsque je branche mon téléphone et qu'il est en silencieux il vibre plus. C'était chiant ça avant !

Ça se règle où ça? Le mien vibre toujours  :fou:

n°540559
teamtth
C'est pas faux
Posté le 19-09-2015 à 02:50:01  profilanswer

sinclaire a écrit :

Ça se règle où ça? Le mien vibre toujours  :fou:

Réglages / son / vibre en mode silencieux oui-non

:o

Message édité par teamtth le 19-09-2015 à 05:49:35

---------------
Le gras c'est la vie
n°540560
Blackace09
Posté le 19-09-2015 à 05:44:58  profilanswer

Je suis sur iOS 9 depuis la première bêta publique sur mon air 2 et mon iPhone 6. Au début c'était merdique sur les 2 appareils mais la la version définitive fonctionne à merveille chez moi. Il faut peut-être tenter une réparation ou une restauration complète de vos appareils.

---------------
https://www.speedtest.net/fr/result/19030833907
n°540565
the_geeek
Posté le 19-09-2015 à 07:59:28  profilanswer

+1 suis en bêta 9.1 sur iPhone 6 et iPad Air 2 et ça toune comme une horloge suisse!!!

n°540570
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 19-09-2015 à 08:48:57  profilanswer

C'est pas étrange que la Fnac annonce toujours une livraison pour le 25 ?  

Je vais encore me faire avoir comme l'année dernière xD.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°540574
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-09-2015 à 08:59:06  profilanswer

Clairement il n'y a aucune gestion du stock ... Je me fais pas d'illusion, je ne l'aurai pas le 25.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°540588
nobr4infr
Posté le 19-09-2015 à 10:29:56  profilanswer

J'ai commandé une 6s 64go sur Darty avec livraison le 25. Je sais pas pourquoi mais je sens que les stocks sont pas à jour. Ils ont encore des 6s plus alors qu'il y en a plus depuis une semaine sur l'applestore.  

n°540589
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 19-09-2015 à 10:31:16  profilanswer

je l'ai fait une seule fois pour un macbook pro retina 15 car j'hesitais entre le modèle Iriis et celui avec un GPU dedié.  [:tarlata]  

Mais à l'inverse du monsieur, moi c'était pour tester car je ne savais pas ce que je voulais alors que lui c'est juste une histoire de G0  [:sugoy]  

Mais techniquement si les iphones sont régis par les mêmes règles que les mac, alors oui il peut se faire un shoot de 16GO pour deux semaines :D

n°540590
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 19-09-2015 à 10:32:17  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

C'est pas étrange que la Fnac annonce toujours une livraison pour le 25 ?  

Je vais encore me faire avoir comme l'année dernière xD.

mais ça t'empêche pas de recommencer  :pt1cable:

n°540591
lone
Posté le 19-09-2015 à 10:36:21  profilanswer

A propos des lenteurs,
Idem chez moi sur un 6+

Dans Spotlight : l'animation doigt vers le bas sur la grille d'application
Dans le switcher d'application : La miniature de la grille d'application saccade lorsqu'on fait un mouvement gauche/droite
Et une impression de mollesse générale.

Sur mon Air 2 :
Dans Spotlight : l'animation doigt vers le bas sur la grille d'application
Dans le switcher d'application : La miniature de la grille d'application esr fluide
L'iPad parait bien plus réactif que l'iP6+

J'attends le iP6s+ et je suis prêt à parier que tout sera parfaitement fluide.

n°540596
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 19-09-2015 à 10:50:49  profilanswer

les 2GO de ram mes amis :o
Ou au choix un OS pas complètement fini :D

n°540598
Potto34
Posté le 19-09-2015 à 10:56:28  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai lu quelques pages du forum mais entre tout ce qui est dit, difficile d'avoir une réponse précise donc si quelqu'un peut renseigner l'inculte que je suis ça serait cool  :ange: .
Donc pour résumer mon cas, j'avais un iPhone 6 depuis le mois de décembre 2014 prit chez Orange avec un forfait adéquate. Au mois de mai je le fais tomber et l'écran se brise légèrement sur le coin.  
Première erreur, je fais marcher l'assurance d'orange qui me remplace l'écran. Au début tout semble aller mais lorsque je me rend à l'Apple Store (car le tactile devenait moins fluide) le technicien du genius bar me dit que l'écran changé est un écran contrefait et donc ça me fait sauter la garantie de l'IPhone.
Bref je me retourne contre la société qui à changé l'écran et après 1 mois et demi de réclamations, mails etc... j'obtiens hier une réponse de la société comme quoi une lettre chèque d'une valeur de 709€ va m'être envoyée en guise d'indemnisation.

Du coup je vais voir les prix pour remplacer mon téléphone et là je m'aperçois que les nouveaux téléphones sortent le 25/09/2015 (je suis pas trop cette actualité lol :pt1cable: )
Donc vu que je vais racheter un nouveau téléphone et que les nouveaux sortent dans quelques jours, je me dis quitte à changer autant passer sur le modèle 6s plus, mais j'ai bien peur que je me présente un peu trop tard pour avoir un iPhone 6s plus le jour de sa sortie ou quelques jours après...

Mes questions sont donc :
- Savez vous à peu près quels vont être les délais pour avoir un des nouveaux iPhone disponible en Apple Store ?
- Sinon quel est la différence si on passe par Sosh, boulanger, ou une autre boutique ?
- Enfin je vois des différences de prix suivant chaque revendeur, pourquoi ces différences ?

Merci beaucoup de m'avoir lu et merci d'avances à celui ou celle qui me répondra.

n°540600
ordimans
Posté le 19-09-2015 à 11:01:29  profilanswer

Ils annoncent quoi comme délai sur l'as , 3 semaines ? Compre ca au minimum .

Mais la tu as rien du coup ? T'es pressé ?

Différence, à part que t'as les facilités de paiement chez sosh, pas grand chose ... Le livreur UPS vs Chronopost.

Prix AS cest la référence et chez les opérateurs t'as 40€ de moins(sosh par exemple)

Cest SPB qui a changé l'écran ? Je croyais qu'il remplaçait le téléphone direct moi.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 19-09-2015 à 11:02:33
n°540603
Potto34
Posté le 19-09-2015 à 11:08:14  profilanswer

ordimans a écrit :

Ils annoncent quoi comme délai sur l'as , 3 semaines ? Compre ca au minimum .

Mais la tu as rien du coup ? T'es pressé ?

Différence, à part que t'as les facilités de paiement chez sosh, pas grand chose ... Le livreur UPS vs Chronopost.

Prix AS cest la référence et chez les opérateurs t'as 40€ de moins(sosh par exemple)

Cest SPB qui a changé l'écran ? Je croyais qu'il remplaçait le téléphone direct moi.

En attendant j'ai l'IPhone 5 de ma copine qui a elle un téléphone a 10€ lol donc j'aimerai pas trop faire trainer...  :D  

OK merci pour les différence car je comprenais pas top sinon c'est bien SPB qui a changé l'écran, je pensais récupérer un nouveau téléphone aussi mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'une indemnisation m'avait été envoyée...

n°540610
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 19-09-2015 à 11:18:52  profilanswer

Potto34 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai lu quelques pages du forum mais entre tout ce qui est dit, difficile d'avoir une réponse précise donc si quelqu'un peut renseigner l'inculte que je suis ça serait cool  :ange: .
Donc pour résumer mon cas, j'avais un iPhone 6 depuis le mois de décembre 2014 prit chez Orange avec un forfait adéquate. Au mois de mai je le fais tomber et l'écran se brise légèrement sur le coin.  
Première erreur, je fais marcher l'assurance d'orange qui me remplace l'écran. Au début tout semble aller mais lorsque je me rend à l'Apple Store (car le tactile devenait moins fluide) le technicien du genius bar me dit que l'écran changé est un écran contrefait et donc ça me fait sauter la garantie de l'IPhone.
Bref je me retourne contre la société qui à changé l'écran et après 1 mois et demi de réclamations, mails etc... j'obtiens hier une réponse de la société comme quoi une lettre chèque d'une valeur de 709€ va m'être envoyée en guise d'indemnisation.

Du coup je vais voir les prix pour remplacer mon téléphone et là je m'aperçois que les nouveaux téléphones sortent le 25/09/2015 (je suis pas trop cette actualité lol :pt1cable: )
Donc vu que je vais racheter un nouveau téléphone et que les nouveaux sortent dans quelques jours, je me dis quitte à changer autant passer sur le modèle 6s plus, mais j'ai bien peur que je me présente un peu trop tard pour avoir un iPhone 6s plus le jour de sa sortie ou quelques jours après...

Mes questions sont donc :
- Savez vous à peu près quels vont être les délais pour avoir un des nouveaux iPhone disponible en Apple Store ?
- Sinon quel est la différence si on passe par Sosh, boulanger, ou une autre boutique ?
- Enfin je vois des différences de prix suivant chaque revendeur, pourquoi ces différences ?

Merci beaucoup de m'avoir lu et merci d'avances à celui ou celle qui me répondra.

Si tu te pointe dans un applestore à l'ouverture et que tu compte chope un 6S, tu auras de grande chance de l'avoir ;)  
Sinon, généralement orange met des iphone en vente le jour j SUR SONT ET DISPOSE AUSSI PARFOIS DE CERTAINS MOD7LES DANS LEURS BOUTIQUE .°

Sorry pour les maj :)  

Go iphone 6S en tout cas, rechape pas un 6 avec ce que tu viens de toucher.

n°540611
Potto34
Posté le 19-09-2015 à 11:26:18  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Si tu te pointe dans un applestore à l'ouverture et que tu compte chope un 6S, tu auras de grande chance de l'avoir ;)  
Sinon, généralement orange met des iphone en vente le jour j SUR SONT ET DISPOSE AUSSI PARFOIS DE CERTAINS MOD7LES DANS LEURS BOUTIQUE .°

Sorry pour les maj :)  

Go iphone 6S en tout cas, rechape pas un 6 avec ce que tu viens de toucher.

Pas de soucis pour les MAJ, merci de ta réponse. En fait j'hésite entre le 6S et le 6S plus je pense que je vais aller dans une boutique aujourd'hui pour voir si le 6 plus est vraiment trop gros comme certains le dise et déjà faire mon choix entre les deux.

Sinon comme tu as dis c'est sur que je ferai pas l'erreur de prendre un 6 tout court, ça serait bête vu l'indemnisation que je vais toucher autant repartir sur un S

n°540613
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 19-09-2015 à 11:48:13  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

mais ça t'empêche pas de recommencer  :pt1cable:

L'année dernière la Fnac a du annuler ma commande. En échange j'ai eu un gros bon d'achat + une prolongation de mon bon d'achat de 200€.

C'est donc pour ça que je voulais retenter xD.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)