| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 12:35:16 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 28-11-2025 à 13:31:01 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
|
vlamoi |
netpower | Salut Message édité par netpower le 29-11-2025 à 00:07:33 --------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 23:36:01 ![]() ![]() |
|
Xeonlolz | Question un peu conne sans doute mais on peut utiliser la synchro des mots de passe avec google sur IOS ? Il me semble que oui mais j'aimerai avoir confirmation avant. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Xeonlolz |
Oui c'est le gestionnaire de mot de passe Google, j'ai voulu faire trop vite et je me suis mal exprimé. Mais j'ai vu que c'était possible donc j'ai ma réponse merci quand même ! |
dwave |
|
Blackjack87 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Hier, j'ai vu ma frangine, son iPhone 11 est en fin de vie. Elle a un problème de batterie donc l'iphone 17 était vraiment le bon cadeau au bon timing. Je félicite Apple d'avoir upgradé son modèle "accessible" avec une fiche technique un peu plus reluisante qu'à l'accoutumée. Les acheteurs d'ailleurs se ruent dessus, il est souvent out of stock. J'aurais le mien que vendredi prochain. |
vlamoi |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
dwave |
404NomTrouve | Question pour la reprise d'un iPhone pour l'achat d'un autre, je paie tous la première fois et après il me rembourseront ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
404NomTrouve |
|
404NomTrouve | C'est moi ou apple a eu le nez fin de ne pas prendre le train de la hype sur IA ? |
tzotzo HIN HIN HIN | iPhone 17 Pro : plus de mode Nuit pour les photos en Portrait
|
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
tzotzo HIN HIN HIN | App bancaire = log obligatoire
|
the one_ # Never ' ! ♪ | C’est ce que je craignais, on va attendre alors, je voulais prendre un 17 pro car le tarif est interessant et surtout pour l’autonomie, mon 15 pro me rend fou il ne tient plus du tout. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
TheWayOut | souvenir ému de l'achat d'un 14 pro alors en déplacement aux US.
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Bon ba achèté comeme, 900€ ça se prend.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Aesthetics |
|
saturator Born to be relou | J'ai récupéré l'iphone 17. J'ai hate d'être à Noel pour le voir de plus prêt |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |