Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

Quel modèle préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max

n°901404
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 26-09-2025 à 09:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je gonbron ba dsl

Tous les zooms numériques sont des zoom croppés

Alors que les zooms optiques sont de véritables zooms sans perte de pixels

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 09:42:25  profilanswer

n°901405
vlamoi
Posté le 26-09-2025 à 09:44:21  profilanswer

Test  iphone air sur gsmarena; je trouve l'autonomie pas mal.
Apres existe t'il une coque toute fine mais qui protege des chocs?
Je sais vous dites heresie en lisant cela mais a ce prix la je suis désolé....

ps :
Avantages

Portabilité inégalée, exceptionnellement fin et léger.
OLED LTPO avec Dolby Vision et HDR10, excellente lisibilité en plein soleil.
Excellentes performances.
Autonomie solide.
Excellents selfies.
Très bonne capture vidéo, malgré des options de focale limitées.

Inconvénients

Unique appareil photo à l'arrière, avec un capteur plus petit.
Sensation de bas de gamme en main.
Autonomie inférieure à celle des autres iPhones.
La charge est également plus lente, USB 2.0.
Apple iOS 26 est chaotique et commence à perdre du terrain en termes de fonctionnalités.
Les extensions de stockage sont coûteuses.
Un seul haut-parleur, silencieux et avec une qualité audio décevante.
Pas d'emplacement pour carte SIM physique.

Message édité par vlamoi le 26-09-2025 à 09:59:15
n°901407
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 26-09-2025 à 09:51:16  profilanswer

Pour les possesseurs du Air, est-il aussi bancale que les autres une fois posé à plat sur un table ?

Parce que même si tout le monde encense le design du air, quand on voit les imagines, le bloc photo est vite deux fois plus épais que je reste de la machine (ce qui d’ailleurs n’est pas si joli que ça)

---------------
Feed-Back
n°901408
dcfa13
dcfa13
Posté le 26-09-2025 à 09:56:07  profilanswer

J’ai reçu mon iPhone 17 Pro Argent. Par rapport à mon 14 Pro, je trouve qu’il est encore plus fluide. Le zoom est sympa aussi.
Par contre, je me demande si j’aurais pas dû économiser 360€ et prendre le 17 normal.

J’aime voyager et prendre des photos, mais je suis pas photographe non plus. Et comme je vais avoir un bébé, je voulais avoir de belles photos.
Du coup je me demande : est-ce que la différence de caméras entre le 17 et le 17 Pro vaut vraiment l’écart de prix ?

n°901409
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 26-09-2025 à 10:23:59  profilanswer

n°901410
remanon
Posté le 26-09-2025 à 10:25:32  profilanswer

itoine a écrit :

Pour les possesseurs du Air, est-il aussi bancale que les autres une fois posé à plat sur un table ?

Parce que même si tout le monde encense le design du air, quand on voit les imagines, le bloc photo est vite deux fois plus épais que je reste de la machine (ce qui d’ailleurs n’est pas si joli que ça)

:hello:  

Sans coque, il bouge un peu lorsqu’il est posé à plat, mais pas vraiment gênant.
Avec une coque, comme la spigen ultra hybrid, que j’ai, il ne bouge plus du tout, elle est faite de façon à ce qu’il soit bien posé, parfaitement stable donc.

Alors oui, une coque augmente forcément un peu l’épaisseur, mais comme je mets une coque sur tous mes smartphones, l’Air reste toujours le plus fin.

Message édité par remanon le 26-09-2025 à 11:00:18

---------------
Id psn :     remanon
n°901414
mozaw
Posté le 26-09-2025 à 10:54:56  profilanswer

Leica a écrit :

Je me suis arrêté au 14 Pro (qui a le LiDAR), mais le flou logiciel du mode portrait, perso je trouve ça vraiment dégueu, j’ai testé et depuis j’utilise jamais  
Autant le mode nuit c’est bluffant en basse lumière, autant le flou artificiel à la truelle du mode portrait merci mais non merci.  

Alors le 14 Pro je ne l'ai jamais essayé, mais ayant eu le 13 Pro je suis d'accord avec toi. Pourtant depuis le 15 Pro Max je suis agréablement surpris. C'est plus subtil.  
Sur le S25Ultra, même si en général la partie photo > i15PM, spécifiquement sur la partie portrait, j’ai l’impression qu’ils en sont au même stade que les i13 Pro d'il y a 3 ans. Un espèce de flou uniforme derrière le sujet, sans trop tenir compte des différentes distances.

n°901417
remanon
Posté le 26-09-2025 à 10:59:44  profilanswer

Sur le Air, le mode portrait est plutôt réussi.

---------------
Id psn :     remanon
n°901418
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 26-09-2025 à 11:11:59  profilanswer

tzotzo a écrit :

Si si il est moche

[:grossbaf1:2]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°901420
Etharos
Posté le 26-09-2025 à 11:21:06  profilanswer

Tiens je me demande si je ne vais pas utiliser ça pour faire un téléphone bicolor.  
https://www.amazon.fr/JETech-Protec [...] =8-12&th=1

Il faudrait un peu plus de choix mais ça rajouterait un peu d'originalité même avec une coque transparente.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 11:21:06  profilanswer

n°901426
chin jo
Posté le 26-09-2025 à 11:34:08  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Il n’est pas hideux le design
C’est juste les leaks qui ont créé un biais psychologique, tout comme avec l’autonomie du Air

Il y a bien sûr une part de personnel dans l’appréciation mais je l’ai trouvé moche dès que je l’ai vu. Les tests y sont pour rien.
Et il y a quand même une tendance à dire que le dessin est un brin lourd, et fait plus télémètre de chantier que portable de marque un peu design/premium. Y’a aucune classe ou finesse dans le truc…

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°901427
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-09-2025 à 11:36:35  profilanswer

chin jo a écrit :

Il y a bien sûr une part de personnel dans l’appréciation mais je l’ai trouvé moche dès que je l’ai vu. Les tests y sont pour rien.
Et il y a quand même une tendance à dire que le dessin est un brin lourd, et fait plus télémètre de chantier que portable de marque un peu design/premium. Y’a aucune classe ou finesse dans le truc…

+1 Comme la police choisie pour la campagne de pub d'ailleurs...
Et comme les couleurs simplistes et sans subtilité... Le Pacific Blue du 12 Pro ou le violet du 14 Pro ça avait une autre gueule, avec des beaux reflets nuancés...

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°901428
chin jo
Posté le 26-09-2025 à 11:38:20  profilanswer

Le 16 P (pas max) de Mme en désert titane je sais pas quoi un poil rosé champagne est pas honteux du tout je trouve.
L’espèce de Minion épais à 3 n’oeils version 17… j’vois pas le projet.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°901429
coria974
Posté le 26-09-2025 à 11:45:43  profilanswer

chin jo a écrit :

Leica a écrit :

+1 Comme la police choisie pour la campagne de pub d'ailleurs...
Et comme les couleurs simplistes et sans subtilité... Le Pacific Blue du 12 Pro ou le violet du 14 Pro ça avait une autre gueule, avec des beaux reflets nuancés...

Vous avez clairement un biais psychologique qui vous empêche d’apprécier à sa juste valeur l’infinie beauté du 17 pro  [:souriard:4]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 26-09-2025 à 11:46:38

---------------
n°901430
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 26-09-2025 à 11:47:56  profilanswer

17 Pro qu’ils vont immédiatement habiller d’une magnifique coque en plastique effet "fibre de carbone" pour le rendre encore plus beau  [:souriard:4]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°901431
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-09-2025 à 11:51:08  profilanswer

coria974 a écrit :

Vous avez clairement un biais psychologique qui vous empêche d’apprécier à sa juste valeur l’infinie beauté du 17 pro  [:souriard:4]

Oui c'est ça, le monde n'est pas encore prêt, on comprendra plus tard [:ddr555]

---------------
n°901432
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-09-2025 à 11:53:44  profilanswer

Pourquoi raquer pour un 17 pro quand on est juste un random consultant dont le chantier le plus crado et dangereux consiste à monter au septième étage pour présenter un .PPT miteux ?
Le Air et le 17 sont là pour ça alors laissez la version Pro orange à des gars comme Cyd qui tiennent une boîte de gros œuvre depuis 5 générations.

n°901435
tristan666​1
Posté le 26-09-2025 à 12:24:53  profilanswer

Et oui, rien qu'en regardant les leaks du 17pro, je me suis dis, c'est pas possible, Apple va pas nous pondre une horreur pareille... :sarcastic:

Mais qu'arrive t'il à la maison Apple, je me rappel du design de iPhone 4 et du 5 un vrai chef-d'œuvre, l'iPhone X, le 12pro n'en parlons pas, pour atteindre l'excellence absolue avec le 16pro/Max avec son titane et ces bords fins... :sol:
Mais bon, il y a le iphone air pour rattraper le massacre, mais à quel prix... :O

Message édité par tristan6661 le 26-09-2025 à 12:25:48

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°901443
reset.smit​h
Posté le 26-09-2025 à 13:05:28  profilanswer

Le 17 pro orange est moche comme un cul et orange comme la tronche de trump, que du mauvais goût.

n°901444
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 26-09-2025 à 13:07:09  profilanswer

Et de mémoire, c'est bien la première fois que je vois des tests officiels sur un tél de la gamme Pro d'Apple dire dans leur "moins" : le design

En espérant qu'on se le colle pas pour trois générations ce design

[:xeen]

Message édité par tzotzo le 26-09-2025 à 13:08:11
n°901445
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2025 à 13:10:15  profilanswer

J’avais dit que je devais m’arranger avec le boulot pour qu’il m’achète le 17Pro 512 GB et que je ne rembourse que la partie sans la TVA. Ça me faisait gagner environ 275€.
iPhone acheté cette semaine.
On m’annonce ce matin qu’il m’est offert.
Tout compte fait, il est parfait cette iPhone  [:cacique:5]

---------------

n°901446
youright
Posté le 26-09-2025 à 13:14:31  profilanswer

Je trouve ça bien la prise de risque pour le design, surtout s'ils y gagnent pour les objectifs et préparent aussi le terrain pour caser d’autres choses.

Si ça fait réagir, c'est que c'est disruptif. On avait eu pareil pour les iPhone X, et les 3 capteurs ensuite. Tout le monde, y compris les constructeurs avait suivi le pas.

Je pense que c’est parti pour 3 générations facile encore. Qu'on aime ou pas, on ne peut que saluer la démarche  :jap:  Beaucoup se tiennent à copier, eux essayent des choses.

n°901447
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 26-09-2025 à 13:16:03  profilanswer

Olivie a écrit :

J’avais dit que je devais m’arranger avec le boulot pour qu’il m’achète le 17Pro 512 GB et que je ne rembourse que la partie sans la TVA. Ça me faisait gagner environ 275€.
iPhone acheté cette semaine.
On m’annonce ce matin qu’il m’est offert.
Tout compte fait, il est parfait cette iPhone  [:cacique:5]

Revends-le et prend un 17 + AirPods Pro 3 pour le même prix

---------------
n°901448
tristan666​1
Posté le 26-09-2025 à 13:25:43  profilanswer

youright a écrit :

Je trouve ça bien la prise de risque pour le design, surtout s'ils y gagnent pour les objectifs et préparent aussi le terrain pour caser d’autres choses.

Si ça fait réagir, c'est que c'est disruptif. On avait eu pareil pour les iPhone X, et les 3 capteurs ensuite. Tout le monde, y compris les constructeurs avait suivi le pas.

Je pense que c’est parti pour 3 générations facile encore. Qu'on aime ou pas, on ne peut que saluer la démarche  :jap:  Beaucoup se tiennent à copier, eux essayent des choses.

Essayé quoi, hormis l'iPhone Air...
Va voir la démarche et les prises de risques chez la concurrence :
Samsung avec ces pliants, Huawei avec son Trifold... :sol:

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°901449
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 26-09-2025 à 13:30:48  profilanswer

youright a écrit :

Agrandir la bosse au dos c'est prendre des risques ?  

MDR

n°901450
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 26-09-2025 à 13:31:59  profilanswer

Bon, je viens de passer à l’Apple Store

C’est fou comme le 17 et le 17 Pro font ultra-cheap comparés à mon vieux 11 Pro

La prise en main est digolasse avec les bords carrés et le touché de l’aluminium/titanium

Et les couleurs sont toutes à chier, ternes et mates

Le 11 Pro fait beaucoup plus quali avec ses bords en acier rond et le vert foncé profond du verre à l’arrière

Pour info, même le 17 de base noir avait la trace du MagSafe à l’arrière

Le Air est le plus haut-de-gamme de toute la lignée, par contre sa finesse fait qu’il n’est pas très agréable en main

Ils auraient dû ajouter quelques mm en plus, on aurait gagné en autonomie et en features

C’est vraiment un gadget fashion le Air je trouve

Message cité 2 fois
Message édité par cyd125 le 26-09-2025 à 13:38:17

---------------
n°901452
youright
Posté le 26-09-2025 à 13:48:16  profilanswer

tzotzo a écrit :

Agrandir la bosse au dos c'est prendre des risques ?

MDR

Oui, de ne pas plaire. De sortir des habitudes. Ils l'ont fait avec l'iPhone X en se passant de Touch ID. Ça râlait beaucoup - mais c'est passé. Les caméras disposées verticalement : En attendant on parlait d'eux aussi. Mais ça a suivi.

Tout comme le fait d'avoir une encoche sur l’écran en 2025. Sauf que, que vous l'acceptez ou non et ça c'est totalement personnel, ça démarque. Ils ne changeront que lorsqu'ils auront un truc "en plus", quitte a passer après tout le reste. D’ailleurs, les Pixels le font aussi, le coup des bosses au dos. Ils ont augmentés leurs tarifs au passage pour redorer leur image perçue, ça empêcheais pas les gens d'acheter ces détails au dos. C’est comme le coup des accessoires en moins. Ou le fait de dire plus de port audio. Ça râle,  mais ça suit. Et aujourd'hui les Airpods sont les écouteurs Bluetooth les plus vendus au monde.

Prends un mockup de téléphone avec la caméra frontale. Dur de savoir s’il s'agit d’un Android Samsung ou Xiaomi ou autre. Par contre un iPhone, tu le reconnais. Et pourtant ici beaucoup disaient oui mais vivement qu'ils enlèvent ça... et bien non. Apple prends des risques, différents de ceux de Samsung. IOS 26 en est un autre exemple. Ils savent ce qu'ils font. On leur a tapé dessus pour les cameras en mode "plaque de chauffe", devinez qui sort les gros billets quelques années après ? Les mêmes gens.

S'ils se plantent, ils se plantent. Mais ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas non plus se permettre de mettre un objectif style Vivo, ce serait trop marqué pour le consommateur. Faut que ce soit incremental, disruptif sans aller dans un extrême qui soit perçu comme bloquant pour l'utilisateur final de masse visé. Mais suffisamment pour habituer au changement. On aime ou pas, mais perso je comprends ce changement de design sans avoir besoin d'y adhérer ça après c'est personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par youright le 26-09-2025 à 13:54:07
n°901454
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 26-09-2025 à 13:51:36  profilanswer

Tu m'as perdu à incrémental et disruptif

Le troll est trop gros :o

n°901455
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-09-2025 à 14:03:40  profilanswer

tzotzo a écrit :

Tu m'as perdu à incrémental et disruptif

Le troll est trop gros :o

Et tout incrémental et disruptif qu'il est, c'est le premier Pro qui en a dissuadé pas mal de mettre la main au portefeuille... Perso c'est la première fois depuis que les Pro existent que le normal me fait de l’œil... En ça ce n'est quand même pas une grande réussite. Et les tests et avis semblent dire un peu tous (ou presque) la même chose. Le Air est plus sexy, le 17 plus raiso (parce que peu de choses en moins). Le Pro est cher pour ce qu'il apporte cette année. Si au moins il était beau...

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 26-09-2025 à 14:04:08

---------------
n°901456
coria974
Posté le 26-09-2025 à 14:08:04  profilanswer

D’un point de vue de consommateur lambda, c’est surtout la première génération où j’ai l’impression que le Pro est vendu comme « professionnel » alors qu’avant les Pro auraient très bien pu s’appeler Ultra et étaient vendus comme le summum de la génération.

Là, du design au marketing (jusqu’à la typographie des visuels du site) ça ne fait plus ultra, c’est pas vendu comme «  le meilleur iPhone », faute à l’iPhone air sans doute, mais comme l’iPhone pour les pros (on sait pas lesquels, mais les pros hein).

Message édité par coria974 le 26-09-2025 à 14:10:15

---------------
n°901458
youright
Posté le 26-09-2025 à 14:09:45  profilanswer

Leica a écrit :

Et tout incrémental et disruptif qu'il est, c'est le premier Pro qui en a dissuadé pas mal de mettre la main au portefeuille... Perso c'est la première fois depuis que les Pro existent que le normal me fait de l’œil... En ça ce n'est quand même pas une grande réussite. Et les tests et avis semblent dire un peu tous (ou presque) la même chose. Le Air est plus sexy, le 17 plus raiso (parce que peu de choses en moins). Le Pro est cher pour ce qu'il apporte cette année. Si au moins il était beau...

C'était pareil avec les iPhone X, XS, 11.
Ils ont encore 3 générations pour convaincre même les plus réticents. Moi même j’ai communiqué ne pas mettre l'argent sur ce 17 Pro (Max), mais ça va venir sur une itération. Sûr que si tu sors d'un 14 Pro/15 Pro/ 16 Pro oui tu seras pas l'utilisateur cible. Comme moi qui ne parviens plus à justifier les 1000€ à sortir.

L'utilisateur early adopter à qui faire cracher, c'est l'iPhone Air qui va s'en charger désormais.

Edit : En phase avec le message plus haut, c’est voulu 100% et assumé. Même la typo - bien vu - fait industriel, et moins classe. Apple fait dans le gras, là où avant la gamme Pro était raffinée.

Message édité par youright le 26-09-2025 à 14:16:23
n°901459
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 26-09-2025 à 14:22:24  profilanswer

Bref, c’est degueulasse :o

Ça serait pas arrivé du temps de Jobs et Ive :o  :o  :o

Message édité par tzotzo le 26-09-2025 à 14:23:25
n°901460
babyboy4
Posté le 26-09-2025 à 14:23:26  profilanswer

Il faut voir aussi que l’appréciation d’un style diffère selon les continents.  
Un iPhone mastoc comme le 17p peut ne pas être apprécié en Europe mais avoir beaucoup de succès en Asie par exemple.  

Dans l’automobile si tu prends BMW, leurs derniers modèles avec les énormes calandres illuminées passent pour disgracieuses en Europe mais sont appréciées en Asie et au Moyen-Orient.

n°901461
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 26-09-2025 à 14:26:59  profilanswer

Ça ferra fureur à Dubaï c’est sur

n°901462
coria974
Posté le 26-09-2025 à 14:29:34  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il faut voir aussi que l’appréciation d’un style diffère selon les continents.  
Un iPhone mastoc comme le 17p peut ne pas être apprécié en Europe mais avoir beaucoup de succès en Asie par exemple.  

Dans l’automobile si tu prends BMW, leurs derniers modèles avec les énormes calandres illuminées passent pour disgracieuses en Europe mais sont appréciées en Asie et au Moyen-Orient.

Suffit de voir les concours de beauté en Asie  [:souriard:4]

---------------
n°901463
igotchat
Posté le 26-09-2025 à 14:43:06  profilanswer

youright a écrit :

Oui, de ne pas plaire. De sortir des habitudes. Ils l'ont fait avec l'iPhone X en se passant de Touch ID. Ça râlait beaucoup - mais c'est passé. Les caméras disposées verticalement : En attendant on parlait d'eux aussi. Mais ça a suivi.  

Tout comme le fait d'avoir une encoche sur l’écran en 2025. Sauf que, que vous l'acceptez ou non et ça c'est totalement personnel, ça démarque. Ils ne changeront que lorsqu'ils auront un truc "en plus", quitte a passer après tout le reste. D’ailleurs, les Pixels le font aussi, le coup des bosses au dos. Ils ont augmentés leurs tarifs au passage pour redorer leur image perçue, ça empêcheais pas les gens d'acheter ces détails au dos. C’est comme le coup des accessoires en moins. Ou le fait de dire plus de port audio. Ça râle,  mais ça suit. Et aujourd'hui les Airpods sont les écouteurs Bluetooth les plus vendus au monde.  

Prends un mockup de téléphone avec la caméra frontale. Dur de savoir s’il s'agit d’un Android Samsung ou Xiaomi ou autre. Par contre un iPhone, tu le reconnais. Et pourtant ici beaucoup disaient oui mais vivement qu'ils enlèvent ça... et bien non. Apple prends des risques, différents de ceux de Samsung. IOS 26 en est un autre exemple. Ils savent ce qu'ils font. On leur a tapé dessus pour les cameras en mode "plaque de chauffe", devinez qui sort les gros billets quelques années après ? Les mêmes gens.  

S'ils se plantent, ils se plantent. Mais ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas non plus se permettre de mettre un objectif style Vivo, ce serait trop marqué pour le consommateur. Faut que ce soit incremental, disruptif sans aller dans un extrême qui soit perçu comme bloquant pour l'utilisateur final de masse visé. Mais suffisamment pour habituer au changement. On aime ou pas, mais perso je comprends ce changement de design sans avoir besoin d'y adhérer ça après c'est personnel.

Très bien dit . tous les constructeurs s'inspirent et/ou copient les designs d'apple ....et j'ajouterrais même que ce n'est pas plus mal que les évolutions des iphones de fassent doucement chaque années. j'aurai les boules d'avoir un iphone dépassé au bout d'un an . De cette manière on ne nous force pas changer ts les ans .

Message édité par igotchat le 26-09-2025 à 14:43:40

---------------
FEED http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°901465
DannyOcean
Posté le 26-09-2025 à 14:54:32  profilanswer

cyd125 a écrit :

Bon, je viens de passer à l’Apple Store

C’est fou comme le 17 et le 17 Pro font ultra-cheap comparés à mon vieux 11 Pro  

La prise en main est digolasse avec les bords carrés et le touché de l’aluminium/titanium  

Et les couleurs sont toutes à chier, ternes et mates  

Le 11 Pro fait beaucoup plus quali avec ses bords en acier rond et le vert foncé profond du verre à l’arrière  

Pour info, même le 17 de base noir avait la trace du MagSafe à l’arrière

Le Air est le plus haut-de-gamme de toute la lignée, par contre sa finesse fait qu’il n’est pas très agréable en main  

Ils auraient dû ajouter quelques mm en plus, on aurait gagné en autonomie et en features

C’est vraiment un gadget fashion le Air je trouve

Assez d'accord. Ça fait 1 semaine que j'ai le Air, et j'ai toujours du mal à m'habituer à la prise en main pourtant louée dans les test.

Le téléphone est un peu grand à mon goût (large notamment), et le poids est réparti davantage sur le haut du téléphone, ce qui le rend un peu maladroit en mains.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°901466
muhyidin
Posté le 26-09-2025 à 14:54:43  profilanswer

J’ai reçu ma coque Pitaka pour le AIR. Top. Bien content de cet achat. Elle protège un minimum tout en conservant la finesse et le poids du tel.

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/26/snapshot_282475249a1c90ec9ea4c2529.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/26/snapshot_16807a81d345295eff220.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/26/snapshot_16226500732da95c2dbb2874ea.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 26-09-2025 à 15:36:07

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°901467
bahamut49
Posté le 26-09-2025 à 14:55:42  profilanswer

youright a écrit :

[:clooney24] Apple est bien dépassé niveau innovation pourtant... Tout le monde se branle sur l’écran 120Hz par exemple, ca fait juste des années que tout le monde propose ca chez les autres constructeurs même sur des téléphones moyen de gamme. Sans compter la rumeur d'un iphone pliant...

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 26-09-2025 à 14:59:11
n°901468
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 26-09-2025 à 14:56:02  profilanswer

Meilleur capteur principal  
Meilleur stabilisation
RAW
Flash adaptatif
Téléobjectif 4X de qualité  

Mais aussi 12 Go de RAM, USB3, …

Après ça va dépendre du besoin, dépendre de si on change de matos souvent, pour dire, si oui ou non, les 300 € d’écart sont justifiés.

Message édité par Falconpage le 26-09-2025 à 15:25:01
n°901469
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 26-09-2025 à 15:05:11  profilanswer

Toujours pas de nouvelles pour mon Pro Max à la Fnac [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Cherche/conseil] Clavier iPad Pro m4 mais plus court que l'officiel !Recopie ecran impossible iphone -> Ipad
HFR+ beta - 3.2 beta build #35 - iOS 26 last fixesBatterie pour Ipad M1 pro (Usb-C) et Iphone 14 pro (lighning)
Pb écran MacBook Pro[Topic Unique]  iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)
[Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)