| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
Mimi87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 06:43:26 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 01-11-2025 à 07:40:33 |
reset.smith |
C'est une situation très stressante mais tu aura gain de cause. Si tu maîtrises l'anglais sur Reddit tu peux y voir des témoignages similaires au tiens et ça ce conclu que c'est bien Apple qui rembourse après l'obtention de la preuve de la défaillance d'UPS. Exemple d'un post Reddit récent, publié 11 jours après que le posteur est signalé ce qui lui est arrivé ce qui donne une petite indication du délai de remboursement : UPDATE 10/21/2025: I managed to contact Apple by chat this morning and the person I chatted with was super helpful. They said they would check with UPS first and then issue a refund. And I just received a notification that the refund has been processed! Thank you all for letting me know that I should push for a refund. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 01-11-2025 à 08:20:13 |
iVador |
|
stun34 |
|
Blackjack87 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 01-11-2025 à 11:04:49 |
Mimi87 |
|
reset.smith |
|
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 11:55:31 ![]() ![]() |
Mimi87 | Une responsable Irlandaise vient de m'appeler, il y a encore de l'espoir Message édité par Mimi87 le 01-11-2025 à 12:39:24 |
Blackjack87 |
|
reset.smith | Apple dans son cas est responsable du retour. Donc Apple voit avec UPS et rembourse le client si l'enquête révèle qu'UPS ou la logistique de transport est en cause. |
indiana77 :o | Oui c’est Apple qui impose le transporteur et le paye, c’est donc bien Apple le responsable. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blackjack87 |
|
Blackjack87 |
|
reset.smith | Non mais il faut se calmer là avec tout ces conseils de dingue. Et ça ne sert à rien d'aller au commissariat de police ils ont d'autres chats à fouetter. On se détend, on garde son calme jusqu'à lundi, et Mimi87 tu relances Apple c'est tout ce qu'il y a faire. Il n'y a aucun doute qu'ils vont te rembourser. Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 02-11-2025 à 08:52:34 |
Blackjack87 |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 03-11-2025 à 14:09:12 --------------- Le gras c'est la vie |
kastor |
Je l'ai repris également chez ClubBuyFrance via Rakuten, Le A3260 est une version internationale, pas de soucis avec les bandes et Applecare ok si besoin. Pour le coup prends-le direct sur leur site, il est à 780€. Ça fait une petite économie bien venue. En revanche, pas de facture (car pas de TVA) Message édité par kastor le 03-11-2025 à 14:15:48 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
chocapick | Merci à vous pour les infos. |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
youright |
|
aimen06 In the Matrix |
|
Blackhawk8 | Le commissariat de police ne va rien faire non plus, à part te donner un reçu c’est tout Message édité par Blackhawk8 le 04-11-2025 à 01:04:52 |
kastor | Le reçu signé et tamponné par la police peut dans certains cas aider à débloquer la situation. Il y a plusieurs années, avec Amazon j'ai eu gain de cause pour un smartphone indiqué comme déposé en boîte à lettre par le livreur mais jamais livré/volé dans les faits. J'ai obtenu rapidement le remboursement après avoir fourni le document. En revanche cette année, depuis 5 mois je tente de me faire rembourser par BackMarket d'un smartphone volé en retour, même après 2 plaintes déposées en ligne avec compte rendu, je n'arrive toujours pas à récupérer mes thunes (1300€). Dans tous les cas, il faut faire toutes les démarches possibles pour prouver sa bonne foi... Bref, à part ça le Air est un petit bijou malgré ses défauts. La version internationale fonctionne sans soucis en France donc laissez vous tenter par les "promos" si vous êtes à l'aise financièrement, autrement c'est totalement dispensable --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Apres la batterie se change. Et à moins d’être h24 sur ton tel t’en as au moins pour 3 ans. Mon 11 day one commence à faire son âge, un seul changement de batterie. |
stun34 | Je suis un |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Blackjack87 |
|
kastor |
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |