| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 15:05:11 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
remanon | Pour mon 17 pro Sosh, ils viennent de m'assurer une livraison sous 7 jours ouvrés...
--------------- Id psn : remanon |
youright |
Message cité 2 fois Message édité par youright le 26-09-2025 à 15:42:07 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
youright |
En termes mobiles, seul Google pendant un moment dictait le design tendance à suivre. |
mozaw |
|
bahamut49 |
Désolé mais je ne vois aucune prouesse. Je persiste et signe. Les iphone sont de très bons (et trop cher) téléphones. Leur force reste leur système iOS. (et l'écosystème global). Coté innovation ils ont perdu le lead pour moi. Après on arrive peut etre sur un marché à maturité sur le smartphone. C'est difficile d'innover comme il y'a 15 ans. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 26-09-2025 à 16:25:28 |
sebcile |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 16:20:10 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Dites le avec vos mots. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
youright |
|
thepilot64 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
jybx | Pour celles et ceux qui attendaient le test de Numerama. https://www.youtube.com/watch?v=Xb9K545RP0Y Je trouve que ce test est honnête et confirme l'idée que j'avais => le 17 est celui qui a le meilleur rapport qualité/prix cette année. Et ma vision est qu'il faudra attendre la V2 de l'iPhone Air...Je pense tjrs qu'il ne faut jamais acheter la V1 d'un produit... Message cité 1 fois Message édité par jybx le 26-09-2025 à 17:34:51 |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
aimen06 In the Matrix |
|
lycaan | Mais qu’est ce qui m’a pris de venir lire le topic de ce forum ?
Message édité par lycaan le 26-09-2025 à 18:57:08 |
finlay Dolce farniente... | Je suis aller voir le Air. Et bien j’attendrai la v2. Pas de quoi lâcher 1230 euros non. |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Le Air est clairement un bon produit mais son prix, à mon gout est bien trop élevé vu les concessions.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
indiana77 :o | J’aime bien les tests de Numerama, la gars explique que le tour de force d’Apple (et c’est une grosse innovation), c’est d’avoir casé toute la partie « ordinateur » dans le plateau.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
usma16 |
Think différent ... le plus grand exploit d'Apple RIP Htc |
Mimi87 |
|
thepilot64 |
max-fx | Bon je viens de craquer pour l'iPhone Air blanc, j'ai actuellement un 16 Pro qui ira à Mme et je revendrais son 16 |
youright |
Sinon en sexy reste le 17 avec son air classique faut juste aimer le format quoi |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 27-09-2025 à 07:56:17 |
vlamoi | Test gsmarena iphone 17
|
finlay Dolce farniente... |
|
hwcore64 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
indiana77 :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour la batterie de mon 17P, j'ai mis recharge jusqu'à 80% et je tiens largement la journée comme ça.
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Il est passé plusieurs tests comme quoi la recharge à 80% ne garantie pas vraiment une meilleure santé batterie donc te prend pas trop la tête avec ça |
max-fx | Pour l’iPhone Air, l’Apple care a 12 euros par mois c’est le mieux à faire ? Message cité 1 fois Message édité par max-fx le 27-09-2025 à 11:45:41 |
Sn0op | Bon, je pense craquer pour le modèle de base suite à la casse d'écran de mon S22. La batterie commençait a fatiguer des chutait comme neige au soleil à partir de 20%. J'étais satisfaites photos et j'avais pas mal de compliments sur leur qualité lors des séjours au ski entre potes. En espérant apprécier iOS et la qualité de l'APN aussi.
Message édité par Sn0op le 27-09-2025 à 12:18:42 |
reset.smith | @max-fx
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 27-09-2025 à 12:18:29 |
max-fx |
|
vlamoi | le 17 qui a un zoom optique x2 sans teleobjectif est equivalent a un appareil (autre marque) avec teleobjectif x2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cherche/conseil] Clavier iPad Pro m4 mais plus court que l'officiel ! | Recopie ecran impossible iphone -> Ipad |
| HFR+ beta - 3.2.1 beta build #45 - Correction crash iPad | Batterie pour Ipad M1 pro (Usb-C) et Iphone 14 pro (lighning) |
| Pb écran MacBook Pro | [Topic Unique] iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
| [Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max | [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max | |