Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6849 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Quel iPhone vous a le plus marqué ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

n°506277
Blackhawk8
Posté le 16-12-2014 à 07:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est vrai, mais en général le nouveau modèle est mieux que le S d'avant, sauf pour le 6, le 5S est meilleur  :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 07:13:16  profilanswer

n°506279
-Chris-
Posté le 16-12-2014 à 08:22:36  profilanswer

Certains le jailbreakent dès la sortie de boîte bizarrement...

n°506280
Bart
Posté le 16-12-2014 à 08:34:03  profilanswer

-Chris- a écrit :

Certains le jailbreakent dès la sortie de boîte bizarrement...

Il faut leur demander pourquoi ...
La proportion n'est pas grande et beaucoup jailbreakent juste pour pouvoir pirater ...

n°506300
MikePA
Posté le 16-12-2014 à 14:24:02  profilanswer

Bart a écrit :

La proportion n'est pas grande et beaucoup jailbreakent juste pour pouvoir pirater ...

Je te laisse aller leur demander sur le topic dédié :o

n°506338
fredodido5​6
Posté le 17-12-2014 à 01:54:45  profilanswer

Bart a écrit :

Pour pouvoir profiter à fond de son téléphone, faut arrêté de penser que systématiquement le jailbreak sert pour pirater les applis ... perso c'est surtout les tweaks qui m’intéressent du genre snapper, bitesms, auxo, bioprotect, springtomize, bytafont et j'en passe ! donc jailbreak = piratage, je dis non. Ca ne tient qu'a moi  :jap:

n°506345
Bart
Posté le 17-12-2014 à 08:15:59  profilanswer

fredodido56 a écrit :

Pour pouvoir profiter à fond de son téléphone, faut arrêté de penser que systématiquement le jailbreak sert pour pirater les applis ... perso c'est surtout les tweaks qui m’intéressent du genre snapper, bitesms, auxo, bioprotect, springtomize, bytafont et j'en passe ! donc jailbreak = piratage, je dis non. Ca ne tient qu'a moi  :jap:

Vous savez lire ?
Je ne dis pas que tout le monde jailbreak pour pirater, mais je pense que c'est ce qui intéresse l'immense majorité de l'infime minorité qui jailbreak.
iOS7 et 8 ont apporté suffisamment de retouches d'ergonomie pour le JB soit mins indispensable.
Après, il y a toujours des geeks qui cherchent le dernier réglage qui tue...

n°506350
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 17-12-2014 à 09:13:09  profilanswer

C'était quand ton dernier Jailbreak ? Et les tweaks que t'avais utilisé ?  
Car à mes yeux, l'iOS sans Jailbreak reste encore basique et fermé.

Message édité par Xin_Hong le 17-12-2014 à 09:13:45
n°506351
Bart
Posté le 17-12-2014 à 09:42:40  profilanswer

J'ai essayé un temps sous iOS7, et franchement, je n'ai rien vu qui bouleversait l'usage. Je ne me sens pas bloqué en version "de base" pour ce que je fais. Je préfère la stabilité.
J'ai assez joué avec des ROM custom android, maintenant, ça me fatigue de bidouiller pour bidouiller.
Après, je ne dis pas que certains n'y trouvent pas leur compte ...
Pour moi, la seule chose qui serait intéressante, ce serait la possibilité d'installer un iOS plus ancien quand on a fait l'upgrade de trop. Malheureusement, le JB ne le permet pas.

n°506358
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Posté le 17-12-2014 à 11:01:11  profilanswer

La même chose pour moi depuis que j'ai mon iPhone 6, alors qu'avant avec mon 4S j'adorais le bidouiller là je ne ressens plus d'utilité à le faire... J'attends LE tweak qui me ferait éventuellement changer d'avis.

n°506359
Yoyo_5
Posté le 17-12-2014 à 11:18:06  profilanswer

Bha pour le 6, rien que de pouvoir changer la réso, c'est juste énorme...! :o
Puis y a aussi PwnTunes, BytaFont et Flex qui sont indispensables.  [:d_omi]  

Maintenant, j'avoue, depuis iOS 7, je ne ressens plus le besoin de JB, je le fais parce que j'ai mes petites habitudes. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 11:18:06  profilanswer

n°506362
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 17-12-2014 à 11:45:13  profilanswer

Bart a écrit :

J'ai essayé un temps sous iOS7, et franchement, je n'ai rien vu qui bouleversait l'usage. Je ne me sens pas bloqué en version "de base" pour ce que je fais. Je préfère la stabilité.
J'ai assez joué avec des ROM custom android, maintenant, ça me fatigue de bidouiller pour bidouiller.
Après, je ne dis pas que certains n'y trouvent pas leur compte ...
Pour moi, la seule chose qui serait intéressante, ce serait la possibilité d'installer un iOS plus ancien quand on a fait l'upgrade de trop. Malheureusement, le JB ne le permet pas.

Dr4Wm4N a écrit :

La même chose pour moi depuis que j'ai mon iPhone 6, alors qu'avant avec mon 4S j'adorais le bidouiller là je ne ressens plus d'utilité à le faire... J'attends LE tweak qui me ferait éventuellement changer d'avis.

En même temps si vous ne citiez pas les tweaks que vous utilisiez...  

C'est limite comme Chris qui dit qu'il a pas besoin de Jailbreak sans l'essayer. Le jour ou on ne dépendra plus de la touche Home une fois sortie de la Fonction de veille du telephone, la je commencerais peut être à me dire que le Jailbreak n'est plus indispensable.

n°506363
thepilot64
Posté le 17-12-2014 à 12:09:23  profilanswer

C'est quoi le désavantage de passer de Android a iOS ?  

JE perds quelques petites fonctions (mais liés a samsung et touch wizz).

J'hésite toujours :o

Surtout le price du renouvellement mobile qui me fait peur ! (579€ ... )

n°506364
indiana77
:o
Posté le 17-12-2014 à 12:36:12  profilanswer

Si tu compares le prix d'achat et le prix de revente, c'est kifkif.

n°506366
mko
Posté le 17-12-2014 à 12:41:40  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Bha pour le 6, rien que de pouvoir changer la réso, c'est juste énorme...! :o
Puis y a aussi PwnTunes, BytaFont et Flex qui sont indispensables.  [:d_omi]  

Maintenant, j'avoue, depuis iOS 7, je ne ressens plus le besoin de JB, je le fais parce que j'ai mes petites habitudes. ^^

Tu changes la reso comment ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°506370
Bart
Posté le 17-12-2014 à 13:06:18  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

C'est limite comme Chris qui dit qu'il a pas besoin de Jailbreak sans l'essayer. Le jour ou on ne dépendra plus de la touche Home une fois sortie de la Fonction de veille du telephone, la je commencerais peut être à me dire que le Jailbreak n'est plus indispensable.

Je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai utilisé. J'avais puisé dans les "indispensables", pour rajouter des gestes, un autre pour rajouter airdrop sur mon ipad, un truc pour se passer de la home.
Mais rien ne m'a convaincu. A vrai dire je suis passé sur iOS pour son coté packagé, prêt à l'emploi, peaufiné. J'ai été lassé d'Android avec tout qui parait en chantier, en doublons, des ROM alternative, des kernels, des lauchers pour voir qu'à la fin, rien ne valait le mode "stock" où tout marchait directement.
Bref, iOS n'est pas prévu pour bidouiller, je l'utilise comme il est conçu et ça marche parfaitement bien dans gestes kikoo ou police de caractère customisée qui rend mal ici ou là.
Mais je pense que c'est l'âge, avant j'aimais monter mon PC, bidouiller, overclocker, mettre des OS beta, maintenant, je préfère un truc out of the box, bien conçu, supporté sérieusement et qui marche tout le temps. J'ai glissé de la tour chinoise overclockée vers le PC Dell puis le l'iMac.

n°506374
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 17-12-2014 à 13:49:07  profilanswer

Je vois pas ce qu'il y a de Kikoo a faire un balayage dans la barre de statut ( de l'heure vers la droite ou la gauche ) pour fermer une appli, ouvrir un multitache ou verrouiller le telephone ( et encore j'ai mis ceux qui sont couramment utilisé pour éviter le martèlement de la touche Home, et Power que je n'utilise plus du tout ).
D'autant plus que faire un balayage permet d'ouvrir et de fermer instantanement l'appli ou le multitache.

Ca évite le temps mort de la touche Home. Et avec No Slow Animations, on gagne des secondes sur l'ouverture et la fermeture d'une appli. Ca évite de se taper les animations/transitions inutiles du genre Zoom, ou dézoome d'une appli ou multitache.

Message édité par Xin_Hong le 17-12-2014 à 13:52:20
n°506376
Bart
Posté le 17-12-2014 à 14:29:11  profilanswer

Chacun ses goûts, mais le bouton home me va très bien ...

n°506378
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Posté le 17-12-2014 à 14:49:54  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

En fait j'étais adepte du Jailbreak sur mes iPhone plus par plaisir de bidouiller que par réelle nécessité : je trouvais ça sympa d'utiliser des thèmes (WinterBoard), de personnaliser les polices de caractères (BytaFont), de rajouter des petites fonctions non prévues par Apple (Activator, Barrel, ...), ou alors de les améliorer (BiteSMS, LockInfo, ...).
Mais depuis que j'ai mon iPhone 6 je me suis rendu compte que finalement tous ces tweaks ne me manquaient pas dans mon utilisation quotidienne, iOS 8.x.x comblant pour ma part les lacunes présentes dans les versions antérieures, et je ne ressens plus comme avant le besoin de changer la pâte graphique de l'interface, je trouve finalement l'esthétique de base d'iOS plus claire, cohérente et agréable que les nombreux thèmes que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant.
Bien sûr il n'est pas exclu que je repasse un jour par la case JB quand je me serai à nouveau lassé d'iOS 8 vanilla, et que comme j'ai déjà dit un tweak me fasse grave envie, mais pour l'instant ce n'est pas le cas (je suis régulièrement l'actu Cydia au cas où).

EDIT : ah et la seule fois où j'ai eu un souci avec les boutons physiques d'un iPhone c'était avec le bouton Home de mon 4 (Apple me l'a échangé sans souci), et pourtant j'en ai possédé pas mal :
- iPhone 3GS (donné à une amie)
- iPhone 4 (changé donc une fois, le 2ème n'a jamais eu de problème, vendu à un pote)
- iPhone 4S (gardé 3 ans, boutons encore nickel, mais subit des redémarrages intempestifs dont je n'ai pas encore réussi à isoler la cause, donc il traine encore chez moi)
- iPhone 6
Du coup je me contente très bien des boutons physiques de mon iPhone actuel et de ceux qui l'ont précédé, un tweak pour les remplacer ne m'est pas utile.

Message édité par Dr4Wm4N le 17-12-2014 à 15:04:09
n°506390
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 17-12-2014 à 15:42:15  profilanswer

C'était pareil a mes debuts avec le 4. Je l'avais Jailbreak pour le bidouiller tout en suivant régulièrement l'actu des tweaks. Puis à force de tester les différents tweaks, j'avais vu les avantages du Jailbreak qui est devenu pour moi indispensable.  

Je suis Maintenant trop habitué a Activator qui permet d'ouvrir instantanement une appli par un glissé tactile. Du coup, c'est la grosse régression d'être sur l'iOS de base et fouiller quelques pages du Springboard Pour accéder à mes applications les plus utilisées. :D
Vous allez me dire que y'a moyen d'y accéder par le multitache apres l'avoir ouvert.

Mais je trouve plus simple d'utiliser le telephone a une main en faisant un geste tactile, que d'utiliser un peu de force pour presser la touche Home une à deux fois.  

J'ai été aussi pas mal decu du Control Center depuis son apparition. Pas la possibilité De faire glisser les 5 icônes de bases pour accéder à une seconde rangé avec d'autres raccourcis.  
Ne pas avoir un Raccourci LTE, Data, Localisation, partage de connexion( Respring pour Si JB ), Reboot du tel. Mais au mini le Raccourci LTE quoi ou Data.  

Voila, je partageais mon avis, c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xin_Hong le 17-12-2014 à 15:43:38
n°506394
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-12-2014 à 15:56:14  profilanswer

C'est passionnant.

Message édité par MireilleTrunks le 17-12-2014 à 15:56:23
n°506400
fredodido5​6
Posté le 17-12-2014 à 16:33:09  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

C'était pareil a mes debuts avec le 4. Je l'avais Jailbreak pour le bidouiller tout en suivant régulièrement l'actu des tweaks. Puis à force de tester les différents tweaks, j'avais vu les avantages du Jailbreak qui est devenu pour moi indispensable.  

Je suis Maintenant trop habitué a Activator qui permet d'ouvrir instantanement une appli par un glissé tactile. Du coup, c'est la grosse régression d'être sur l'iOS de base et fouiller quelques pages du Springboard Pour accéder à mes applications les plus utilisées. :D
Vous allez me dire que y'a moyen d'y accéder par le multitache apres l'avoir ouvert.

Mais je trouve plus simple d'utiliser le telephone a une main en faisant un geste tactile, que d'utiliser un peu de force pour presser la touche Home une à deux fois.  

J'ai été aussi pas mal decu du Control Center depuis son apparition. Pas la possibilité De faire glisser les 5 icônes de bases pour accéder à une seconde rangé avec d'autres raccourcis.  
Ne pas avoir un Raccourci LTE, Data, Localisation, partage de connexion( Respring pour Si JB ), Reboot du tel. Mais au mini le Raccourci LTE quoi ou Data.  

Voila, je partageais mon avis, c'est tout :o

+1

n°506402
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 16:48:41  answer

Hello ! J'ai une question.peut on changer ou mettre un nom sur les photos qu'on a prise avec l'iPhone?

n°506577
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 10:20:59  answer

Question con mais quelqu'un sait comment on fait pour enregistrer et lire un gif  :??:  

n°506583
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 20-12-2014 à 11:21:37  profilanswer

Faut Jailbreak pour lire les Gif :) ... Enfin du moins directement depuis les Photos. Sinon je pense qu'il faut passer par une appli tiers sur l'App Store b

Message édité par Xin_Hong le 20-12-2014 à 11:22:32
n°506586
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 11:57:39  answer

Merci  :jap:  c'est ce dont j'avais peur.

En 2015 il faut jailbreaker pour lire un gif sur son smartphone  http://i.imgur.com/AiS1Ira.gif

Apple  [:clooney8]  

n°506588
Gilou75
Posté le 20-12-2014 à 12:01:27  profilanswer

Les vidéos tournées sur l'iPhone 6 sont à chier quand on les visionne sur l'iPad mini :cry:  . Vous auriez des explications ? Des solutions ? Bon Noël à tous ! :)

n°506597
fredot
Posté le 20-12-2014 à 13:42:22  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Les vidéos tournées sur l'iPhone 6 sont à chier quand on les visionne sur l'iPad mini :cry:  . Vous auriez des explications ? Des solutions ? Bon Noël à tous ! :)

Acheter un Mini Retina  [:petoulachi]  ou un I6+  [:clooney3]  voire les deux  [:clooney16]

n°506608
FLK
Posté le 20-12-2014 à 15:37:22  profilanswer

Il me semble que dans Messages l'affichage est géré par une webview: support direct. Là où l'app Photo c'est du natif : c'est la merde :o

Un peu comme sur HFR+ :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°506609
indiana77
:o
Posté le 20-12-2014 à 16:08:56  profilanswer

J'ai un truc bizarre avec AirDrop.

J'ai trois appareils iOS sur mon compte, mon 6+ , le 6 de ma femme et l'iPad de ma mère.
Les deux iPhones sont à côté (même réseau wifi ) et pourtant ils ne se voient pas' ils ne voient que l'iPad de ma mère qui est à 50km

Ah non en fait ça marche, c'est juste que c'est l'icône de ma mère qui s'affiche dans tous les cas.

Message édité par indiana77 le 20-12-2014 à 16:18:29
n°506625
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 20-12-2014 à 18:20:40  profilanswer

hello all

je suis avec un iphone 6 depuis sa sortie , mais depuis quelques temps je lorgne sur une" phablette ". J'avais jeter mon dévolue sur le note 4 , mais finalement j'adore IOS et je me voit pas repasser chez android  
Du coup je suis a deux doigts de commander un 6+  :D , mais je trouve quand meme que Apple a mal optimiser l’encombrement , je voudrais des avis sur des personnes qui sont passés du 6 au 6+  

n°506627
-Chris-
Posté le 20-12-2014 à 18:31:13  profilanswer

Il y a des fois ça donne envie et puis en fait en réfléchissant, en été, sans manteau, à moins d'avoir des pantalons larges merci de se trimballer un boulet pareil constamment :o

n°506628
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 20-12-2014 à 18:34:44  profilanswer

arffff tu me fait hésiter maintenant

n°506638
kikou2419
Posté le 20-12-2014 à 19:42:57  profilanswer

d@gostino a écrit :

hello all

je suis avec un iphone 6 depuis sa sortie , mais depuis quelques temps je lorgne sur une" phablette ". J'avais jeter mon dévolue sur le note 4 , mais finalement j'adore IOS et je me voit pas repasser chez android  
Du coup je suis a deux doigts de commander un 6+  :D , mais je trouve quand meme que Apple a mal optimiser l’encombrement , je voudrais des avis sur des personnes qui sont passés du 6 au 6+  

Tout ceux l'ayant fait ici, dont moi, sont ravis de ce changement.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°506646
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 20-12-2014 à 20:19:01  profilanswer

n°506651
-Chris-
Posté le 20-12-2014 à 20:30:09  profilanswer

Merci pour la réponse sur l'autre forum :o

n°506656
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 20-12-2014 à 20:38:16  profilanswer

Si tu veux des tweaks intéressants à tester n'hésite pas à le faire savoir :)

n°506668
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-12-2014 à 21:11:21  profilanswer

Drap [:drapal]  On veut m'acheter un iPhone pour noël... Wallaye billaye j'étais ienb avec mon vieux Nokia E71 à clavier jusqu'à présent.

Salutations à Tzotzo.  

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°506669
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 20-12-2014 à 21:16:53  profilanswer

cyd125 a écrit :

Drap [:drapal]  On veut m'acheter un iPhone pour noël... Wallaye billaye j'étais ienb avec mon vieux Nokia E71 à clavier jusqu'à présent.

Salutations à Tzotzo.  

Accepte le frer [:oilrig:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)