| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 12-09-2025 à 14:23:22 |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 14:22:50 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
furax62 | Bouygues en pls |
davids |
davids |
hyp3ractif | Pas vu que c’était un 15 pro désolé |
hyp3ractif | À la vue des délais sur le 17 pro c’est le bleu le moins demandé ! Je n’aurai pas du tout dit ça |
vlamoi | si vous le prenez en appstore vous devez quand meme payé maintenant ou sur place? Message édité par vlamoi le 12-09-2025 à 14:28:01 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 14:28:46 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
thepilot64 | Je suis en meeting, j'ai pas ma CB sur moi, je la connais pas par coeur |
hyp3ractif |
|
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
saturator Born to be relou |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
quaikaili |
--------------- I'm back ! |
Paul8 | Une fois la préco passée, on peut avoir dans le suivi une estimation de la date de la livraison ? |
|
rokhlan |
|
Pas du tout le seul pays HT c'est les USA car c'est état-dépendant et c'est précisé sur l'image. Et ce qui nous intéresse c'est surtout la différence entre les autres pays. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-09-2025 à 15:21:14 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Message édité par saturator le 12-09-2025 à 15:12:01 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tzotzo HIN HIN HIN |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | D'habitude on avait la sortie des premiers tests en même temps que l'ouverture des précommandes non ? --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
muhyidin | Les pro semblent s’écouler plutôt rapidement. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rokhlan |
|
thepilot64 | j'ai pris 1 mois dans la vue sur 1 PM chez orange |
Domicron |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Comme attendu, le Air est bon dernier du sondage... C'est un rejet des tech enthousiastes. La question est de savoir s'il va séduire le grand public. S'il se vend moins bien que le xx Plus qu'il remplace, Apple se sera trompée ans sa stratégie. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 12-09-2025 à 15:29:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
|
Ca encore suffit de passer par une appli tierce pour avoir du vrai raw Message édité par coria974 le 12-09-2025 à 15:32:30 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |