Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4707 connectés 

Quel modèle préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max

n°901241
Blackhawk8
Posté le 25-09-2025 à 06:33:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

remanon a écrit :

:hello:  

Pour la batterie, le air est bien mieux que le pixel 10 pro que j’avais jusqu’à hier.
La nuit, sa batterie ne descend que de 2 à 3%, alors que sur le pixel, c’était de 7 à 10% , et sans rien faire.
Il y a juste la connexion Bluetooth avec ma montre.

Pour la coque, j’ai pris la spigen ultra hybrid transparente.
Et pour les verres trempées, spigen également, les EZ pro.
Pour les verres trempés, les EZ pro sont au top.
Première fois depuis longtemps où je n’ai pas la moindre poussières, parce que la couche protectrice du dessous du verre, se tire une fois l’ensemble verre/applicateur en place sur le smartphone.

Parce qu’avec les spigen EZ normaux, j’avais toujours une ou deux petites poussières qui venaient se coller sur le dessous du verre, puisqu’il fallait enlever le protecteur d’adhésif avant de placer le verre.
Et à coup sûr, il y avait toujours quelque chose qui venait se coller au verre, avant la pose.

Que penses tu du haut parleur pour jouer de la musique occasionnelle sans forcer ?

J’utilise souvent le HP de mon téléphone pour jouer de la musique pour bébé pour faciliter le sommeil de mon fils de 2 ans, j’espère que la qualité reste décente.

Sinon pour les poussières la technique est de poser la protection dans sa salle de bain après une douche, quand l’air a été un peu saturé d’eau juste avant, les poussières de l’air partent avec les gouttelettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 25-09-2025 à 06:34:42
mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 06:33:52  profilanswer

n°901242
Blackhawk8
Posté le 25-09-2025 à 06:39:43  profilanswer

tsunamijf a écrit :

Perso, je pense rendre le 17 pro max et partir sur un 17 ou air…
Trop gros, trop cher par rapport au 17 qui est le choix de la raison cette année, 500€ d’économie c’est pas rien

Le air semble être moins un downgrade que prévu et si il se fait oublier dans la poche, c’est top

Après avoir pris en main le Air, c’est difficile de reprendre un téléphone classique plus épais je trouve, comme un 17 ou un 17 Pro.
Ce n’est pas une question de poids, mais l’impression de revenir dans le passé, alors que le Air donne l’impression de juste tenir un écran, c’est assez marquant je trouve

n°901243
404nomtrou​ve
Posté le 25-09-2025 à 06:42:07  profilanswer

J’utilise l’iPhone 17 Pro depuis hier avec iOS 26, et malheureusement, cette mise à jour a complètement ruiné mon expérience. Je ne comprends pas comment Apple a pu sortir une version aussi instable.

Depuis l’installation, j’ai enchaîné les bugs : Face ID fonctionne mal, l’écran du code s’affiche sans raison, et les applications ont un design étrange, voire bâclé. En plus, impossible de revenir à iOS 18.

J’espère sincèrement qu’Apple va réagir rapidement et proposer des correctifs, parce qu’en l’état, iOS 26 ressemble encore à une version bêta.

n°901248
remanon
Posté le 25-09-2025 à 07:39:39  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Que penses tu du haut parleur pour jouer de la musique occasionnelle sans forcer ?

J’utilise souvent le HP de mon téléphone pour jouer de la musique pour bébé pour faciliter le sommeil de mon fils de 2 ans, j’espère que la qualité reste décente.

Sinon pour les poussières la technique est de poser la protection dans sa salle de bain après une douche, quand l’air a été un peu saturé d’eau juste avant, les poussières de l’air partent avec les gouttelettes.

Pour écouter de la musique via le HP,, le son est assez décent.
Il ne faut pas le mettre au taquet, mais c'est très correct.
Moins de basses qu'avec 2 HP, mais pas désagréable pour autant.

---------------
Id psn :     remanon
n°901249
maxdu85
Posté le 25-09-2025 à 07:45:01  profilanswer

Mon 17 pro n’a perdu qu’un pour-cent de batterie dans la nuit, ça fait bien longtemps que ça m’était pas arrivé je tourne plutôt autour de 6-10% !
En wifi et en étant reparti de zéro + synchro iCloud évidemment pour photos / messages etc !

Pour un verre trempé, j’ai installé le Torras OrigArmor qui est un verre bord à bord 3D, installation sans aucune poussière, je recommande fortement, plus de poussière au bord du verre etc !
Par contre j’ai peur que ce ne soit pas compatible avec toute les coques.
Ceux qui ont une spigen, ça recouvre légèrement le bord noir du tel ? Ou ça reste vraiment sur la partie coloré du contour ?

n°901257
le resilie​nt
Posté le 25-09-2025 à 09:51:51  profilanswer

tsunamijf a écrit :

Perso, je pense rendre le 17 pro max et partir sur un 17 ou air…
Trop gros, trop cher par rapport au 17 qui est le choix de la raison cette année, 500€ d’économie c’est pas rien

Le air semble être moins un downgrade que prévu et si il se fait oublier dans la poche, c’est top

J'hésite à faire comme toi. Je passe d'un iPhone 11 à un 17 Pro.
D'une part, je n'ai pas été impressionné du changement : ça reste iOS 26. Mon vieux iPhone 11 était plutôt fluide car la batterie a été remplacée, un écran moins bon encore LCD. Mais à part la technique en plus, comme de meilleurs appareils photos, je ne suis pas "transcendé". Le téléobjectif sympa, mais ça reste crade en moyenne lumière. Seul avantage > pour moi < : le gain de batterie.
Du coup j'hésite à échanger avec un iPhone 17 pour faire des économies et rester tout aussi performant que le pro, ou bien tenter le air pour son design.

n°901263
ashram22
Posté le 25-09-2025 à 10:39:03  profilanswer

le resilient a écrit :

J'hésite à faire comme toi. Je passe d'un iPhone 11 à un 17 Pro.
D'une part, je n'ai pas été impressionné du changement : ça reste iOS 26. Mon vieux iPhone 11 était plutôt fluide car la batterie a été remplacée, un écran moins bon encore LCD. Mais à part la technique en plus, comme de meilleurs appareils photos, je ne suis pas "transcendé". Le téléobjectif sympa, mais ça reste crade en moyenne lumière. Seul avantage > pour moi < : le gain de batterie.
Du coup j'hésite à échanger avec un iPhone 17 pour faire des économies et rester tout aussi performant que le pro, ou bien tenter le air pour son design.

Venant d’un 15 pro je voulais un vrai changement et j’ai pris les 17 pro en silver et le air.

Au bout de qq jours, je me rend compte que seul le air me donne l’impression d’avoir un nouveau téléphone, de changer de taille d’écran (limite un peu grand pour la prise en main pour moi d’ailleurs) !

Comme en plus le air est sacrément meilleur en batterie que mon 15 pro et que ce qui était annoncé comme une catastrophe au départ; je renvoie le 17 pro.

Si j’avais pris un 17 le verdict aurait été le même en comparatif à mon 15 pro dont il est quasi une copie mais le fait d’économiser 300€ et une meilleure batterie… ça aurait pu changer la donne.

On va vivre un peu avec le air; il me reste 3 semaines pour le renvoyer à Amazon si vraiment ça n’allait pas mais pour le moment c’est un vrai plaisir à utiliser.
Jusque que sans coque, il glisse un peu et je vais donc en prendre une par sécurité qd je suis dans des endroits compliqués  :)

n°901264
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2025 à 10:44:45  profilanswer

Citation :

Apple told 9to5Mac that worn MagSafe charging stands in stores are causing marks on the ‌iPhone 17 Pro‌ and ‌iPhone 17 Pro‌ Max. Apple says that the marks are not scratches, and are instead material transfer from the stand to the phone. The marks are removable with cleaning, according to Apple.

Apple will fix the problem in Apple Stores, and the company says that other models like the iPhone 16 are also affected.

https://www.macrumors.com/2025/09/2 [...] -chargers/

---------------

n°901274
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 25-09-2025 à 13:39:31  profilanswer

Retour client que j'ai trouvé très pertinent sur l'iPhone AIR

Si ca peut aider  :jap:  

----------

J’ai commandé cet iPhone directement sur Apple. Partout on s’interrogeait sur la clientèle de cet iPhone, voilà un début de réponse, j’ai l’iPhone 15 pro max qui est très lourd et que je n’utilise qu’avec un aimant à l’arrière pour ne pas le faire tomber. C’est donc avec beaucoup de joie que j’ai accueilli l’idée de cet iPhone air alors que je n’avais pas du tout prévu de le changer cette année, et je ne suis pas déçue côté poids, il est d’une légèreté, c’est vraiment très agréable, le poids est bien réparti sur l’ensemble de l’appareil et on a vraiment l’impression d’une plume. Même dans mon sac à main je sens la différence. L’écran est à peine plus petit que l’iPhone 15 pro max, il est parfait. Maintenant cet allégement de l’iPhone n’était pas sans compromis, et je le savais. D’abord l’appareil photo, on perd l’ultra grand angle, le seul aspect qui me gênait un peu car parfois quand on veut prendre une photo avec beaucoup de recul c’est utile, tant pis je m’en passerai. Pour le reste de l’appareil photo ce n’est pas rédhibitoire en tous cas pour moi, je prends mes photos avec mon ricoh, l’iPhone n’est là que pour me dépanner côté photos. Côté batterie pour l’instant je trouve qu’il tient bien la route, à voir sur le long terme. Enfin la dernière chose qui m’embête c’est la qualité du haut parleur et du micro, là c’est en régression et c’est décevant. J’utiliserai plus souvent mes écouteurs mais c’est le problème qui m’embête le plus. Pour le reste je suis très contente, il est très léger avec un grand écran et c’était la raison de mon achat. J’accepte les compromis que je dois faire pour l’avantage de cette légèreté. Légèreté qui est un peu compromise du fait qu’on doive forcément mettre une coque pour le protéger, sur un iPhone de ce prix on a difficilement le choix. Mais ça reste quand même nettement plus léger que mon lourd et encombrant iPhone 15 pro max.
Le téléphone est léger et fin mais très solide, on sent que ce modèle ne se pliera pas facilement comme feu l’iPhone 6 plus. C’est un produit de qualité et solide, ça se ressent.

Pour ceux qui recherchent la légèreté en faisant des sacrifices et un look tout nouveau de l’iPhone parce que vous êtes fatigué du même look depuis des années et qui êtes prêt à mettre un prix qui n’est pas justifié par une haute technologie, foncez, pour ceux qui privilégient la technologie, l’évolution, la puissance, l’autonomie, la photo en smartphone, un haut parleur puissant, quelque soit le poids de l’appareil, passez votre chemin et restez sur un iPhone pro. Pour moi après 2 jours avec l’iPhone air, sa légèreté et sa prise en main priment sur le reste. J’aimais l’iPhone mini pour toutes ces raisons. Bien entendu j’espère que dans les prochaines années, nous aurons la légèreté et la haute technologie tout en un ;)

Message édité par wingames le 25-09-2025 à 13:42:46
n°901276
thepilot64
Posté le 25-09-2025 à 14:34:06  profilanswer

En vrai j'ai tendance à penser que les fabricants nous ont survendu des tonnes de fonctionnalités en les rendant indispensables.

Un peu de retour à la simplicité et l'ergonomie est un atout. La preuve avec ce Air qui réussit à convertir pas mal d'ex usager Pro.

Moi j'hésite toujours. Tant le design et le poids des PM me font douter.

J'ai un 17PM en préco encore ... mais je n'ai jamais vu le Air ou le PM

mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 14:34:06  profilanswer

n°901278
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 25-09-2025 à 14:38:19  profilanswer

Le Air est un petit vent de fraîcheur

À l’inverse, le Pro est un raté cette année (design et peu de différences avec le 17 classique)

Et c’est un peu toujours le même téléphone le modèle Pro renouvelle chaque année, quand le Air propose de la nouveauté.

n°901279
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2025 à 14:51:18  profilanswer

tzotzo a écrit :

Le Air est un petit vent de fraîcheur

À l’inverse, le Pro est un raté cette année (design et peu de différences avec le 17 classique)

Et c’est un peu toujours le même téléphone le modèle Pro renouvelle chaque année, quand le Air propose de la nouveauté.

Pratiquement depuis 6-7 ans, tous les pros "sont ratés" par rapport au Pro N-1, pratiquement rien qui change  [:michel_cymerde:7]
Y aura jamais de grosses amélioration sur un flagship d'une année à l'autre, surtout chez Apple qui ne prend aucun risque.
Par contre si tu viens d'un iphone 13P ou 14P, le bon est sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 25-09-2025 à 14:51:41

---------------

n°901280
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 25-09-2025 à 15:00:32  profilanswer

Ah non du tout, je trouve les design des Pro avant le 17 très bien

Cette année le Pro a un design disons, à minima controversé, et surtout un iPhone 17 qui comble énormément le gap entre les deux.  

Très bonne année pour les iPhone classique, pas terrible pour les modèles Pro

n°901281
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-09-2025 à 15:10:23  profilanswer

tzotzo a écrit :

Ah non du tout, je trouve les design des Pro avant le 17 très bien

Cette année le Pro a un design disons, à minima controversé, et surtout un iPhone 17 qui comble énormément le gap entre les deux.  

Très bonne année pour les iPhone classique, pas terrible pour les modèles Pro

+1 Et comme tu dis, pour moi le « ratage » du pro ce n’est pas le peu de différences avec le année -1, mais le peu de différences avec le 17 tout court…

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°901283
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 25-09-2025 à 15:27:02  profilanswer

17PM rendu ce midi en AS.
commande effectuée du 17, pas de regrets

Choix de la raison, même si le Air est effectivement sexy, testé en AS, bonne prise en main :)

---------------
PSN : julien_fr38
n°901284
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 25-09-2025 à 15:30:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Pratiquement depuis 6-7 ans, tous les pros "sont ratés" par rapport au Pro N-1, pratiquement rien qui change  [:michel_cymerde:7]  
Y aura jamais de grosses amélioration sur un flagship d'une année à l'autre, surtout chez Apple qui ne prend aucun risque.
Par contre si tu viens d'un iphone 13P ou 14P, le bon est sympa.

Cette année le 17 a les mêmes caractéristiques que le 16 Pro, minus 1 objectif photo  

C’est vraiment le bon plan de cette fournée  

Et puis le 17 Pro est très laid et la peinture se barre…
Très gros ratage, à la revente ça va être une catastrophe

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°901285
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 25-09-2025 à 15:33:33  profilanswer

Voila +1 avec tout le monde

En espérant qu'Apple ne garde pas ce design 3 ans d'affilé :o

Entre temps on aura l'iPhone pliable probablement

Message édité par tzotzo le 25-09-2025 à 15:33:42
n°901286
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 25-09-2025 à 15:35:18  profilanswer

Olivie il est encore temps de rendre ta grosse brique orange  [:azrail:8]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°901287
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 25-09-2025 à 15:37:10  profilanswer

Cette année :

iPhone 17 ou iPhone 16PM pour moins de 1000€ neufs me semble être le meilleur choix

Et si vraiment vous voulez de la nouveauté, iPhone Air

n°901288
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2025 à 15:53:28  profilanswer

cyd125 a écrit :

Olivie il est encore temps de rendre ta grosse brique orange  [:azrail:8]

J'ai pris le bleu :o
Et la grosse plaque à l'arrière, elle ne se voit pas avec une coque :o

https://i.imgur.com/8pp3ZXE.jpeg

---------------

n°901289
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 25-09-2025 à 15:54:03  profilanswer

J'ai une question peut-être idiote mais l'iPhone AIR est en E-sim, du coup il ne peut fonctionner que sur une seul ligne.
On perd donc l'avantage du dual sim.

Non  :??:

Message édité par wingames le 25-09-2025 à 15:54:34
n°901290
rokhlan
Posté le 25-09-2025 à 15:55:58  profilanswer

Tu peux avoir deux e-sim.

n°901291
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 25-09-2025 à 15:56:54  profilanswer

rokhlan a écrit :

Tu peux avoir deux e-sim.

Je savais pas.  :jap:

n°901292
youright
Posté le 25-09-2025 à 15:59:33  profilanswer

Le test de GSM Arena est dispo pour les Pro Max.  
Pour ceux ayant la flemme, c'est pas si top que ça cette année.  :sweat:  

Points positifs
OLED avec Dolby Vision et HDR10.
Grande durée de vie de la batterie
La charge rapide est enfin là.
Excellentes performances.
Qualité vidéo de pointe.
Une qualité de photo fiable, si elle est loin d'être la tête de classe.
2TB option de stockage.
Superbe résistance à l'eau.

Inconvénients
Conception controversée.
Malgré le passage en aluminium et l'introduction d'une chambre de vapeur durable, les performances n'ont pas été améliorées.
La nouvelle caméra téléphoto n'est pas la mise à niveau massive que nous espérions.
Apple iOS 26 est chaotique.
Le nouveau chargeur n'est pas fourni et n'est pas encore disponible en dehors des États-Unis.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/435423
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/435424
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/435426

Message édité par youright le 25-09-2025 à 16:04:57
n°901293
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 25-09-2025 à 16:00:42  profilanswer

Bordel, même les testeurs s'y mettent

[:xeen]

n°901294
furax62
Posté le 25-09-2025 à 16:01:46  profilanswer

Enfin j'ai eu le 17Pm bleu 256go
Je saluerai l'efficacité de chronopost qui te perd le colis pendant un jour,  pour ensuite reporter la livraison le lendemain puis pour finir aujourd'hui me sortir le Barentin habituel que je ne suis pas là. Après un petit scandale rapide avec le centre dans les 20min qui ont suivi le colis était dispo en relais au Carefour Market du coin.
Je me suis tapé 20Km à vélo mais tout va bien qui fini bien.

Bref commandez en store ou à la limite relais direct gain de temps assurer.  

n°901295
404nomtrou​ve
Posté le 25-09-2025 à 16:02:42  profilanswer

Retour à l'envoyeur je ne me fais vraiment pas à IOS26. retour I16pro.

n°901296
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 25-09-2025 à 16:05:18  profilanswer

furax62 a écrit :

Enfin j'ai eu le 17Pm bleu 256go
Je saluerai l'efficacité de chronopost qui te perd le colis pendant un jour,  pour ensuite reporter la livraison le lendemain puis pour finir aujourd'hui me sortir le Barentin habituel que je ne suis pas là. Après un petit scandale rapide avec le centre dans les 20min qui ont suivi le colis était dispo en relais au Carefour Market du coin.
Je me suis tapé 20Km à vélo mais tout va bien qui fini bien.

Bref commandez en store ou à la limite relais direct gain de temps assurer.  

T'as fait du sport, faut voir le côté positif.  :o  

:lol:

Message édité par wingames le 25-09-2025 à 16:05:59
n°901297
youright
Posté le 25-09-2025 à 16:15:02  profilanswer

404nomtrouve a écrit :

Retour à l'envoyeur je ne me fais vraiment pas à IOS26. retour I16pro.

Précommande annulée pour ma part suite test GSMArena.

n°901299
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 25-09-2025 à 16:16:26  profilanswer

Olivie le seul riche qui parade en iPhone 17 Pro Max

n°901300
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2025 à 16:18:36  profilanswer

Ah oui, vraiment, la review de GSMArena est terrible  :sweat:  

Citation :

The new iPhone 17 Pro Max is a complicated phone to sum up. It is the best iPhone ever. And for that it will become the best-seller Apple hoped it to be. That is a fact.

Oulala la liste des "Cons" vraiment horrible  :sweat:  

https://i.imgur.com/RttvAHZ.jpeg

---------------

n°901301
youright
Posté le 25-09-2025 à 16:28:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah oui, vraiment, la review de GSMArena est terrible  :sweat:

Améliorations minimes, en photo et batterie - je vois pas vraiment ce qui justifie le prix.
Pourtant j'ai toujours été "all-in" avec Apple tous les 2-3 ans. Après chacun fait ce qu'il veut, mais perso si je mets +1000€ sur la table, je cherche de l'amélioration notable et bien visible. Les hauts parleurs en retrait, on est pas sur le Air. Come on.

Message édité par youright le 25-09-2025 à 16:29:47
n°901302
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 25-09-2025 à 16:30:31  profilanswer

Je pense simplement qu'Apple en garde sous le pieds pour les 20 ans de l'iPhone et un probable iPhone pliable

En attendant, ils sortent le minimum syndical

n°901303
tristan666​1
Posté le 25-09-2025 à 16:31:27  profilanswer

J'espère qu'Apple va pas retirer le 16pro/Max de son catalogue... :sweat:

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°901305
DoKaTSuYa
Posté le 25-09-2025 à 16:39:46  profilanswer

Go acheter le Xiaomi 17 Pro Max

n°901306
grezg
Posté le 25-09-2025 à 16:48:18  profilanswer

Je pense à passer sur un iPhone 17 en 512 Go noir (dispo Apple Store Nice).
Je viens d’un iPhone 13 en 128 Go qui commence à ralentir et où je suis vite limité en stockage, même après pas mal de ménage.

J’hésite encore un peu avec le 17 Pro Max : grand écran et meilleur appareil photo, mais j’ai peur qu’il soit trop lourd/encombrant au quotidien.
Sachant que je fais surtout mes vraies photos avec mon hybride Fuji, l’iPhone reste pour moi un outil pratique pour des souvenirs rapides.

Globalement, sans trop sortir du sujet, je trouve qu’on est dans une année où Apple sort des produits matures et fini. Je pense aux AirPods Pro trois ou les premiers retours ont l’air plutôt bon pour le son et les micro. À l’Apple Watch ultra trois avec possibilité d’envoyer des messages par satellite, etc.

n°901308
Blackhawk8
Posté le 25-09-2025 à 16:53:20  profilanswer

Lol "terrible"

Vous trollez, n'est ce pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 25-09-2025 à 16:53:44
n°901309
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2025 à 16:55:43  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Lol "terrible"

Vous trollez, n'est ce pas ?

Moi oui en tout cas :o

---------------

n°901310
Blackhawk8
Posté le 25-09-2025 à 17:00:32  profilanswer

vlamoi a écrit :

Quid du air en photo
est ce que comme un des premiers pixel il assure ou est ce un phone sur lequel il ne faut pas compter en photo?

Il fait mieux que le 16 Pro d'après quelques comparatifs que jai vu

n°901312
thepilot64
Posté le 25-09-2025 à 17:01:28  profilanswer

faut vraiment le prendre avec des pincettes ce test.  

Pas mal de mauvaise foi :o  

De la a remettre en cause un achat :o

Faut simplement comparer avec ce que tu as dans la main actuellement.

n°901314
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 25-09-2025 à 17:05:06  profilanswer

grezg a écrit :

Globalement, sans trop sortir du sujet, je trouve qu’on est dans une année où Apple sort des produits matures et fini. Je pense aux AirPods Pro trois ou les premiers retours ont l’air plutôt bon pour le son et les micro. À l’Apple Watch ultra trois avec possibilité d’envoyer des messages par satellite, etc.

Les Airpods Pro 3, le seul produit Apple que je vais acheter cette année.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Cherche/conseil] Clavier iPad Pro m4 mais plus court que l'officiel !Recopie ecran impossible iphone -> Ipad
HFR+ beta - 3.2 beta build #35 - iOS 26 last fixesBatterie pour Ipad M1 pro (Usb-C) et Iphone 14 pro (lighning)
Pb écran MacBook Pro[Topic Unique]  iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)
[Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)