| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 22:08:38 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Pourtant il le dit lui même, ceci n'est pas un avis après 3 mois d'utilisation. |
Hansaplast Hello. | Je ne suis pas client si Air mais je l'ai été du mini. Donc tout ceux qui sont client si Air, profitez en et espérez une V2 mais il ne fera pas long feu dans la gamme |
Xeonlolz | L'air est surtout la vitrine technologique d'apple, c'est aussi le savoir faire du prochain fold qui devrait théoriquement arriver. |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
tzotzo HIN HIN HIN | Fais un reset des paramètres réseaux |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 15:36:16 ![]() ![]() |
404NomTrouve |
|
damien71 | Freebox ultra avec point d'acces BE85 tout fonctionne en wifi, juste mon ipad et mon iphone on du mal d'accrocher le reseaux |
dwave | Le wifi de la freebox aussi... Rien ne vaut un bon routeur derrière la box et couper le wifi de la dite box |
damien71 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon au vue des ventes je dois être le seul. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 30-12-2025 à 20:37:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dwave |
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 31-12-2025 à 15:46:32 --------------- Id psn : remanon |
bonenza | Tu as le 17 depuis combien de temps ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_007 | Je viens aussi de switcher du Air vers le 17 classique, question de format. Pas trop de doutes sur le fait que le 17 est l’iPhone de l’année |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
finlay Dolce farniente... |
|
vlamoi | Hello avez vous trouvé une coque tres fine pour le Air mais qui protege des chutes? |
remanon |
404NomTrouve | Le 17 c’est la masterclass depuis très longtemps |
Pascal_974 | Le 17 a été smartphone de l’année par MKBHD. |
vlamoi |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Après une dizaine de jours avec le 17 Pro, j’ai décidé de le retourner à Apple pour me prendre le 17.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
saturator Born to be relou | Je confirme. J'ai offert le 17 à ma frangine. Il est top. Super réactif, très bel écran oled 120hz, 256go de base. Même pour un utilisateur Android depuis toujours, je valide |
Blackjack87 |
|
damien71 |
|
Blackjack87 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Iphone 17 c'est le smartphone de l'année seulement pour son prix.
--------------- |
Blackjack87 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 05-01-2026 à 13:10:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |