| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 03:12:26 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
jenrokefort | Ok. |
thepilot64 | lolz |
tcho_nathan | spam |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-12-2014 à 10:45:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
thepilot64 | moi je l'ai acheté samedi matin, et je fais du self control pour le garde emballé jusqu'au 25/12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 13:04:50 ![]() ![]() |
thepilot64 |
|
saxou :o | Bon ben avec le macbook les doigts dans le nez --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
CanardLaquay |
|
jenrokefort | nano sim récupérée, ce soir j'allume mon 6. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | La coupe de la micro est easy pas besoin d'une nano --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
castvador | |
jenrokefort |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
cyd125 Teflon Don | Ça se casse facilement aussi ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
FLK | Non c'est comme le bambou, il plie mais ne rompt pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cyd125 Teflon Don | azy, arrêtez de me troller --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
indiana77 :o |
|
cyd125 Teflon Don | Bon... j'crois que la vie est un risque, fuck tous ces trucs bidons --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
wingames La vache meuhhh !!! |
David7578 |
|
thepilot64 | il y a un taubic pour access ou pas |
bubub |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
fredodido56 |
eclaireur |
|
thepilot64 | J'ai vu des vidéos de verre trempé Il y a des marques a privilégier pour un i6+ et surtout avec aucune perte de contact avec l'ajout du verre ? EDIT : et surtout un verre qui prends toute la surface Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 23-12-2014 à 09:44:05 |
jenrokefort | L'iphone 6 est tellement fluide par rapport à mon 4S. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |