| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 23:50:45 ![]() ![]() |
neoworld |
teamtth C'est pas faux | C'est le site de Lokan (Lokan.fr) plutôt consacré à Apple.
--------------- Le gras c'est la vie |
neoworld | Pas grand intérêt quoi.
|
shivo |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
roller and scratcher | Par contre pour l'écran qui fait du bruit, en effet c'est échange direct.
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 19:55:09 ![]() ![]() |
yannouille11 | Pour leçran qui fais du bruit sa pourrais venir d'où ? Quel est le problème ? |
drosopod MrDroso | Décollement de la dalle, jeux dans la structure. |
yannouille11 | Jeu dans la structure ? C'est à dire ?
|
michael77500 | Je l'avais aussi mais maintenant il a disparu |
roller and scratcher | Oula disparu ? Tout seul ? Y a un test imparable : tu lui soumets une légère torsion (sans forcer hein, le haut vers la gauche et le bas vers la droite pas exemple) tu verras si ça clique. Je fais ça sur le 5S de ma copine, il bronche pas, sur mon 6 le bruit apparaît. Testé sur celui d'un pote aussi qui me disait ne pas avoir ce souci : ben en fait si Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 01-08-2015 à 14:41:51 |
tcho_nathan |
|
roller and scratcher |
Cet iPhone a un souci de solidité. L'écran qui se décolle du téléphone, en utilisation normale (et Dieu sait que je prends soin de mes iDevice) ça fait pas très serieux. Je précise, avant que tu insinues que je reserve un traitement de torture à mon iPhone, qu'il est toujours dans une coque (silicone Apple) et que je le mets jamais dans la poche arrière d'un jean. Si pour toi c'est normal que l'écran d'un tel à 800 boules se decolle de temps en temps à force de le manipuler... Et me dis pas que c'est exceptionnel, mes 2 iphones ont eu ce souci, celui de mon pote l'a aussi, il y a plusieurs témoignages sur ce topic qui vont dans ce sens, et il suffit de fouiner 2 minutes sur le net pour trouver plein d'exemples comme ça. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 01-08-2015 à 17:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 17:55:00 ![]() |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 18:01:00 ![]() Ha parce que bouger ses doigts n'importe comment sur des vinyls c'est de la musique ? |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 18:06:26 ![]() |
roller and scratcher |
C'est vrai que j'ai que ça à foutre de flinguer mon iPhone à 900€ juste par plaisir. J'aime balancer le fric par les fenêtres... Ton iPhone n'a pas ce problème ? Ni celui de demi-lune comme certains l'ont apporté ici ? Tant mieux pour toi, tu m'en vois ravi. Mais si tu pouvais éviter de remettre mon témoignage et mes affirmations sincères en doute, ça serait plutôt sympa. Si je l'avais fait tomber ou déformer involontairement, je vois pas l'intérêt de le nier et de pas dire "ok j'ai ce souci mais en ce qui me concerne c'est peut être dû au fait qu'il soit tombé". Là, j'ai ce souci, 2 fois de suite et dans une utilisation normale. Libre à toi d'y voir la conséquence directe et logique d'une manipulation d'un gros bourrin. Sauf que pour ma part c'est clairement pas le cas. Le second "clique" beaucoup moins que le 1er, peut être parce qu'il n'a que 2 mois, à voir si ça s'aggrave ou pas (dans ce cas ce sera un nouveau retour SAV). Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 02-08-2015 à 14:19:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 14:24:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2015 à 14:24:57 |
roller and scratcher |
Par contre : Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 02-08-2015 à 14:35:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 14:37:57 ![]()
|
roller and scratcher | Bon sinon, pour changer du HS, je n'ai pas constaté de baisse de l'autonomie de mon i6 depuis que j'ai mon W (1 mois). |
neoworld |
Message cité 1 fois Message édité par neoworld le 02-08-2015 à 15:22:24 |
roller and scratcher | Certes, mais sur le topic AW (ou peut être ici même) certains notaient une autonomie de leur iPhone en baisse. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 02-08-2015 à 15:25:50 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 18:38:12 ![]() |
Blackhawk8 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |