Reprise du message précédent : pendant ce temps là chez Apple ils sont en pause café tranquilles...
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 09:25:13
MireilleTrunks
Darling !
Posté le 12-09-2014 à 09:25:13
Chez Orange on ne peut plus le pré-commander nu (enfin avec une carte prépayé 0€). Uniquement forfaits et forfaits bloqués avec des périodes d'engagement.
Au fait c'est confirmé les retraits de précommande en Apple Store dès le 19 ? J'aimerais bien aller me le chercher entre midi et deux vendredi prochain
iPhone 6+ 64go Gris Sidéral commandé chez Free (paiement en plusieurs fois pour mieux faire passer).
Je ne sais plus qui a parlé d'une livraison en janvier 2015 pour Free
Yep. Envie meurtière sur le moment. Heureusement que le site de Sosh est tombé ensuite, j'allais lancer une autre commande.
Je vais stopper les essais du coup, on verra si c'est passé, mais je peux pas me permettre de lancer plusieurs commandes, je pars en voyage à l'étranger et faudrait pas que ma carte soit bloquée
Toujours pas de + 64go gris chez Sosh en plus du site qui plante u_u
YuFr
Posté le 12-09-2014 à 09:29:42
Ce foutage de gueule chez orange. Avec un forfait à 65€/mois (quadruple play) l'iphone 6 16Go est à 657€ en renouvellement 2 ans...
Alors que je peux avoir la même chose chez Sosh en prenant un forfait à 45€ + un mobile à l'apple store 709€... Soit mon téléphone amorti en 3 mois ...
Vous êtes sérieux pour les délais de free ou pas ? J'hésite à le commander sur l'AS et annuler free du coup
Il existe même un site pour suivre les préco de chez Free, c'est pour te dire de leur gestion des commandes. Après ils se sont peut être amélioré depuis le 5.
Bug chez sosh lors de la verif visa, mais je viens de recevoir le mail de confirmation et la commande a été validé, je pense que c'est bon, en plus moins cher que chez apple