| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 16:15:36 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
x meelo | C'est fréquent les ruptures de stock de l'iPhone 6 plus ? Ca fait quelques jours que j'attends qu'il soit dispo sur SFR mais en vain, j'en ai marre, je le veux |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | ca me fait peur ce que vous dites sur le format du "plus".
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ordimans | Y a Phonetouch qui m'a appelé pour que je rappelle un 08 pour me livrer un téléphone
|
marc-jule | Le débit va avoir lieu quand ? Aujourd'hui pour ceux en préparation j'imagine ? |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ca bouge en effet, je viens de recevoir un SMS de ma banque m'informant d'une paiement CB de 969€ chez APPLE ONLINE STORE EUR Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 16-09-2015 à 16:45:46 |
yoke :) |
|
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 16-09-2015 à 16:52:57 |
romz08 | moi j'ai été débité de 222€ du premier prélèvement par free mais la commande n'est toujours pas en préparation... ça dit quoi pour ceux qui l'ont commandé chez free ? |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 16:53:44 ![]() ![]() |
fredodido56 |
|
the_blob | Normal comme tout les ans, premier prélèvement à la commande . |
chinoisurfer the liberty | Bon ça serait cool que timmy nous fasse une petite surprise du genre bon vous les aurez le 18 vos iphones |
ordimans |
dazouille ex dazi | J'ai mon 6s 64gb de valider que j'ai préco lundi sur cdiscount, mais je trouve bizarre que tout les iphone soit marquer livraison entre le 25 et le 28 vue les soucis de livraison là avec le 6+ etc...
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
chinoisurfer the liberty |
yoke :) |
|
marc-jule |
|
ordimans | Et ceux qui ont pris chez Sosh, ca marque Attente des justificatifs dans votre suivi vous aussi ?
|
brissjean Membre |
|
ordimans | Vrais portent du Gustin Skinny.
|
Romf |
|
thekiller3 | ...ou pas |
roller and scratcher |
|
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Quelqu'un a préco chez la Fnac ? Vous avez eu un mail de confirmation ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kykyu | Avec de plus en plus de pré commandes sur le net de nos jours, y'aura plus grand monde dans les AS et achat day one sans les contraintes de prélèvement précoces et les livraisons non abouties --------------- Feedback |
360style |
|
ordimans |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
brissjean Membre |
jmplinux Informaticien à sa mémère | J'en suis à 940Mo, reste 64 mn pour 1,84Go au total. |
|
ordimans | Aucun mail, SMS me demandant des trucs de toute façon.
|
$gladiator75$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |