| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
remanon | Reprise du message précédent :
--------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 17:11:57 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Il n’y a pas de grand angle avec le Air.
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 30-10-2025 à 17:52:48 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
thekiller3 Modérateur |
|
kastor |
C'était un enlèvement par le transporteur ou un dépôt en relais UPS ? --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le grand angle, c’est la focale commune à tous les iPhone, Air y compris (équivalent 24mm). |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
tristan6661 |
Si c'est de la faute d'Apple avec les nouvelles normes européennes de mes deux, qui imposent le logo " Batterie " sur l'emballage... J'espère qu'Apple son conciliant comme Amazon.. --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
finlay Dolce farniente... |
|
Hansaplast Hello. | Le logo batteries sur les emballages, c'est des normes pour aviation issues des nations unies.
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 20:47:07 ![]() ![]() |
tristan6661 |
Oui UE comme d'ab... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Blackhawk8 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN | Vendu mes série 3 50€ pièce cet été |
Blackhawk8 | Allez prendre une bière au bar les gars, c’est pas un lounge ici Message édité par Blackhawk8 le 31-10-2025 à 00:36:52 |
iVador |
|
Blackhawk8 | Bah oui plus rien ne fonctionne ensuite, Wifi, GPS, 5G, tout s’arrête Message édité par Blackhawk8 le 31-10-2025 à 06:03:53 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | c'est Halloween aujourd'hui, pour les possesseurs d'un iPhone 17 pro max orange, c'est le moment de craquer pour ma coque Torras orange en vente sur le forum --------------- PSN : julien_fr38 |
Wolfman Lobo'tomizado | Essaie de réinitialiser les paramètres réseau si pas déjà fait. |
yoke :) | Déjà tenté mais sans succès. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 31-10-2025 à 15:06:58 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
stun34 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
maille killeur Glandeur patenté |
|
aimen06 In the Matrix |
|
Mimi87 |
|
Blackjack87 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mimi87 |
|
Blackhawk8 | J’ai envie de lâcher mon Air pour un Pro, je ne sais pas pourquoi - enfin si, l’écran du Air est un poil trop grand pour moi, et puis le 17 Pro bleu me fait de l’œil |
spectrum39 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackjack87 |
|
Blackhawk8 |
|
Mimi87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |