| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 07:13:16 ![]() ![]() |
-Chris- |
Bart |
|
MikePA |
Je te laisse aller leur demander sur le topic dédié |
fredodido56 |
|
Bart |
|
Yoyo_5 | Bha pour le 6, rien que de pouvoir changer la réso, c'est juste énorme...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 11:18:06 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine Hunter |
|
indiana77 :o | Si tu compares le prix d'achat et le prix de revente, c'est kifkif.
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Bart |
|
Bart | Chacun ses goûts, mais le bouton home me va très bien ... |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
Message édité par Dr4Wm4N le 17-12-2014 à 15:04:09 |
Xin_Hong Platine Hunter | C'était pareil a mes debuts avec le 4. Je l'avais Jailbreak pour le bidouiller tout en suivant régulièrement l'actu des tweaks. Puis à force de tester les différents tweaks, j'avais vu les avantages du Jailbreak qui est devenu pour moi indispensable. Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 17-12-2014 à 15:43:38 |
MireilleTrunks Darling ! | C'est passionnant. Message édité par MireilleTrunks le 17-12-2014 à 15:56:23 |
fredodido56 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 16:48:41 ![]() Hello ! J'ai une question.peut on changer ou mettre un nom sur les photos qu'on a prise avec l'iPhone? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 10:20:59 ![]() Question con mais quelqu'un sait comment on fait pour enregistrer et lire un gif |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 11:57:39 ![]() Merci |
Gilou75 | Les vidéos tournées sur l'iPhone 6 sont à chier quand on les visionne sur l'iPad mini |
fredot |
|
FLK | Il me semble que dans Messages l'affichage est géré par une webview: support direct. Là où l'app Photo c'est du natif : c'est la merde --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-Chris- | Il y a des fois ça donne envie et puis en fait en réfléchissant, en été, sans manteau, à moins d'avoir des pantalons larges merci de se trimballer un boulet pareil constamment |
d@gostino psn:dagostino02 | arffff tu me fait hésiter maintenant |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Xin_Hong Platine Hunter |
-Chris- |
|
Xin_Hong Platine Hunter | Si tu veux des tweaks intéressants à tester n'hésite pas à le faire savoir |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |