| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
Ca encore suffit de passer par une appli tierce pour avoir du vrai raw Message édité par coria974 le 12-09-2025 à 15:32:30 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 15:31:58 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jamere20 | Je ne sais pas. J'avais bien aimé l'iphone SE 2 alors qu'il était très différent des autres iphones. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a un pro max qui se balade au Pakistan --------------- |
sifusan | iPhone 17 Pro Bleu commandé pour ma part, pour remplacer mon 14 Pro --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Question innocente, c'est parce tu voyais des limitations sur ton 14 Pro ou par envie de changer et des nouveautés apportées ? C'est ce que j'ai et je vois pas de choses qui me limitent à part l'usure batterie évidemment, donc ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-09-2025 à 16:15:18 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 16:14:53 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Parce que le compte pue la daube mon grand -100% de vidéos créées avec IA et images virtuelles C'est facile de mettre chaque année des comparaisons bidon d'appareil photo des derniers iPhone/Samsung mais bizarrement ça montre jamais les smartphones Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-09-2025 à 16:30:01 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
d@gostino psn:dagostino02 | je suis dans mon espace client orange pour faire ma précommande , mais j'ai vraiment peur de regretter l'iphone air , si je part directement sur un pro , le choix est dur |
bonenza |
Ces chaines sont toutes fakes. En gros si tu n'as que de la musique et 2 téléphones qui se battent en duel, tu peux te dire que ce sont de fausses videos. Le nombre d'abonnés ne veut rien dire
Ca fait des années qu'on le dit quand même Message édité par bonenza le 12-09-2025 à 16:41:15 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vlamoi |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
babyboy4 |
|
Aylo | pris le pro en silver 256 |
bonenza | Il n'y a pas de mauvais choix, juste un choix à faire.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maxdu85 | Pour info, Bouygues propose 80€ en ODR même sans prendre de forfait !!
Message cité 1 fois Message édité par maxdu85 le 12-09-2025 à 16:52:43 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
jamere20 |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Qui ici a commandé le 17 Pro Max ? |
cyd125 Teflon Don | Qui gratte des euros sur Cdiscount ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN | Pas pris d’iPhone cette année, |
Lexar 84 |
|
malcbo épicurien |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Blackhawk8 |
|
Lexar 84 |
|
Blackhawk8 | Tu peux comparer les modèles sur le site d'Apple |