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Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max

n°903660
remanon
Posté le 30-10-2025 à 17:11:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tzotzo a écrit :


J’ai même vu passer des tests qui disent que le 16PM s’en sort mieux en photo que le 17PM dans certaines conditions :D


 
Perso, j'ai eu le 16 pro, et puis le 17 pro ( échangé au bout de 3 semaines),  
Et en comparant mes photos, celles du 16 pro avaient plus de piqué, sur quasiment toutes, plus de détails.
 
Je n'ai pas accroché au 17 pro.
 
Je préfère même les photos en grand angle prises avec le Air qu'avec le 17 pro.
 
 
 


---------------
Id psn :     remanon
mood
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Posté le 30-10-2025 à 17:11:57  profilanswer
 

n°903662
Blackhawk8
Posté le 30-10-2025 à 17:51:35  profilanswer
 

Il n’y a pas de grand angle avec le Air.
 
Et puis c’est étonnant j’ai vu des comparatifs photos 16 Pro et 17 Pro, et ce dernier faisait systématiquement mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 30-10-2025 à 17:52:48
n°903663
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-10-2025 à 18:14:33  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Il n’y a pas de grand angle avec le Air.
 
Et puis c’est étonnant j’ai vu des comparatifs photos 16 Pro et 17 Pro, et ce dernier faisait systématiquement mieux.


 
Pas d’ultra grand angle si on reprend les termes d’Apple


---------------
Le gras c'est la vie
n°903665
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-10-2025 à 18:46:50  profilanswer
 

Mimi87 a écrit :

Encore un cauchemar avec Apple :fou:  
 
J'ai retourné mon 17 Pro, ils ont reçu une boîte vide.
 
Depuis enquête avec UPS et ils me baladent...
 
Cette marque c'est vraiment terminé pour moi.


 
c'est la faute d'UPS, pas d'apple. [:spamafote]

n°903668
kastor
Posté le 30-10-2025 à 20:00:07  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 

c'est la faute d'UPS, pas d'apple. [:spamafote]

 

C'était un enlèvement par le transporteur ou un dépôt en relais UPS ?


---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°903669
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 30-10-2025 à 20:26:46  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Il n’y a pas de grand angle avec le Air.
 
Et puis c’est étonnant j’ai vu des comparatifs photos 16 Pro et 17 Pro, et ce dernier faisait systématiquement mieux.

Le grand angle, c’est la focale commune à tous les iPhone, Air y compris (équivalent 24mm).  

n°903670
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 30-10-2025 à 20:27:31  profilanswer
 

jumbaii a écrit :

Mon 17P a rebooté 2 fois sans raison apparente, est-ce que quelqu'un a rencontré ce désagrément ? La première fois j'étais en conversation téléphonique, et la deuxième, je rédigeais un sms.


 
je viens a l'instant d'avoir la meme chose sur mon 17P en écoutant de la musique via spotify

n°903671
tristan666​1
Posté le 30-10-2025 à 20:34:34  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 

c'est la faute d'UPS, pas d'apple. [:spamafote]

 

Si c'est de la faute d'Apple avec les nouvelles normes européennes de mes deux, qui imposent le logo " Batterie " sur l'emballage...

 

J'espère qu'Apple son conciliant comme Amazon..


---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°903672
finlay
Dolce farniente...
Posté le 30-10-2025 à 20:39:30  profilanswer
 

tristan6661 a écrit :


 
Si c'est de la faute d'Apple avec les nouvelles normes européennes de mes deux, qui imposent le logo " Batterie " sur l'emballage...
 
J'espère qu'Apple son conciliant comme Amazon..


Dans ce cas là c’est la faute des normes européennes  :spamafote:

n°903673
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-10-2025 à 20:47:07  profilanswer
 

Le logo batteries sur les emballages, c'est des normes pour aviation issues des nations unies.

mood
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Posté le 30-10-2025 à 20:47:07  profilanswer
 

n°903674
tristan666​1
Posté le 30-10-2025 à 20:47:15  profilanswer
 

finlay a écrit :


Dans ce cas là c’est la faute des normes européennes  :spamafote:

 

Oui UE comme d'ab... :kaola:
Mais c'est Apple qui aura le dernier mot, parceque, si tu compte sur UPS, c'est vraiment bras cassés...
J'espère que la réputation du service client d'Apple n'est pas usurpé..  :O


---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°903675
Blackhawk8
Posté le 30-10-2025 à 21:45:47  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Le logo batteries sur les emballages, c'est des normes pour aviation issues des nations unies.


 
Voilà, ce n’est pas l’UE
On en a aux US aussi et il est évident que c’est lié aux incendies des batteries au lithium
 
Les produits Apple sont en tête de liste pour les vols, il est normal qu’Apple serre la vis. C’est UPS / FedEx et consort qui ne font aucun effort.
 
Et pas mieux pour Amazon, il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir un livreur qui me pose délibérément un colis vide à ma porte avec le scellé qui a sauté

n°903676
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-10-2025 à 22:48:42  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Ça fait longtemps :cry:


il est tjs sur son dock avec ma watch 4  [:totoz]  
 
d'ailleurs on peut en faire quoi de cette watch 4 ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°903677
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-10-2025 à 22:53:18  profilanswer
 

Blackjack87 a écrit :


 
Je dirais plutôt de l'accumulation de poussières mais assez facile a vérifier ;)


Non, dans l’angle il y a bien un éclat. J’avais eu pareil sur mon 15PM à plusieurs endroits, sans qu’il prenne de choc. Pas encore eu sur mon Air.

n°903678
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 30-10-2025 à 23:10:22  profilanswer
 

totoz a écrit :


il est tjs sur son dock avec ma watch 4  [:totoz]  
 
d'ailleurs on peut en faire quoi de cette watch 4 ? :o


La vendre :o

n°903679
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-10-2025 à 23:19:52  profilanswer
 


10 roubles ? autant l'utiliser comme cale meuble ou la mettre DTC :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°903680
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 31-10-2025 à 00:04:25  profilanswer
 

Vendu mes série 3 50€ pièce cet été :o

n°903681
Blackhawk8
Posté le 31-10-2025 à 00:36:31  profilanswer
 

Allez prendre une bière au bar les gars, c’est pas un lounge ici  :o


Message édité par Blackhawk8 le 31-10-2025 à 00:36:52
n°903682
iVador
Posté le 31-10-2025 à 05:56:46  profilanswer
 

aimen06 a écrit :

Je viens de voir que la peinture s'est écaillé sur  mon iPhone air noir sur la tranche en bas.
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 48.th.jpeg
 
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 49.th.jpeg
 


Et c’est grave ?

n°903683
Blackhawk8
Posté le 31-10-2025 à 06:02:51  profilanswer
 

Bah oui plus rien ne fonctionne ensuite, Wifi, GPS, 5G, tout s’arrête


Message édité par Blackhawk8 le 31-10-2025 à 06:03:53
n°903689
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 31-10-2025 à 09:29:32  profilanswer
 

c'est Halloween aujourd'hui, pour les possesseurs d'un iPhone 17 pro max orange, c'est le moment de craquer pour ma coque Torras orange en vente sur le forum :)
En excellent état, à un super prix
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
PSN : julien_fr38
n°903692
yoke
:)
Posté le 31-10-2025 à 13:03:41  profilanswer
 

J’ai configuré mon iPhone 17 pro et j’ai un bug bien gênant. RAS sur les app natives mais pour toutes les autres c’est comme si je n’avais pas de data (que ce soit en wifi ou 5G). YouTube ou insta par exemple impossible de charger du contenu. Réinstaller les app ne change rien. Une idée ?

n°903693
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 31-10-2025 à 13:38:46  profilanswer
 

Essaie de réinitialiser les paramètres réseau si pas déjà fait.

n°903694
yoke
:)
Posté le 31-10-2025 à 15:04:33  profilanswer
 

Déjà tenté mais sans succès.

n°903695
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 31-10-2025 à 15:05:52  profilanswer
 

iVador a écrit :


Et c’est grave ?


 
Non c’est tout à fait normal sur un iPhone au bout d’une semaine, ce serait même une feature cachée selon certains [:souriard:4]


Message édité par coria974 le 31-10-2025 à 15:06:58

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°903696
teamtth
C'est pas faux
Posté le 31-10-2025 à 16:13:10  profilanswer
 

yoke a écrit :

J’ai configuré mon iPhone 17 pro et j’ai un bug bien gênant. RAS sur les app natives mais pour toutes les autres c’est comme si je n’avais pas de data (que ce soit en wifi ou 5G). YouTube ou insta par exemple impossible de charger du contenu. Réinstaller les app ne change rien. Une idée ?


 
Pas de VPN ou de changement de DNS?
Tout est bien coché dans les donnés cellulaires?


---------------
Le gras c'est la vie
n°903698
stun34
Posté le 31-10-2025 à 16:47:09  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Le 17 Pro est raté.
 
Curieux de voir si Apple gardera ce design pour les 3 ans à venir comme avant.
 
Mais avec les 20 ans de l'iPhone et un probable iPhone pliable par exemple, ma main au feu que non :o
 
Design peut être volontairement un peu bâclé pour faire des économies et bosser sur le vrai prochain nouvel iPhone :jap:


 
Perso j'étais moyennement convaincu de mon 16 pro (128 go).
 
J'ai acheté mon 17 pro au Japon, je suis comblé, la batterie est top (forcément eSim), l'optique x4 permet d'etre créatif et est beaucoup plus exploitable que l'ancien x5 qui était en plus, une merguez.
 
Et il ne chauffe presque, avec une luminosité encore meilleure.  
 
NB : et il ne fait pas de bruit de déclencheur en mode silencieux en France :o
 
 
https://i.ibb.co/7PBKF0t/IMG-9754.jpg

n°903699
remanon
Posté le 31-10-2025 à 16:52:48  profilanswer
 

:hello:  
 
Ça y est, Iphone Air bleu 256 reçu cet après-midi.
C'est le deuxième que j'achète, ayant donné le premier à ma fille.
 
Ce ne sera pas de ma faute si Apple décidait d'arrêter l' Air !
 
Par contre, jounrnée de boulot bien fatigante, je le mettrai en service demain matin.


Message édité par remanon le 31-10-2025 à 16:53:00

---------------
Id psn :     remanon
n°903700
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-10-2025 à 17:57:34  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Les ventes semblent bonnes, c’est pas parce que trois couillons trouvent ça mastoque au possible que ça va infléchir la ligne…
Perso j’ai pas bougé : 16 PM vers mars au point bas des prix ou j’attends une suite éventuelle moins moche.


Je croyais que tu ne saurais pas quoi faire du téle 77mm ?  :o  


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°903701
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 31-10-2025 à 18:12:12  profilanswer
 

yoke a écrit :

J’ai configuré mon iPhone 17 pro et j’ai un bug bien gênant. RAS sur les app natives mais pour toutes les autres c’est comme si je n’avais pas de data (que ce soit en wifi ou 5G). YouTube ou insta par exemple impossible de charger du contenu. Réinstaller les app ne change rien. Une idée ?


 
J'ai eu exactement la même chose ce matin sur mon 17PM. Un simple reboot a réglé le soucis.

n°903707
aimen06
In the Matrix
Posté le 31-10-2025 à 20:06:40  profilanswer
 

iVador a écrit :


Et c’est grave ?


 
C'est juste esthétique , mais à ce prix tu t'attends à mieux.
 
J'ai profité d'une promo orange j'ai pris un S25 edge.

n°903713
Mimi87
Posté le 31-10-2025 à 21:03:43  profilanswer
 

kastor a écrit :


 
Arf! Alors clairement c'est pas la faute d'Apple, c'est très courant les vols de smartphones en retour, j'ai moi-même perdu 1300€ à la suite du retour d'un Oneplus Open en relais colis/DHL via Back Market...
 
J'espère que tu auras gain de cause, ne lâche rien. Avec Apple c'est ptet un peu plus simple d'obtenir le remboursement si tu fais une déposition au commissariat.


Ils ne veulent pas rembourser alors que j'ai fourni les preuves demandées et qu'UPS a reconnu sa responsabilité hier par tel.
 
Je vais porter plainte contre Apple demain.

n°903716
Blackjack8​7
Posté le 31-10-2025 à 21:32:21  profilanswer
 

Mimi87 a écrit :


Ils ne veulent pas rembourser alors que j'ai fourni les preuves demandées et qu'UPS a reconnu sa responsabilité hier par tel.
 
Je vais porter plainte contre Apple demain.


 
Les paroles s'envolent, les écris restent !
Si UPS est responsable, ils doivent vous rembourser, Apple n'y est pour rien si il a été volé/perdu par UPS.
Avant toute chose : renseignez vous auprès de UFC que choisir ;)  
 
https://signal.conso.gouv.fr/fr : ce lien peut être un appuie utile.

n°903717
chin jo
Posté le 31-10-2025 à 21:54:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je croyais que tu ne saurais pas quoi faire du téle 77mm ?  :o  


 
C'est le cas effectivement. Mais je peux vivre avec une fonction inutile (ou inconnue, il y a en plein ! ).
(Parfois je m'en sers pour lire un panneau de loin, comme quoi...)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°903720
Mimi87
Posté le 31-10-2025 à 22:30:53  profilanswer
 

Blackjack87 a écrit :


 
Les paroles s'envolent, les écris restent !
Si UPS est responsable, ils doivent vous rembourser, Apple n'y est pour rien si il a été volé/perdu par UPS.
Avant toute chose : renseignez vous auprès de UFC que choisir ;)  
 
https://signal.conso.gouv.fr/fr : ce lien peut être un appuie utile.


Merci, signalement effectué.

n°903723
Blackhawk8
Posté le 31-10-2025 à 23:11:26  profilanswer
 

J’ai envie de lâcher mon Air pour un Pro, je ne sais pas pourquoi - enfin si, l’écran du Air est un poil trop grand pour moi, et puis le 17 Pro bleu me fait de l’œil

n°903727
spectrum39
Posté le 31-10-2025 à 23:57:29  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

J’ai envie de lâcher mon Air pour un Pro, je ne sais pas pourquoi - enfin si, l’écran du Air est un poil trop grand pour moi, et puis le 17 Pro bleu me fait de l’œil


Alors faut pas hésiter plus longtemps ... faut allez le chercher

n°903730
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-11-2025 à 00:06:34  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

J’ai envie de lâcher mon Air pour un Pro, je ne sais pas pourquoi - enfin si, l’écran du Air est un poil trop grand pour moi, et puis le 17 Pro bleu me fait de l’œil


Best Iphone ever, n'en déplaise aux grincheux du topik  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°903735
Blackjack8​7
Posté le 01-11-2025 à 01:05:08  profilanswer
 

Mimi87 a écrit :


Merci, signalement effectué.


 
Apple est certes le vendeur, mais l'expéditeur est responsable du colis. Donc a voir suivant ta situation et les modalités de retour : cela peut expliquer pourquoi Apple ne procède pas au remboursement, il faut certainement voir au prêt de UPS.
Avoir au moins un document écris et lisible d'UPS peut éventuellement faire avancer la situation, surtout si le colis fait bien état de la présence de l'iphone.
Lors de mon dernier envoie d'iphone : ils avaient vérifier l'iPhone, son état globale pour effectuer l'envoie : si tel est le cas, UPS devrait rembourser l'iphone sur présentation de la facture ...
A voir avec UFC et les modalités exact de ta situation.

n°903736
Blackhawk8
Posté le 01-11-2025 à 01:34:05  profilanswer
 

spectrum39 a écrit :


Alors faut pas hésiter plus longtemps ... faut allez le chercher


 
Ou alors attendre le 18 Pro mais s’il n’y a ni bleu ni noir ça va me rendre rageux

n°903737
Mimi87
Posté le 01-11-2025 à 06:43:26  profilanswer
 

Blackjack87 a écrit :


 
Apple est certes le vendeur, mais l'expéditeur est responsable du colis. Donc a voir suivant ta situation et les modalités de retour : cela peut expliquer pourquoi Apple ne procède pas au remboursement, il faut certainement voir au prêt de UPS.
Avoir au moins un document écris et lisible d'UPS peut éventuellement faire avancer la situation, surtout si le colis fait bien état de la présence de l'iphone.
Lors de mon dernier envoie d'iphone : ils avaient vérifier l'iPhone, son état globale pour effectuer l'envoie : si tel est le cas, UPS devrait rembourser l'iphone sur présentation de la facture ...
A voir avec UFC et les modalités exact de ta situation.


Ils ont reçu une boîte vide.
 
UPS a enquêté et conclu qu'il y avait "dommage" sur le colis.
 
Ils ont reconnu leur responsabilité quand je les ai appelés, c'est Apple qui veut pas rembourser.

mood
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