| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 13:13:41 ![]() ![]() |
un20100 |
--------------- Feedback |
sisylesmoulineaux | La synchronisation entre tous les mac. Message cité 1 fois Message édité par sisylesmoulineaux le 05-04-2026 à 09:24:45 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sisylesmoulineaux | Tu as raisons. |
sisylesmoulineaux |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hyptnos GT : Gui iom |
|
sisylesmoulineaux |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 22:12:52 ![]() ![]() |
merise2 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Avec l’application Begone, ça bloque --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux | Le bleu est joli même si trop pastel à mon goût.
Message édité par teamtth le 06-04-2026 à 18:08:26 --------------- Le gras c'est la vie |
sisylesmoulineaux |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 06-04-2026 à 20:33:48 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sisylesmoulineaux |
Message édité par indiana77 le 07-04-2026 à 13:28:12 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sisylesmoulineaux |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
benos petit poney___ | On a pas de problème de poussières qui se glissent sous la coque et finissent par rayer le tel ? --------------- :o |
muhyidin |
tzotzo HIN HIN HIN |
muhyidin |
Je ne sais c'est quoi les rayures --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sisylesmoulineaux |
muhyidin |
J'aimerais le laisser "nu" mais si je fais la moindre micro rayures je ne vais plus voir que ça. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
teamtth C'est pas faux | Un iPhone Air c’est nu avec Apple care + --------------- Le gras c'est la vie |
snoopss | Il y a un délai pour prendre l’Apple care + après achat ? |
teamtth C'est pas faux | 60 jours --------------- Le gras c'est la vie |
_007 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Blackhawk8 | Il se passe quoi ici, on se croirait au mois de Septembre après l'annonce du Air. Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-04-2026 à 21:06:11 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 08-04-2026 à 21:07:44 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 08-04-2026 à 22:29:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |