| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
kastor | Reprise du message précédent : --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 15:05:44 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
emeralfish |
|
Pascal_974 | Drap,
|
youright |
|
finlay Dolce farniente... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-09-2025 à 22:07:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 20:47:34 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
romain_cz |
|
TheWayOut |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a une option pour le controle du regard il me semble --------------- |
_007 | Oui il y a une fonction « Exiger l’attention pour FaceID » dans les réglages. Si elle est activée, il faut impérativement regarder l’iPhone pour le déverrouiller. |
romain_cz | Oui c’est bien ça, il faut regarder l’iPhone, mais pas forcément en direction du capteur comme indiqué plus haut. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai édité, mais dans mon cas, si je regarde le bord bas de l'écran, pas de déverrouillage, d'où l'erreur --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
madeharl | Coucou !
Message cité 1 fois Message édité par madeharl le 28-09-2025 à 22:38:33 |
finlay Dolce farniente... | Apple care c’est directement avec Apple le reste tu oublies |
madeharl | Ça marche, merci !
Message édité par madeharl le 28-09-2025 à 23:11:33 |
Blackjack87 |
|
spiderben25 | Hello, Je vais à Chicago fin novembre et je me pose la question d'acheter l'iPhone 17 sur place. |
vlamoi | L'odr de bt est elle prolongee;, j'y comprends rien! |
sebcile |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-09-2025 à 08:45:32 --------------- |
Mimi87 |
|
thepilot64 |
|
Sn0op |
|
thepilot64 | de fou |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Dites moi, petite question pour les HFRiens, vous avez des griffes sur cette fameuse charge Magsafe pour ceux qui n'ont pas de coque ?
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
teamtth C'est pas faux | Non rien du tout.
--------------- Le gras c'est la vie |
riffraff2 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Idem. Toujours aucune trace, que ce soient des rayures ou le MagSafe. Il est toujours nickel. |
trunks ZzzzZZzzzZ | Au final et malgré ses limitations le Air fait plus envie que le pro (moche et fragile). Quand ils vont gommer tous ces petits défauts je me dis que la cuvée iPhone 18 devrait être pas mal du tout. |
_007 | Vu tout ce qui est raconté au sujet de l’autonomie du Air, je me sens obligé de faire mon propre retour.
|
babyboy4 | La batterie est plus ou moins la même que sur mon 14 pro avec probablement un smartphone quelque peu optimisé du point de vue de la consommation. |
Wolfman Lobo'tomizado | Tout à l'heure, on s'est comparé nos engins (CMB-proof) : il est à l'opposé de moi. Il a pris un Red Magic : grand et bel écran, batterie 7000mAh, certainement une autonomie de malade, et une bête de course en terme de puissant (le téléphone, pas le collègue |
camocim | ca plafonne quand meme grave, le seul intéret que je trouve à mon 17pro par rapport au 16pro que j'avais c'est l'écran et les 3000nits --------------- Camocim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cherche/conseil] Clavier iPad Pro m4 mais plus court que l'officiel ! | Recopie ecran impossible iphone -> Ipad |
| HFR+ beta - 3.2.1 beta build #45 - Correction crash iPad | Batterie pour Ipad M1 pro (Usb-C) et Iphone 14 pro (lighning) |
| Pb écran MacBook Pro | [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
| [Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max | [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max | |