| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 11:26:41 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blackhawk8 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 11:42:23 ![]() ![]() |
thepilot64 | en soit, le Air, quand tu taffes dans l'IT, tu as forcément une prise, un usb ou mm en TT t'es confort ... |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
romain_cz |
|
kastor | Le 17 Pro avec cette couleur orange, tire encore plus vers les professionnels de l'image, il ira bien avec le LaCie Rugged --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Blackhawk8 |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-09-2025 à 13:14:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackhawk8 | L’alu est quasi obligatoire avec le nouveau design unibody… sans parler du poids et de la dissipation thermique Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-09-2025 à 13:18:49 |
cyd125 Lord Cordovan |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackhawk8 | Non au contraire il sera très facile de changer la vitre arrière.
|
MacKaloey | On a des vidéos des différentes couleurs du 17 ?
|
DoKaTSuYa | C'est quoi le mieux entre Apple Carplay et Android Auto ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Celui qui fonctionne avec ton téléphone |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et le 17 Pro Full Black en mars aussi --------------- |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |