|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 09:42:25 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Pour les possesseurs du Air, est-il aussi bancale que les autres une fois posé à plat sur un table ?
--------------- Feed-Back |
tzotzo HIN HIN HIN |
remanon |
Message édité par remanon le 26-09-2025 à 11:00:18 --------------- Id psn : remanon |
mozaw |
|
remanon | Sur le Air, le mode portrait est plutôt réussi. --------------- Id psn : remanon |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Etharos | Tiens je me demande si je ne vais pas utiliser ça pour faire un téléphone bicolor. |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 11:21:06 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 26-09-2025 à 11:46:38 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
reset.smith | Le 17 pro orange est moche comme un cul et orange comme la tronche de trump, que du mauvais goût. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tristan6661 |
Essayé quoi, hormis l'iPhone Air... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
cyd125 Lord Cordovan | Bon, je viens de passer à l’Apple Store C’est fou comme le 17 et le 17 Pro font ultra-cheap comparés à mon vieux 11 Pro La prise en main est digolasse avec les bords carrés et le touché de l’aluminium/titanium Et les couleurs sont toutes à chier, ternes et mates Le 11 Pro fait beaucoup plus quali avec ses bords en acier rond et le vert foncé profond du verre à l’arrière Pour info, même le 17 de base noir avait la trace du MagSafe à l’arrière Le Air est le plus haut-de-gamme de toute la lignée, par contre sa finesse fait qu’il n’est pas très agréable en main Ils auraient dû ajouter quelques mm en plus, on aurait gagné en autonomie et en features C’est vraiment un gadget fashion le Air je trouve Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 26-09-2025 à 13:38:17 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
youright |
Oui, de ne pas plaire. De sortir des habitudes. Ils l'ont fait avec l'iPhone X en se passant de Touch ID. Ça râlait beaucoup - mais c'est passé. Les caméras disposées verticalement : En attendant on parlait d'eux aussi. Mais ça a suivi. Tout comme le fait d'avoir une encoche sur l’écran en 2025. Sauf que, que vous l'acceptez ou non et ça c'est totalement personnel, ça démarque. Ils ne changeront que lorsqu'ils auront un truc "en plus", quitte a passer après tout le reste. D’ailleurs, les Pixels le font aussi, le coup des bosses au dos. Ils ont augmentés leurs tarifs au passage pour redorer leur image perçue, ça empêcheais pas les gens d'acheter ces détails au dos. C’est comme le coup des accessoires en moins. Ou le fait de dire plus de port audio. Ça râle, mais ça suit. Et aujourd'hui les Airpods sont les écouteurs Bluetooth les plus vendus au monde. Prends un mockup de téléphone avec la caméra frontale. Dur de savoir s’il s'agit d’un Android Samsung ou Xiaomi ou autre. Par contre un iPhone, tu le reconnais. Et pourtant ici beaucoup disaient oui mais vivement qu'ils enlèvent ça... et bien non. Apple prends des risques, différents de ceux de Samsung. IOS 26 en est un autre exemple. Ils savent ce qu'ils font. On leur a tapé dessus pour les cameras en mode "plaque de chauffe", devinez qui sort les gros billets quelques années après ? Les mêmes gens. S'ils se plantent, ils se plantent. Mais ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas non plus se permettre de mettre un objectif style Vivo, ce serait trop marqué pour le consommateur. Faut que ce soit incremental, disruptif sans aller dans un extrême qui soit perçu comme bloquant pour l'utilisateur final de masse visé. Mais suffisamment pour habituer au changement. On aime ou pas, mais perso je comprends ce changement de design sans avoir besoin d'y adhérer ça après c'est personnel. Message cité 1 fois Message édité par youright le 26-09-2025 à 13:54:07 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 26-09-2025 à 14:04:08 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
youright |
C'était pareil avec les iPhone X, XS, 11. L'utilisateur early adopter à qui faire cracher, c'est l'iPhone Air qui va s'en charger désormais. Edit : En phase avec le message plus haut, c’est voulu 100% et assumé. Même la typo - bien vu - fait industriel, et moins classe. Apple fait dans le gras, là où avant la gamme Pro était raffinée. Message édité par youright le 26-09-2025 à 14:16:23 |
tzotzo HIN HIN HIN | Bref, c’est degueulasse Message édité par tzotzo le 26-09-2025 à 14:23:25 |
tzotzo HIN HIN HIN | Ça ferra fureur à Dubaï c’est sur |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
igotchat |
Message édité par igotchat le 26-09-2025 à 14:43:40 --------------- FEED http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
muhyidin | J’ai reçu ma coque Pitaka pour le AIR. Top. Bien content de cet achat. Elle protège un minimum tout en conservant la finesse et le poids du tel.
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 26-09-2025 à 15:36:07 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 26-09-2025 à 14:59:11 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par Falconpage le 26-09-2025 à 15:25:01 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |