| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 09:25:08 ![]() ![]() |
ali2001mansour |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
remanon | --------------- Id psn : remanon |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tu avais déjà des soucis sous iOS 18 ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wolfman Lobo'tomizado | Essaie ça : Edit : et ça peut-être https://www.youtube.com/watch?v=GJ9dYnE6wCs Mais apparemment, suffit de voir les forums Apple et Reddit pour se rendre compte que t'es pas le seul chez qui ça merde. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 05-11-2025 à 14:22:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sur 15pro j'ai depuis environ deux semaines l'écran de la voiture qui bascule sur CarPlay, avec les mêmes intervalles que toi (entre 30s et 20min) mais il reste connecté, visiblement. Je suis en 26.0.1, mais je suis passé à iOS26 depuis septembre.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-11-2025 à 16:49:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blackjack87 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 15:29:12 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
emeralfish |
|
aimen06 In the Matrix | C'est au sujet de l'abonnement apple care , après les deux ans le passer en mensuel pour continuer à en bénéficier |
finlay Dolce farniente... | Purée les mecs vous êtes dingues Message cité 1 fois Message édité par finlay le 05-11-2025 à 20:18:01 |
emeralfish |
|
bonenza | Remanon et Aimen06 sont frères à coup sur --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
indiana77 :o | C’est surtout n’importe quoi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
maille killeur Glandeur patenté |
Nope sous iOS18 aucun soucis (hormis un son saccadé après les alertes de coyote, mais je pense que ca venait plus de cette app vu que pas de soucis avec waze). Mais pas pensé à tester sous iOS26 sur mon 16PM
Merci je vais regarder
Après, mon carplay étant une modification sur le PCM de ma 991 et pas un truc officiel, j'ai toujours peur que le problème se situe de ce côté là au niveau non reconnexion, même s'il fonctionnait parfaitement bien 15 jours avant que je change d'iPhone. Message édité par maille killeur le 05-11-2025 à 23:29:35 |
usma16 |
perso ça m'étonne pas, déjà passé par là, c'était vraiment n'importe quoi quand je pense,je tournais a 5-6 HDG chaque année,et a regretté toujours le modèle vendu |
Mimi87 | Ils me remboursent, tout est bien qui fini bien.
|
Blackjack87 |
|
bahamut49 |
|
vlamoi | Dans le metro j'ai vu qqun qui avait la lampe torche qui clignotait si appel , qqun sait configurer ca ou est ce une appli? |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
erms | Déja été spectateur d’une embrouille dans le métro avec une femme qui pensait, à tort, s’être fait prendre en photo par son voisin de face |
tzotzo HIN HIN HIN | C’est dans les réglages pour l’handicap ça non ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Tellement has been ce truc qui fait encore ça aujourd’hui !? Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 07-11-2025 à 21:32:15 |
ditche |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
aimen06 In the Matrix | J'ai bien reçu l'iPhone Air blanc froid hier, mon 3 ème ^^
Message cité 1 fois Message édité par aimen06 le 08-11-2025 à 11:43:51 |
chocapick |
|
_007 | Je l’ai depuis plus d’un mois et toujours satisfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |