Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Quel modèle préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max

n°901469
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 26-09-2025 à 15:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours pas de nouvelles pour mon Pro Max à la Fnac [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 15:05:11  profilanswer

n°901471
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 26-09-2025 à 15:26:38  profilanswer

cyd125 a écrit :

Bon, je viens de passer à l’Apple Store

C’est fou comme le 17 et le 17 Pro font ultra-cheap comparés à mon vieux 11 Pro  

La prise en main est digolasse avec les bords carrés et le touché de l’aluminium/titanium  

Et les couleurs sont toutes à chier, ternes et mates  

Le 11 Pro fait beaucoup plus quali avec ses bords en acier rond et le vert foncé profond du verre à l’arrière  

Pour info, même le 17 de base noir avait la trace du MagSafe à l’arrière

Le Air est le plus haut-de-gamme de toute la lignée, par contre sa finesse fait qu’il n’est pas très agréable en main

Ils auraient dû ajouter quelques mm en plus, on aurait gagné en autonomie et en features

C’est vraiment un gadget fashion le Air je trouve

Une coque et c'est réglé.  :o

n°901473
remanon
Posté le 26-09-2025 à 15:30:50  profilanswer

Pour mon 17 pro Sosh, ils viennent de m'assurer une livraison sous 7 jours ouvrés...
Normalement, je devais l'avoir le 19 septembre.

Je patiente...

---------------
Id psn :     remanon
n°901474
youright
Posté le 26-09-2025 à 15:39:33  profilanswer

bahamut49 a écrit :

[:clooney24] Apple est bien dépassé niveau innovation pourtant... Tout le monde se branle sur l’écran 120Hz par exemple, ca fait juste des années que tout le monde propose ca chez les autres constructeurs même sur des téléphones moyen de gamme. Sans compter la rumeur d'un iphone pliant...

- Les puces MXX ?
- Les puces AXX ? La concurrence demande plus d'énergie pour "tenir" et lâcher la puissance
- L'écosystème sans dépendance directe qui se développe toujours plus (AppleTV : je vois pas de Xiaomi TV, Samsung ou concurrent face aux ténors Disney, Netflix. Je vois du hardware, pas de société de prod)  
- Le modem interne déjà au point : Plus économe déjà pour une V1 sur le 16e qu'un modem Exynos sorti x fois.  
- FaceID - inégalé mais on sait jamais, tu peux avoir ton mot niveau biométrie faciale ?
- Traduction en "temps réel" via des écouteurs grand public : je t'écoute, ça existe déjà ?  
- Nouveau langage de design : Glass design.

J'ai pas dis qu'Apple innovait le plus de manière visible, mais qu'il y a toujours des innovations en cours notamment sur le design où ils prennent des risques à un moment crucial où le marché se voit saturé. Idem chez Samsung, Xiaomi, Honor...
D'ailleurs le prochain Xiaomi, reprends le format rectangle dans une gamme, le prochain Samsung sur une autre gamme aussi. Chacun occupe un créneau spécifique pour répondre aux utilisateurs via différents moyens.

Faut m'expliquer en quoi ils n'innovent pas. On attends tous ta liste bien fournie, sans t'échapper en 1 phrase.  
Sans être fanboy, il faut leur reconnaitre des prouesses
 :jap:  

actarusprinced'euphor a écrit :

Je connais pas ta situation mais il y a des arrivages normalement le 03 octobre et le 10, après j'ai pas eu de vision.  
Ils semblent partager la même que pour Boulanger - peut-être que tu es dans l'une des deux ?

Message cité 2 fois
Message édité par youright le 26-09-2025 à 15:42:07
n°901476
cyd125
Teflon Don
Posté le 26-09-2025 à 15:44:18  profilanswer

youright a écrit :

Windows Vista le faisait déjà hein  [:roum samsara:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°901478
youright
Posté le 26-09-2025 à 15:51:38  profilanswer

cyd125 a écrit :

Windows Vista le faisait déjà hein  [:roum samsara:3]

Étrangement j’ai pas vu Vista être si transparent au point d'être utilisé en VR. Ni Windows. Ni aucun système d'exploitation.  

En termes mobiles, seul Google pendant un moment dictait le design tendance à suivre.

n°901480
mozaw
Posté le 26-09-2025 à 16:13:31  profilanswer

muhyidin a écrit :

J’ai reçu ma coque Pitaka pour le AIR. Top. Bien content de cet achat. Elle protège un minimum tout en conservant la finesse et le poids du tel.

Jolie  :love:  
J'en ai une Pitaka et une Benks du même genre. J'adore ces coques, et pour mes futurs tel je n'en voudrais plus d'autres. J'en ai essayé pourtant (des silicones et TPU transparentes bas de gamme au haut de gamme, de toutes formes, les cuir Apple à l'époque etc), mais ce sont celles là qui me plaisent le plus au final.  

n°901481
bahamut49
Posté le 26-09-2025 à 16:14:54  profilanswer

youright a écrit :

- Les puces MXX ?
- Les puces AXX ? La concurrence demande plus d'énergie pour "tenir" et lâcher la puissance
Ça se tire la bourre au niveau des puces Voir les derniers snapdragon : https://www.notebookcheck.biz/Qualc [...] 092.0.html
- L'écosystème sans dépendance directe qui se développe toujours plus (AppleTV : je vois pas de Xiaomi TV, Samsung ou concurrent face aux ténors Disney, Netflix. Je vois du hardware, pas de société de prod)
C'est la seule chose que je reconnais encore à Apple. La supériorité de son OS comparé à Android
- Le modem interne déjà au point : Plus économe déjà pour une V1 sur le 16e qu'un modem Exynos sorti x fois.
Perso rien à faire... c'est de la branlette hardware pour moi.
- FaceID - inégalé mais on sait jamais, tu peux avoir ton mot niveau biométrie faciale ?
J'ai jamais, mais vraiment hein... jamais eu de problème avec la reconnaissance faciale sur Android ou Windows même si je dois dire que je l'utilise plus souvent sur ce dernier sur PC. Je ne suis pas bien sur du poids que cela représente dans le choix d'un téléphone par un lambda... surement pas grand chose. J'ai jamais vu personne me dire : Ouahhh super faceID sur mon nouvel iphone.
- Traduction en "temps réel" via des écouteurs grand public : je t'écoute, ça existe déjà ?
Premier article que je trouve : "Les AirPods européens n’ont pas le droit à la traduction en temps réel. La faute incomberait au DMA, la réglementation de l’Union européenne. Pourtant, la traduction en temps réel est bien disponible chez d’autres marques." https://www.frandroid.com/marques/a [...] temps-reel . En tout cas ca existait avant visiblement oui : https://www.aiphone.ai/blog/fr/les- [...] t-evalues/ (encore une fois c'est pas un truc que j'utilise, aucune idée de la qualité des écouteurs.)
 [:tatie jackdaniel's:1] Si c'est le nouveau design iOS 26 perso je trouve ca vraiment bof.

J'ai pas dis qu'Apple innovait le plus de manière visible, mais qu'il y a toujours des innovations en cours notamment sur le design où ils prennent des risques à un moment crucial où le marché se voit saturé. Idem chez Samsung, Xiaomi, Honor...
D'ailleurs le prochain Xiaomi, reprends le format rectangle dans une gamme, le prochain Samsung sur une autre gamme aussi. Chacun occupe un créneau spécifique pour répondre aux utilisateurs via différents moyens.

Faut m'expliquer en quoi ils n'innovent pas. On attends tous ta liste bien fournie, sans t'échapper en 1 phrase.
Sans être fanboy, il faut leur reconnaitre des prouesses

Désolé mais je ne vois aucune prouesse. Je persiste et signe. Les iphone sont de très bons (et trop cher) téléphones. Leur force reste leur système iOS. (et l'écosystème global). Coté innovation ils ont perdu le lead pour moi. Après on arrive peut etre sur un marché à maturité sur le smartphone. C'est difficile d'innover comme il y'a 15 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 26-09-2025 à 16:25:28
n°901482
sebcile
Posté le 26-09-2025 à 16:17:30  profilanswer

classic shit  [:prodigy]

n°901483
radar55581
Posté le 26-09-2025 à 16:20:10  profilanswer

Hey bon j’ai finalement annulé le 17 et je viens tout juste de récupérer le 17 Air et comment dire il est incroyable!
Pas de soucis avec le haut parleur il fait autant le taff que mon 13 pro.
Hate de voir l’autonomie après la fin de l’indexation, je le test ce soir d’ailleurs au taff héhé.

Message édité par radar55581 le 26-09-2025 à 16:24:06
mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 16:20:10  profilanswer

n°901484
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-09-2025 à 16:21:49  profilanswer

Dites le avec vos mots.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°901488
youright
Posté le 26-09-2025 à 16:50:48  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Désolé mais je ne vois aucune prouesse. Je persiste et signe. Les iphone sont de très bons (et trop cher) téléphones. Leur force reste leur système iOS. (et l'écosystème global). Coté innovation ils ont perdu le lead pour moi. Après on arrive peut etre sur un marché à maturité sur le smartphone. C'est difficile d'innover comme il y'a 15 ans.

Merci pour ta réponse ! En phase avec la dernière phrase notamment. Pour compléter et j'arrête de "polluer" le forum :

- Apple construit ses propres puces, c'est une innovation - tout comme le fait Samsung avec Exynos.  
Qualcomm est un tiers, comme Intel. C'est totalement différent, focus sur composants.
- Le modem c'est pas des moindre car : batterie & accroche réseau +++ et ça permet de vendre aussi des performances.  
- FaceID = atout majeur : la sécurité. Beaucoup prennent des pommes parce que c'est fiable, sécure.  
Seul concurrent des années après avec l'enclave liée : Google.

- iOS26, factuellement dessine encore les tendances en design. Qu'on aime ou pas.  
Comme Google le fait encore aussi de son côté puis déployé aux autres marques.
- Cependant pour les écouteurs, j'admets être perplexe mais tu m'apprends sûrement quelque chose là et je t'en remercie.
Pour moi un son "bon" et cette fonction trad, c'était de suite un gros billet  :pt1cable:

n°901489
thepilot64
Posté le 26-09-2025 à 16:54:28  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Les puces : Il faut plus le voir comme un tout, a savoir la puissance, mais la conso/chauffe. Comme d'hab Apple fait un super taff la dessus, surtout niveau énergétique, la ou il faut 20% de battoche en plus sur les Android.
Modem : C'est la ou tu te fourvoies. On est loin de la "branlette" hardware. Meilleure maitrise de l'intégration de la puce, de l'accroche réseau, et de la conso ...  
Face ID : Faut clairement remettre dans le contexte. Fin 2017, aucune reco faciale lui arrivait à la cheville. Surtout en terme d'intégration, réactivité a la prise du téléphone. Même a l'heure actuelle. Comme l'empreinte/Touch ID, c'est devenu un acquis. Et aujourd'hui, avec l'usage côté Sécu (Apple Pay, banque de mdp), c'est vraiment un confort dont il est difficile de se passer.  

Y a pas que l'innovation, mais il y a les intégrations très souvent "parfaite" d'Apple. Donc oui, ils ont pas forcément le premier coche du groupe. Mais par contre, quand c'est intégré, c'est bien fait.

n°901490
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 26-09-2025 à 17:22:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tu vas craquer  [:etienne000:1]  

Et tu craqueras de nouveau l’année prochaine quand il aura une batterie plus performante  [:etienne000:1]

Et un second haut parleur  [:etienne000:3]

n°901492
jybx
Posté le 26-09-2025 à 17:34:31  profilanswer

Pour celles et ceux qui attendaient le test de Numerama.

https://www.youtube.com/watch?v=Xb9K545RP0Y

Je trouve que ce test est honnête et confirme l'idée que j'avais => le 17 est celui qui a le meilleur rapport qualité/prix cette année.

Et ma vision est qu'il faudra attendre la V2 de l'iPhone Air...Je pense tjrs qu'il ne faut jamais acheter la V1 d'un produit...

Message cité 1 fois
Message édité par jybx le 26-09-2025 à 17:34:51
n°901497
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 26-09-2025 à 18:13:50  profilanswer

Chère cliente, cher client,

En raison du fort engouement suscité par cette nouvelle génération d'iPhone, Apple rencontre actuellement des difficultés d'approvisionnement qui peuvent entraîner des retards de livraison.

Dans ce contexte, la réception de votre commande va être décalée.

Nous allons recevoir, dès ce lundi 29 septembre, une quantité importante d'iPhone de la part d'Apple.

Afin de conserver votre priorité dans la file d'attente et de recevoir votre iPhone dès les prochains approvisionnements, nous vous invitons à être patients encore quelques jours ! Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,

L'Équipe Relation Clients Fnac.com

[:eddy_]

n°901499
remanon
Posté le 26-09-2025 à 18:33:25  profilanswer

jybx a écrit :

Pour celles et ceux qui attendaient le test de Numerama.

https://www.youtube.com/watch?v=Xb9K545RP0Y

Je trouve que ce test est honnête et confirme l'idée que j'avais => le 17 est celui qui a le meilleur rapport qualité/prix cette année.

Et ma vision est qu'il faudra attendre la V2 de l'iPhone Air...Je pense tjrs qu'il ne faut jamais acheter la V1 d'un produit...

Il me va très bien l’ Air première génération.
Pour mon usage en tous cas.
Batterie me permettant de faire plus de 6h d’écran allumé, vu qu’en général je n’en fais que 1h30 à 2h00, c’est tout bon.
Pour le haut parleur, vu que j’utilise des écouteurs, il ne me sert dans 99% des cas, que quand je téléphone.

J’aime sa prise en mains et sa légèreté relative.

---------------
Id psn :     remanon
n°901502
aimen06
In the Matrix
Posté le 26-09-2025 à 18:55:45  profilanswer

Chère cliente, cher client,

En raison du fort engouement suscité par cette nouvelle génération d'iPhone, Apple rencontre actuellement des difficultés d'approvisionnement qui peuvent entraîner des retards de livraison.

Dans ce contexte, la réception de votre commande va être décalée.

Nous allons recevoir, dès ce lundi 29 septembre, une quantité importante d'iPhone de la part d'Apple.

Afin de conserver votre priorité dans la file d'attente et de recevoir votre iPhone dès les prochains approvisionnements, nous vous invitons à être patients encore quelques jours ! Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,

L'Équipe Relation Clients Fnac.com

[:eddy_]

C'est jamais la fnac qui est en tord , c'est toujours ces fournisseurs en tord . Il m'ont fait la meme chose pour une précommande lunettes meta , j'ai attendu 3 semaines et j'ai annulé. Depuis je ne commande plus la fnac si ce n'est pas dispo en boutique physique.  

n°901503
lycaan
Posté le 26-09-2025 à 18:55:56  profilanswer

Mais qu’est ce qui m’a pris de venir lire le topic de ce forum ?
Toute en joie après la réception de mon iPhone 17 je voulais savoir ce que les membres pensaient du modèle classique.  
Au fur et à mesure des pages la magie a fait effet : j’ai fini par développer une aversion pour le modèle pro/pro max orange et une véritable curiosité pour le modèle air… modèle que je suis du coup aller voir en Apple Store cette après midi pour « tester »  
Purée de pomme de terre…
Me voilà donc heureuse propriétaire d’un iPhone 17 blanc et d’un iPhone air or  
Qui sera retourné ? Les Hunger games de l’autonomie sont lancés

Message édité par lycaan le 26-09-2025 à 18:57:08
n°901511
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-09-2025 à 20:13:57  profilanswer

Je suis aller voir le Air. Et bien j’attendrai la v2. Pas de quoi lâcher 1230 euros non.

n°901519
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 26-09-2025 à 21:34:53  profilanswer

Le Air est clairement un bon produit mais son prix, à mon gout est bien trop élevé vu les concessions.
Après, le côté positif, vu les ventes, on verra surement un iPhone Air 2 qui sera lui, probablement plus intéressant et avec moins de concessions :)

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°901521
indiana77
:o
Posté le 26-09-2025 à 21:46:52  profilanswer

J’aime bien les tests de Numerama, la gars explique que le tour de force d’Apple (et c’est une grosse innovation), c’est d’avoir casé toute la partie « ordinateur » dans le plateau.
Il ajoute qu’un Air 2 l’an prochain ne pourrait pas proposer un deuxième capteur.
Pourtant si ils agrandissent le plateau, pourquoi pas.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°901522
usma16
Posté le 26-09-2025 à 21:47:32  profilanswer

youright a écrit :

Oui, de ne pas plaire. De sortir des habitudes. Ils l'ont fait avec l'iPhone X en se passant de Touch ID. Ça râlait beaucoup - mais c'est passé. Les caméras disposées verticalement : En attendant on parlait d'eux aussi. Mais ça a suivi.

Tout comme le fait d'avoir une encoche sur l’écran en 2025. Sauf que, que vous l'acceptez ou non et ça c'est totalement personnel, ça démarque. Ils ne changeront que lorsqu'ils auront un truc "en plus", quitte a passer après tout le reste. D’ailleurs, les Pixels le font aussi, le coup des bosses au dos. Ils ont augmentés leurs tarifs au passage pour redorer leur image perçue, ça empêcheais pas les gens d'acheter ces détails au dos. C’est comme le coup des accessoires en moins. Ou le fait de dire plus de port audio. Ça râle,  mais ça suit. Et aujourd'hui les Airpods sont les écouteurs Bluetooth les plus vendus au monde.

Prends un mockup de téléphone avec la caméra frontale. Dur de savoir s’il s'agit d’un Android Samsung ou Xiaomi ou autre. Par contre un iPhone, tu le reconnais. Et pourtant ici beaucoup disaient oui mais vivement qu'ils enlèvent ça... et bien non. Apple prends des risques, différents de ceux de Samsung. IOS 26 en est un autre exemple. Ils savent ce qu'ils font. On leur a tapé dessus pour les cameras en mode "plaque de chauffe", devinez qui sort les gros billets quelques années après ? Les mêmes gens.

S'ils se plantent, ils se plantent. Mais ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas non plus se permettre de mettre un objectif style Vivo, ce serait trop marqué pour le consommateur. Faut que ce soit incremental, disruptif sans aller dans un extrême qui soit perçu comme bloquant pour l'utilisateur final de masse visé. Mais suffisamment pour habituer au changement. On aime ou pas, mais perso je comprends ce changement de design sans avoir besoin d'y adhérer ça après c'est personnel.

Think différent ... le plus grand exploit d'Apple  [:cerveau spamafote]
l'encoche/ caméra frontale de l'iPhone est devenu une signature oui, et si aujourd'hui on fera un sondage,quasiment tout le monde votera pour .. se "démarquer" [:spamafoote]
Le 17p/max c'est moche oui , même avec  l'argument du goût toussa, ça passe pas,le Air n'est pas très beau non plus,par contre ( et c'est ça le plus important) et heureusement pour Apple,que de l'autre côté,ya que des horreurs Android avec des grosses bosses derrière...

RIP Htc  :sweat:
https://i.supaimg.com/09520059-4e7e-4f73-a915-22bf9b99b18b.jpg

n°901525
Mimi87
Posté le 26-09-2025 à 21:51:58  profilanswer

youright a écrit :

Merci pour ta réponse ! En phase avec la dernière phrase notamment. Pour compléter et j'arrête de "polluer" le forum :

- Apple construit ses propres puces, c'est une innovation - tout comme le fait Samsung avec Exynos.  
Qualcomm est un tiers, comme Intel. C'est totalement différent, focus sur composants.
- Le modem c'est pas des moindre car : batterie & accroche réseau +++ et ça permet de vendre aussi des performances.  
- FaceID = atout majeur : la sécurité. Beaucoup prennent des pommes parce que c'est fiable, sécure.  
Seul concurrent des années après avec l'enclave liée : Google.

- iOS26, factuellement dessine encore les tendances en design. Qu'on aime ou pas.  
Comme Google le fait encore aussi de son côté puis déployé aux autres marques.
- Cependant pour les écouteurs, j'admets être perplexe mais tu m'apprends sûrement quelque chose là et je t'en remercie.
Pour moi un son "bon" et cette fonction trad, c'était de suite un gros billet  :pt1cable:

Sauf que les puces Apple sont fabriquées par TSMC :o

n°901528
thepilot64
Posté le 26-09-2025 à 22:16:11  profilanswer

Mimi87 a écrit :

Assemblées mais pas conçues.

n°901529
max-fx
Posté le 26-09-2025 à 22:18:58  profilanswer

Bon je viens de craquer pour l'iPhone Air blanc, j'ai actuellement un 16 Pro qui ira à Mme et je revendrais son 16 :)

n°901530
youright
Posté le 26-09-2025 à 22:22:30  profilanswer

Mimi87 a écrit :

Tu as raison. Font faire faire leur puce, méa culpa. L'idée était qu'ils ne commandaient pas un truc déjà tout cuit sur lequel s'adapter de zéro  :O

Sinon en sexy reste le 17 avec son air classique faut juste aimer le format quoi :O

n°901543
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 27-09-2025 à 07:56:03  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/27/snapshot_168070d51f08309d6349d.jpg

Citation :

iFixit s'est intéressé au problème de rayures de l'iPhone 17 Pro, et confirme une grande sensibilité du bord du plateau des appareils photos avec d'impressionnantes images réalisées au microscope, sur lesquelles on peut voir une anodisation peu profonde qui révèle la teinte naturelle argentée de l'aluminium à la moindre rayure... qui se provoque très facilement, puisqu'il a suffi d'une d'une pointe d'une dureté de 4 sur l'échelle de Mohs pour réaliser l'entaille ci-dessous. « Le Scratchgate est une réalité. »

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 27-09-2025 à 07:56:17
n°901547
vlamoi
Posté le 27-09-2025 à 08:52:02  profilanswer

Test gsmarena iphone 17

Écran OLED 6,3" LTPO 120 Hz avec fonction Always-On, HDR10 et Dolby Vision.
256 Go de stockage de base (NVMe) à un prix de départ inchangé.
Charge filaire PD3.2/AVS et jusqu'à 25 W Qi2/MagSafe sans fil ; compatibilité filaire inversée.
Conception légère et confortable avec des bordures plus fines et une protection IP68.
Autonomie exceptionnelle pour ce format ; plateforme A19 performante.
Excellente qualité vidéo et stabilisation sur tous les appareils photo ; Dolby Vision jusqu'à 4K60.
Appareils photo principal et ultra grand-angle fiables.
Le selfie 18 MP avec OIS et PDAF offre des résultats exceptionnels ; capture multi-aspect flexible.
Connectivité moderne : Wi-Fi 7, UWB (2e génération), SOS/Find My par satellite, sortie vidéo DP via USB-C.

Inconvénients

Pas de téléobjectif dédié.
Chauffe et ralentit en charge soutenue ; pas de refroidissement par chambre à vapeur.
L'USB-C reste limité à l'USB 2.0. débits de données.
Écrans

n°901548
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-09-2025 à 08:53:22  profilanswer

Dark_Devil a écrit :

Le Air est clairement un bon produit mais son prix, à mon gout est bien trop élevé vu les concessions.
Après, le côté positif, vu les ventes, on verra surement un iPhone Air 2 qui sera lui, probablement plus intéressant et avec moins de concessions :)

Et vu mon usage, les concessions sur la batterie c’est un no go. Si c’est pour ajouter une batterie externe ça ne sert à rien.

n°901552
hwcore64
Posté le 27-09-2025 à 09:05:33  profilanswer

tzotzo a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] d6349d.jpg

Citation :

iFixit s'est intéressé au problème de rayures de l'iPhone 17 Pro, et confirme une grande sensibilité du bord du plateau des appareils photos avec d'impressionnantes images réalisées au microscope, sur lesquelles on peut voir une anodisation peu profonde qui révèle la teinte naturelle argentée de l'aluminium à la moindre rayure... qui se provoque très facilement, puisqu'il a suffi d'une d'une pointe d'une dureté de 4 sur l'échelle de Mohs pour réaliser l'entaille ci-dessous. « Le Scratchgate est une réalité. »

Le basic avec l’alu, ce qui était prévisible.  

n°901553
indiana77
Posté le 27-09-2025 à 09:07:43  profilanswer

finlay a écrit :

Et vu mon usage, les concessions sur la batterie c’est un no go. Si c’est pour ajouter une batterie externe ça ne sert à rien.

+1, avec l’obsolescence anticipée que cela va engendrer.

---------------
n°901555
teamtth
C'est pas faux
Posté le 27-09-2025 à 10:09:01  profilanswer

indiana77 a écrit :

+1, avec l’obsolescence anticipée que cela va engendrer.

Pourquoi toujours ce mot?
Une batterie qui s’use c’est de l’obsolescence ? Faut pas pousser mémé

---------------
Le gras c'est la vie
n°901556
indiana77
Posté le 27-09-2025 à 10:13:22  profilanswer

teamtth a écrit :

Pourquoi toujours ce mot?
Une batterie qui s’use c’est de l’obsolescence ? Faut pas pousser mémé

Bah oui  [:spamafote]  
Si ta batterie passe sous les 80% en deux ans au lieu de 4, c’est de l’obsolescence.

Si les pièces d’un lave linge s’usent en 5 ans au lieu de 20, c’est de l’obsolescence.

---------------
n°901558
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-09-2025 à 10:18:49  profilanswer

Pour la batterie de mon 17P, j'ai mis recharge jusqu'à 80% et je tiens largement la journée comme ça.
Je la rechargerai à 100% quand je sais que j'aurais une longue journée.

---------------

n°901562
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 27-09-2025 à 11:28:37  profilanswer

Il est passé plusieurs tests comme quoi la recharge à 80% ne garantie pas vraiment une meilleure santé batterie donc te prend pas trop la tête avec ça :o

n°901566
max-fx
Posté le 27-09-2025 à 11:45:31  profilanswer

Pour l’iPhone Air, l’Apple care a 12 euros par mois c’est le mieux à faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par max-fx le 27-09-2025 à 11:45:41
n°901569
Sn0op
Posté le 27-09-2025 à 12:16:01  profilanswer

Bon, je pense craquer pour le modèle de base suite à la casse d'écran de mon S22. La batterie commençait a fatiguer des chutait comme neige au soleil à partir de 20%. J'étais satisfaites photos et j'avais pas mal de compliments sur leur qualité lors des séjours au ski entre potes. En espérant apprécier iOS et la qualité de l'APN aussi.
Pas trop attiré par la taille du S25U et les pixel ne semblent pas faire l'unanimité.
Plus qu'à attendre un réappro au store de Lille ou opter pour la livraison mais préfère pour la première option.

Message édité par Sn0op le 27-09-2025 à 12:18:42
n°901571
reset.smit​h
Posté le 27-09-2025 à 12:18:03  profilanswer

@max-fx

Tu peux très bien souscrire à l’Apple care pour juste quelques mois et si tu constate que la manipulation de ton AIR n’entraîne pas de problème particuliers genre il t’échappe des mains couramment, tu résilie. Je vois l’Apple care comme une assurance des premiers jours sur un idevice qui n’est pas familiers ou ayant un problème hardware chelou à la sortie de la boite.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 27-09-2025 à 12:18:29
n°901573
max-fx
Posté le 27-09-2025 à 13:09:38  profilanswer

reset.smith a écrit :

@max-fx

Tu peux très bien souscrire à l’Apple care pour juste quelques mois et si tu constate que la manipulation de ton AIR n’entraîne pas de problème particuliers genre il t’échappe des mains couramment, tu résilie. Je vois l’Apple care comme une assurance des premiers jours sur un idevice qui n’est pas familiers ou ayant un problème hardware chelou à la sortie de la boite.

n°901576
vlamoi
Posté le 27-09-2025 à 14:52:27  profilanswer

le 17 qui a un zoom optique x2 sans teleobjectif est equivalent a un appareil (autre marque) avec teleobjectif x2 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Cherche/conseil] Clavier iPad Pro m4 mais plus court que l'officiel !Recopie ecran impossible iphone -> Ipad
HFR+ beta - 3.2.1 beta build #45 - Correction crash iPadBatterie pour Ipad M1 pro (Usb-C) et Iphone 14 pro (lighning)
Pb écran MacBook Pro[Topic Unique]  iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)
[Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)