| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 16:00:48 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
Aesthetics |
|
404NomTrouve |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
ditche |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 20:30:09 ![]() ![]() |
404NomTrouve |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a vraiment une demande pour un objo macro ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
@Dot | Ce n'est pas tant la fonction macro qui manque, c'est l'aspect ultra grand angle. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'avais oublié cet aspect --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blackhawk8 | Vous savez s'il y a une différence entre un iPhone Air Français et US ? EDIT. trouvé un comparatif des bandes de fréquence, c'est la même chose à 99.9% Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-12-2025 à 01:42:20 |
Blackjack87 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Apple France le prendra en charge, mais l'enverra aux US pour réparation. Pas de réparation sur place. |
Blackhawk8 | Le Air est pareil partout même en Chine.
|
Blackjack87 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blackhawk8 |
|
Blackjack87 |
|
404NomTrouve | Vous savez comment sa se passe une reprise en magasin d'un iPhone pour l'achat d'un 17 ? |
Blackjack87 |
|
404NomTrouve |
|
chin jo | Le prix de la tranquillité. Ça ne me semble pas honteux 480 euros pour du 14 Pro. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackjack87 | 480 pour un 14 pro dépend de l'ensemble, pas juste 14 pro.
|
chin jo | Un XS Max 512 explosé (écran) on est d'accord que ça ne vaut pas le coup de réparer ça ? (pas sur que les 512 soient utilisés, donc repartir sur un random 256 à partir de la génération 14 je dirais...). Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 14-12-2025 à 17:51:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
404NomTrouve |
|
Blackjack87 |
Message édité par Blackjack87 le 15-12-2025 à 01:43:44 |
|
chin jo | A priori oui (famille lointaine, jamais vu le truc avant que l’on me sollicite).
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Tu serais prêt à lâcher combien ? |
chin jo | En réparation ? C'est pas mon appareil donc moi je m'en fout un peu, mais perso pour un appareil en fin de support ça mérite pas au delà de 150 euros de réparation je pense. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dwave | Bon, j'ai succombé, 17pro en remplacement d'un 15pro pourtant parfaitement fonctionnel, il n'y a plus qu'à attendre la chose |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Impressionnant le x48 du 17Pro (x24 -> 0.5) Message édité par Olivie le 16-12-2025 à 02:34:20 --------------- |
chin jo | Comme jumelle d'appoint à la limite. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-12-2025 à 08:00:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ali2001mansour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cherche/conseil] Clavier iPad Pro m4 mais plus court que l'officiel ! | Recopie ecran impossible iphone -> Ipad |
| HFR+ beta - 3.2 beta build #42 - Check quote auto | Batterie pour Ipad M1 pro (Usb-C) et Iphone 14 pro (lighning) |
| Pb écran MacBook Pro | [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
| [Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max | [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max | |