| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
vanslieben | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vanslieben le 27-09-2014 à 15:33:30 |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 15:32:09 ![]() ![]() |
nobr4infr |
|
crash-test |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
crash-test |
|
zampa4 Huggy Bear | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
vanslieben |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 16:41:35 ![]() ![]() |
ordimans | C'est normal qu'après la resto iCloud il demande de saisir l'empreinte ? Il l'importe pas ?
|
collen psn : Krishn1 |
|
Message édité par Klm le 27-09-2014 à 17:04:03 --------------- Feedback - |
indiana77 :o | Ne pouvant renouveler qu'à partir de décembre, j'ai le temps de réfléchir au remplaçant de mon 5S, et après les avoir plusieurs fois manipulé, j'étais parti pour un 6, mais finalement le crois plutôt me prendre un 6+.
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Je dois dire que la coque cuir Apple est superbe --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ce qui me dérange sur la coque apple, c'est la partie du bas non protègé.....
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ordimans | le Dis Siri avec Shazam |
aurelyly | Passée à AS de Carré Sénart. C'est bon j'ai fait mon choix le 6+ 64go gold. Plus qu'à attendre la paye... |
yoke :) | J'ai un peu de jeux au niveau du bouton silencieux de mon i6, vous avez ça aussi ? |
alkinos |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La batterie du 6+ m'impressionne, ça tient super bien |
ordimans | Sympa la fonction Alerter quand on reçoit une réponse à un mail.
|
ordimans | Ah ? Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 27-09-2014 à 19:16:49 |
aurelyly | Est ce que sur l'iphone on peut voir les dossiers comme sur un pc ? |
alkinos |
Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 27-09-2014 à 19:22:48 |
$gladiator75$ |
|
rastek | Désolé par avance pour le repost, mais impossible de trouver la réponse dans les pages précédente.
|
ordimans | Un peu déçu par les vidéos Youtube, sur l'écran plus grand, bah ca pixelisse du coup
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 27-09-2014 à 19:30:33 |
Blackhawk8 | En général chez Tmobile les téléphones sont débloqués.
|
yoke :) | Vous avez remarqué que l'estimation d'utilisation du téléphone en temps depuis la dernière recharge est totalement foireuse. Si j'aditionne la durée de veille et celle d'utilisation j'ai un temps bien plus élevé que celui depuis la dernière recharge. |
ordimans | Roller a eu le même soucis. |
--------------- Feedback - |
rastek |
|
$gladiator75$ |
|
ordimans | En 2014, y a encore qui ont peur de faire du découpage
|
kakal33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |