| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
vlamoi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 14:52:27 ![]() ![]() |
romain_cz |
|
cyd125 Teflon Don | Je lui ai déjà expliqué, mais il repose la question sans cesse --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Blackhawk8 | Rahhh j’hésite encore entre Air et 17 Pro
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
youright |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rokhlan |
|
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 18:29:37 ![]() ![]() |
vlamoi |
Message cité 1 fois Message édité par vlamoi le 27-09-2025 à 19:08:34 |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 27-09-2025 à 20:11:50 --------------- Id psn : remanon |
finlay Dolce farniente... |
|
youright |
|
davids |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
eddy1103 Grimpe | Hello
--------------- HFRfeedback |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
tzotzo HIN HIN HIN | Aucune diff de batterie entre mon 16PM et un 17PM au quotidien |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
babyboy4 | Un pixel mort |
chin jo | C'est un iPhone je crois ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chin jo | A la sortie de la boite ou une semaine plus tard, d'un autre coté, ça change pas grand chose --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
finlay Dolce farniente... |
|
kastor |
J'adore le Air et j'aime la sensation procurée à l'utilisation conjointement à iOS 26 même s'il y a des bugs ici et là. Le téléphoto me manque quand même pas mal pour les portraits. Je le trouve aussi un poil trop large mais ça reste un superbe smartphone qui relance mon intérêt pour les futurs productions Apple. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Sn0op | J'avoue que même si j'aime la photo, ma raison prend le dessus aussi pour lâcher 1330€ pour un smartphone en ce qui me concerne |
romain_cz | Perso, la raison n’a pas pris le dessus |
kastor | Ah oui c'est sûr quand je repasse sur mon Z Fold 7, j'ai l'impression de soulever une brique c'est atroce Mais le Air en plus de ses quelques manquements, est bien trop cher je trouve, en dessous de 1 000€ ça passerait mieux (et encore ça reste très salé). Il y aura probablement des offres intéressantes à l'approche des fêtes, wait & see. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
tristan6661 |
Après la Hype passée ( Macro et UDA me manques un peu, beaucoup, passionnément... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
kastor | Premières impressions du youtuber Nightech: --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |