| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
vlamoi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 21:24:53 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
romain_cz |
|
DoKaTSuYa |
On peut split l'écran en 2 comme sur Android Auto ? Waze à gauche, lecteur de musique à droite ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
romain_cz |
|
DoKaTSuYa |
Cool, j'ai jamais eu d'iPhone de ma vie mais le 17 Pro Max me fait de l'œil, j'aime tout sauf le même vieux capteur principal depuis 4 ans d'affiler. Et aussi l'année prochaine c'est les 20 ans... |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 21:58:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 11-09-2025 à 22:07:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vlamoi |
|
Blackhawk8 |
|
Aesthetics |
|
vlamoi |
|
Lexar 84 | Du coup, je n’arrive pas à trouver l’information quant aux bordures d’écran entre le 17 et le 17 Pro ? |
Blackhawk8 |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
@Dot | [
|
romain_cz |
|
@Dot |
Message édité par @Dot le 11-09-2025 à 23:58:53 |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | Des infos également sur le DAS ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Blackhawk8 | Bon sang 215g le Galaxy Fold 7 contre 206g pour le 17 Pro, et la même épaisseur pour les 2 Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-09-2025 à 04:56:34 |
romain_cz | Il faudrait peut être remplacer les photos de la première page par les photos officielles ? |
Stellvia_fr | On sait si la stab en vidéo de la caméra arrière est uniquement sur le pro ou sur toute la gamme ? Je trouve pas l'info.... Message édité par Stellvia_fr le 12-09-2025 à 08:57:56 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Premier test pour plier le Air, ca semble tenir --------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Je bosse Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 12-09-2025 à 09:20:41 |
Wolfman Lobo'tomizado |
cyd125 Lord Cordovan | Tzotzo demition --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai toujours un doute sur la couleur à prendre!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
d@gostino psn:dagostino02 | cette année est une bonne cuvée |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
sebcile | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |