| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 17:27:40 ![]() ![]() |
blankette | Je sais pas ce que vous avez avec le rose, le gris sidéral est beaucoup plus stylé |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zampa4 Huggy Bear |
Si c'est le cas c'est cool --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
gmann | Salut,
|
sifusan | Pas de changement au niveau de la forme donc je dirai oui
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
gmann | C'est deja ca de gagné alors. |
tzotzo HIN HIN HIN | 375mo pour une minute de vidéo 4K filmée avec l'iPhone 6S
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 19:06:20 ![]() ![]() |
AntoOZ | Une question ... Je serais a montréal au canada le 25 septembre . Je ne trouve aucune infos ... et j'aimerais savoir si je l'achète lasbas sera t'il compatible sur les reseaux FR ? Merci |
tzotzo HIN HIN HIN |
neoworld |
attends la mise a jour de cette page
|
AntoOZ |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
darthnet kylee & Renkaii | j'espère au moins que c'est de la 4k de bonne qualité , qui ne saccade pas , histoire d'en faire des chose avec des appli de montage ou autre |
tzotzo HIN HIN HIN | Tu peux déjà regarder la vidéo qu'Apple propose au téléchargement. Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 10-09-2015 à 22:15:33 |
ordimans | T'as le salaire de Suisse c'est bon |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
jumbaii |
itoine To Infinity And Beyond | Au réveil ce matin j'ai reçu un pop-up me proposant la mise à jour vers 9.1 beta 1 (avec le profil du programme de bêta publique).
--------------- Feed-Back |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
teamtth C'est pas faux | Ce sera un 64go gris pour moi, en remplacement du 5s.
Message cité 3 fois Message édité par teamtth le 11-09-2015 à 10:21:48 --------------- Le gras c'est la vie |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
yoke :) |
|
chinoisurfer the liberty | Après un 5S et 6 en gold, j'hésite à reprendre un 6S gold ou a passer une petite année avec le 6S gris sidérale en attendant le 7 |
the_blob |
Modération | Posté le 11-09-2015 à 09:04:40 ![]() Les remarques sur les couleurs et les orientations sexuelles, on s'en passe |
the_blob | redface !!! (mais désolé si j'ai blessé quelqu'un quand meme)
Message édité par the_blob le 11-09-2015 à 09:09:35 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Quand on préco l'iPhone sur l'Apple Store on peut choisir de la payer en boutique, ou faut payer en ligne ?
|
finlay Dolce farniente... | |
the_blob | pas plus de 1000€ en liquide depuis le premier septembre !!! attention a la version que tu choisis |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |