| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 24-03-2026 à 14:51:41 |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 14:51:17 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Blackhawk8 | Faudrait déjà commencer par définir Pro.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-03-2026 à 20:33:04 |
tzotzo HIN HIN HIN | Pro = Cher |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 20:56:42 ![]() ![]() |
Dwave |
|
Dwave |
|
sisylesmoulineaux | Hello, mais je n'en peu plus de IOS 26, à chaque petite MAJ, apple modifie les choses qui me sont vraiment utiles, comme la barre de recherche qui est repartie en haut de l'écran. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
muhyidin | Des avis sur la coque en tissu Apple ? Et la bandoulière ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
teamtth C'est pas faux | Il y a des diagnostics chez Apple pour savoir si ça vient de la carte mère ou non --------------- Le gras c'est la vie |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | j'imagine que c pas très utile de passer d'un I16 pro max vers un 17 PM ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
teamtth C'est pas faux | C’est par ordre alphabétique
Message édité par teamtth le 31-03-2026 à 11:40:12 --------------- Le gras c'est la vie |
hyptnos GT : Gui iom |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |